Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    probleme d'oeuf

    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    probleme d'oeuf  Empty probleme d'oeuf

    Message par marco400 Ven 15 Aoû 2014 - 5:25

    bonjours, mon metamorphe et mon riolu femelle ne veulent pas faire d’œuf quand je demande "état actuel" a la veille de la pension elle me dit qu'il préférer jouer avec d'autre pokémon plutôt qu'entre eux et j'ai vu sur le forum que sa signifie qu'il ne peuvent pas avoir d’œuf donc je comprend pas comment c'est possible vu que c'est avec un metamorphe
    gtapes
    gtapes
    Membre


    Messages : 56
    Inscription : 14/09/2013

    probleme d'oeuf  Empty Re: probleme d'oeuf

    Message par gtapes Sam 16 Aoû 2014 - 4:55

    si je ne dis pas de bêtise , je crois que comme riolu est encore un bébé il ne peux pas ce reproduire attend d'avoir un lucario pour pouvoir le faire ce reproduire. Demande la confirmation d'autre membres du forum avant
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    probleme d'oeuf  Empty Re: probleme d'oeuf

    Message par Arcan Sam 16 Aoû 2014 - 6:49

    Je confirme !

    Pendant que j'y suis, un conseil : A la place du métamorph, met un pokémon avec une attaque que Riolu peut apprendre par repro, comme un Rattatac avec Machouille, par exemple ^^ !
    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    probleme d'oeuf  Empty Re: probleme d'oeuf

    Message par marco400 Sam 16 Aoû 2014 - 8:16

    merci mais je crois que sa ne va plus me servir a grand chose vu que j'ai perdu le logiciel de pokemon gemme se matin et que je n'arrive pas a le ré-telecharger
    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    probleme d'oeuf  Empty Re: probleme d'oeuf

    Message par marco400 Sam 16 Aoû 2014 - 9:39

    désoler pour le double post mais c'est bon j'ai réussi a récupérer pokemon gemme et ma sauvegarde que j'avais pris soin de conserver

    Contenu sponsorisé


    probleme d'oeuf  Empty Re: probleme d'oeuf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:35