Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

+4
DJWYatt
sinkir
D4rK_Aveng3r
Defre
8 participants

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Defre
    Defre
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 28/03/2012

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Defre Dim 22 Avr 2012 - 2:01

    Hello everybody :D .

    En absence de repousse dans le jeu,je vais vous proposer une petite astuce pour éviter les pokémons sauvages (100 % fonctionnel),qui déclenchent assez souvent une cinématique assez longue,et par conséquent vous fait perdre un temps fou :

    Lorsque vous êtes à proximité des herbes sauvages vous appuyez sur D et donc prenez le vélo par conséquent ensuite vous appuyer simultanément D + Entrée + la direction ou vous voulez aller . Cette action réalise un "bug",et donc empêche ,l'apparition du pokémon sauvage !

    - 90 % en moins d'apparition de pokémons sauvages pour les grandes herbes
    - 50 % en moins d’apparition de pokémons sauvages dans les grottes et caves (taupiqueur par exemple )

    Testé et approuvé par moi cheers

    D4rK_Aveng3r
    D4rK_Aveng3r
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/04/2012

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par D4rK_Aveng3r Dim 22 Avr 2012 - 2:14

    J'ai pas testé mais merci ;-)
    sinon jme demande bien comment ta pu trouvé ça x) Se dire aléatoirement jvais presser sur plusieurs touches pour voir cque ça fait '^^
    ++
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par sinkir Dim 22 Avr 2012 - 2:25

    Tu ouvre puis ferme la carte
    100% de pkm en moins ^^'
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par DJWYatt Dim 22 Avr 2012 - 2:44

    sinkir a écrit:Tu ouvre puis ferme la carte
    100% de pkm en moins ^^'

    Comme je l'attendais celle-là cheers
    Hisuko
    Hisuko
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 26/03/2012
    Localisation : Univer=>Monde=>Europe=>France=>Un département=>Ma maison=>A l'étage=>Ma chambre=>Ma chaise.

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Hisuko Dim 22 Avr 2012 - 2:44

    Que veux tu dires par ouvrir et fermé la carte ? o.O.

    Puis moi je veux le mag secret, donc sans vélo ^^.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Zangetsu Dim 22 Avr 2012 - 3:00

    Utiliser des bugs pour se faciliter le jeu, c'est mal, bouuuh (bon ok y a beaucoup trop de combats aléatoires dans Gemme xD...)

    Pour ce qui est de l'astuce du velo + D + direction, ça marche carrément pas...et l'astuce d'ouvrir/fermer la map ne marche pas dans les grottes on dirait.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par ManonGG Dim 22 Avr 2012 - 4:06

    Zangetsu a écrit:Utiliser des bugs pour se faciliter le jeu, c'est mal, bouuuh (bon ok y a beaucoup trop de combats aléatoires dans Gemme xD...)

    Pour ce qui est de l'astuce du velo + D + direction, ça marche carrément pas...et l'astuce d'ouvrir/fermer la map ne marche pas dans les grottes on dirait.

    L'astuce de la carte ne marche que pour la Cave Taupiqueur. Ca doit arranger ceux qui trouve cette grotte trop longue.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Nyme Dim 22 Avr 2012 - 4:37

    Perso ça marche partout. Grotte de glace, ruines des zarbis, grotte qui relie azuria à argenta...

    Mais vaut mieux ne pas trop utiliser ce bug, ça empêche d'xp correctement au début. :/
    Defre
    Defre
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 28/03/2012

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Defre Dim 22 Avr 2012 - 4:44

    Zangetsu ,sa marche c'est juste que tu t'y prends pas bien ,il faut appuyer assez rapidement et simultanément pour que ça marche et puis essaye sur 2 minutes,pas sur 10 secondes cheers
    La carte j'y avais également pensé ,mais ça prends plus de temps pour des petits bouts d'herbes .
    L'idée m'est venue ,comme par magie ,comme pour les pop-corns ,au hasard et avec une petite réflexion ensuite !!
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par ManonGG Dim 22 Avr 2012 - 4:46

    Je suis bête : c'est vrai que je l'avais aussi utilisé dans les Îles Ecumes. Au temps pour moi.

    Mais c'est sûr que l'on perd de l'XP en utilisant ces bugs... C'est chouette de se faire sauter dessus par des pokémons sauvages.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Nyme Dim 22 Avr 2012 - 5:38

    ManonGG a écrit:C'est chouette de se faire sauter dessus par des pokémons sauvages.


    Surtout quand il est shiney ou quand c'est un pokémon légendaire. :)
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par DJWYatt Dim 22 Avr 2012 - 5:43

    D'un autre côté ça fait mal au points se faire une grotte en fuyant >_<
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par sinkir Dim 22 Avr 2012 - 6:25

    Zangetsu a écrit:l'astuce d'ouvrir/fermer la map ne marche pas dans les grottes on dirait.
    Si, mais tu doit juste refaire la manip a chaque échelle ou autre changement du décor

    Contenu sponsorisé


    /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages Empty Re: /Tuto/ Eviter les pokémons sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:08