Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mangamer nouveau joueur

    Mangamer
    Mangamer
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : 39

    Mangamer nouveau joueur Empty Mangamer nouveau joueur

    Message par Mangamer Sam 14 Avr 2012 - 8:37

    Salutation je m’appelle Mangamer ("-C'est vrai? Surprised"). Nan je déconne je me nomme Matthieu et j'ai 15 ans, je suis fan de jeux vidéo et bien entendu de Pokémon.

    J'ai joué à pas mal de version mis à part les dernières, je commence à trouver que c'est du grand n'importe quoi. Y a combien de Pokémon maintenant? 800? 1 000?

    J'aime aussi beaucoup le sport je pratique la Boxe Anglaise et le Judo depuis l'age de 3 ans (Je passe ma ceinture noire cette année).

    Au niveau de la musique je m'intéresse plutôt au Dubstep et au rap Français. Quand je parle de rap je parle pas de diarhée verbale dans le style de Booba ou autre La fouine. Nan moi je vous parle de Rapeur comme Orelsan, 1995 ...

    Bye bye, à bientôt sur le forum. :)
    nutcracker
    nutcracker
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 28

    Mangamer nouveau joueur Empty Re: Mangamer nouveau joueur

    Message par nutcracker Sam 14 Avr 2012 - 9:10

    oh marseillais, ien a encore que 500, fin je crois... (cest deja enorme Oo)

    et pour le rap c'est vrai que l'arrivée de rappeur comme ceux la ca a fait du bien au rap francais, de revenir a quelque chose d'un peu plus fin et un peu plus travaillé, que du sefyu --'

    bon jeu a toi! :)

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 14:05