Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Problème Oeuf

    FunnyVip
    FunnyVip
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 06/03/2012

    Problème Oeuf Empty Problème Oeuf

    Message par FunnyVip Lun 23 Avr 2012 - 7:10

    L'oeuf qu'on ramasse au début du jeu, je l'ai toujours, alors que je suis en haut de azuria, devant la maison de léo, et il y a toujours écrit qu'il va mettre du temps a éclore.. Bug ou pokémon légendaire dans l'oeuf lol ? ^^'
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Problème Oeuf Empty Re: Problème Oeuf

    Message par Angel22 Lun 23 Avr 2012 - 7:11

    je ne crois pas que c'est un bug ca prend juste ben du temps avant qu'il éclot.
    Master marian
    Master marian
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 25
    Localisation : In the Distortion World...

    Problème Oeuf Empty Re: Problème Oeuf

    Message par Master marian Lun 23 Avr 2012 - 7:14

    utilise le vélo si tu veux aller plus vite et/ou le bouton k. par contre ce dernier peut entrainer de légers bugs qui forcent au redémarrage du jeu

    Contenu sponsorisé


    Problème Oeuf Empty Re: Problème Oeuf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:56