Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    pecorland
    pecorland
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 27/03/2012

    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?  Empty les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    Message par pecorland Mar 10 Avr 2012 - 22:09

    bonjour a tout!
    je m'explique dans le jeux on trouve les jackets des jeux pokemon et je me demandais a quoi sa pouvait bien servir?
    merci et bon jeux!
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?  Empty Re: les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    Message par Kagura Mar 10 Avr 2012 - 22:30

    à la collectionnite pour les nostalgiques ^^

    du moins pour autant que je sache.
    pecorland
    pecorland
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 27/03/2012

    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?  Empty Re: les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    Message par pecorland Mar 10 Avr 2012 - 22:38

    tu les a tous ?
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?  Empty Re: les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    Message par Madkiller Mar 10 Avr 2012 - 23:25

    à la collectionnite pour les nostalgiques ^^
    C'est exactement ça et c'est quasiment mon objectif principal dans le jeu. J'ai eu peur au début que ça soit un genre de ROM cachée dans le jeu oO

    Contenu sponsorisé


    les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?  Empty Re: les jeux pokemon IG sa sert a quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:08