Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Angel22
Hitokiri
Z750
Zekrom
8 participants

    Question !

    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 3:26

    Bonjour,

    J'ai quelques questions qui ont dû sûrement être déjà posées maintes et maintes fois, désolé.

    Tout d'abord, j'ai vu qu'il y a avait une version bleu et une version rouge de Pokémon Gemme, et j'aimerais savoir la différence.

    Ensuite, j'ai vu qu'à la sortie (très attendue) de la 3.3.5, on devra recommencer une nouvelle partie, mais n'y a t'il vraiment pas moyen de garder sa sauvegarde ? Sûr sûr sûr ? Qu'est-ce que qui fait qu'on doit recommencer avec cette nouvelle version ?

    Merci d'avance. :)
    Z750
    Z750
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 32

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Z750 Dim 22 Avr 2012 - 4:16

    1) la difference est juste l'emplacement de certaines quetes , objets , personnages ...

    2) Non comme tu l'a vu sur le forum , les sauvegardes seront pas gardés . Les scripts du jeu ne sont plus les memes , donc le jeu ne pourra pas lire les anciennes sauvegardes .
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 4:32

    D'accord merci d'avoir répondu si vite.
    Le système de sauvegarde qui sera mis en place sur la 3.3.5 sera conservée ? J'ai peur de recommencer une partie sur la 3.3.5 et de devoir recommencer pour jouer à la version suivante.

    Autre question : peut-il y avoir échange de pokémons entre deux joueurs qui ne possèdent pas la même version l'un l'autre ? Par exemple l'un avec la 3.3.0 et l'autre avec la 3.3.5 ?
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Hitokiri Dim 22 Avr 2012 - 4:34

    Alors pour ce qui est de la conservation des sauvegardes tout dépend de ce qui est changé dans le jeu au moment du changement de version donc tant que le jeu n'est pas fini il faudra tôt ou tard recommencer.

    Les échanges entre 3.3.0 et 3.3.5 ne seront pas possibles du fait que les échanges n'existent pas en 3.3.0.
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 5:45

    D'accord, merci Hitokiri et Z750. Les échanges sont la grande nouveauté de la 3.3.5 si j'ai bien compris.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Hitokiri Dim 22 Avr 2012 - 5:48

    Ils ne seront pas vraiment nouveaux ils seront réimplantés suite à un problème qui avait eu lieu.
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 5:54

    Le truc, c'est que j'ai un ami IRL qui s'est mis à Pokémon Gemme avant-hier, avant moi. Il a adoré, et a bien avancé sur la 3.3.2. Il a galéré au début du fait de la difficulté. Quand je lui ai annoncé qu'il allait devoir passer en 3.3.5 et recommencer il était deg.

    Mais bon, je crois qu'il va recommencer, on veut se lancer le défi d'avoir tout les pokémons présents sur le jeux à nous deux, et sans les échanges, c'est pas possible. :)

    J'ai encore une question : Pokémon Gemme regroupe toute les versions de pokémons ? Si non, à laquelle s'arrête-t'elle ? Quelle génération ?



    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Angel22 Dim 22 Avr 2012 - 5:55

    je crois qu'angi-mk ne prendra pas la derniere génération ceux du blanc et noir.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Hyli4nShield Dim 22 Avr 2012 - 5:56

    Zekrom je t'invite à visiter un peu le forum avant de poster, toutes tes questions ont déjà leurs réponses !

    Bon jeu :)
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 6:20

    Oui désolé, j'ai encore une question, celle-là un peu moins débile !

    Je joue sur 3.3.2, j'ai plein de pokémons, la 3.3.5 sort et je dois recommencer certes. Est-ce que je peux mettre ma sauvegarde sur la version 3.2.1 qui autorise apparemment les échanges, puis, je transfert mes pokémons de la 3.2.1 à la 3.3.5 ?

    Résultat, je n'ai as gardé ma sauvegarde, mais je recommence avec tous mes pokémons.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Hitokiri Dim 22 Avr 2012 - 6:40

    Euh... Déjà la 3.3.2 n'existe pas (c'est la 3.3.0) et je ne pense pas qu'il sera possible de passer tes pokémon de la 3.2.1 vers la 3.3.5.
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 7:26

    D'accord, merci quand même.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Hyli4nShield Dim 22 Avr 2012 - 9:01

    J'ai cru comprendre qu'on pouvait frauder sur les versions antérieures pour les stats etc. D'où le fait qu'il n'y aura pas moyen de les récupérer à la 3.3.5
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par DJWYatt Dim 22 Avr 2012 - 9:04

    J'avais compris ça aussi, et donc qu'avec les échanges ça pouvait donner n'importe quoi et voir des pokémons cheatés un peu partout, sans parler des multiplications infinies de master balls etc..Je pense aussi les les pokémons buggés de cramois'iles mis exprès vont être retirés, c'est vraiment abusé.
    Zekrom
    Zekrom
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 22/04/2012

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Zekrom Dim 22 Avr 2012 - 10:43

    Je vais peut-être commencer une partie sur la version actuelle, quitte à recommencer, ce n'est pas grave. Au pire j'attend la 3.3.5 sur BF3 :)
    lepokemon
    lepokemon
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 23/04/2012
    Localisation : Sur Terre

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par lepokemon Mar 24 Avr 2012 - 21:49

    J'ai une question: est-ce que les ct marche car mes pokemon ne sont JAMAIS apte au ct alors que normalement marill peut apprendre pistolet a O en général .... Pourquoi ?
    Master marian
    Master marian
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 25
    Localisation : In the Distortion World...

    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Master marian Mar 24 Avr 2012 - 22:05

    repasse en 321 pour les ct/cs.
    sur la 3.3.0 tu ne peux pas les appprendre

    Contenu sponsorisé


    Question ! Empty Re: Question !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:27