Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [Présentation] ~ Syr ~

    Syr
    Syr
    Membre


    Messages : 71
    Inscription : 16/04/2012

    [Présentation] ~ Syr ~ Empty [Présentation] ~ Syr ~

    Message par Syr Lun 16 Avr 2012 - 4:51

    Bonjour à tous.

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans actuellement presque 23 et je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard. J'ai donc téléchargé le jeu afin de voir ce que ça donne. Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin jouer à pokémon sur mon pc sans émulateur ^^ ! J'en remercie vraiment le créateur et je suis de tout coeur avec lui pour sa continuation.

    Mais j'ai quelques questions, pour éviter de créer un nouveau sujet je les poses directement ici:

    - Est-il possible de modifier les touches de déplacement ? (Remplacer les flèches par Z Q S D par exemple)
    Etant un joueur, j'ai plutôt l'habitude de ses touches la que les flèches, que je trouve difficile à gérer sachant qu'on a une autre main sur le "K" pour accélérer le jeu en permanence. Fort peu pratique.

    - Concrètement, qu'est-ce qui ne va pas dans la 3.3.0 ? Car j'ai entamé la partie sans même savoir que je ne pourrai pas continuer dessus avec la mise à jour et j'ai déjà pas mal avancé. Donc, ce que j'ai compris ce sont justes les échanges qui ont des problèmes c'est bien cela, ou c'est encore d'autres choses ?
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    [Présentation] ~ Syr ~ Empty Re: [Présentation] ~ Syr ~

    Message par Dominique_Domino Lun 16 Avr 2012 - 5:21

    a) ça doit évidemment être possible, mais faudra modifier le code source et les scripts du jeu pour ça

    b) pour faire simple :

    - beaucoup de personnes se sont rendues compte dans la version 3.2.1 d'un beug empêchant les gens d'avancer dans le jeu (une histoire de vieu qui bloque), ce pourquoi, en attendant de publier une version correctif appelée 3.5.0 (qui corrigera pas mal d'autres bugs trouvés par les joueurs, notamment celui des échanges), les créateurs ont mis en place la version 3.3.0, où les joueurs qui transfèrent leurs sauvegardes, peuvent continuer de jouer.

    - seulement voilà, il semblerait que les joueurs commençant par la version 3.3.0 se rendent compte qu'ils ne peuvent pas par la suite apprendre les CS à leurs pokémon (ce qui peut avoir ses désavantages), et certaines autres choses; de ce fait, certains alternes entre les 2 versions, en attendant la fameuse 3.5.0.

    - et pour finir, histoire de bien conclure, la prochaine versions, 3.5.0 donc, étant complétement remodelée, il ne sera alors pas possible de récupérer ses anciennes sauvegardes, il faudra donc tout recommencer.

    En espérant avoir été exhaustif et clair.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:49