Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par Plouffe05 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:05

    Donc en gros j'ai fini l'histoire, mes pokemon sont a peux pres tous niveau 140, j'ai fait la ligue indigo 2 fois le tournoi de lavanville 1 million de fois Razz J'ai explorer tous les map capturer un bon nombre de pokemon bref j'ai a peux pres tous fait pour l'instant dans ma partie. Je voulais donc savoir quesce que je pourais faire apart recommencer tout a zero, j'ai vue un peux partout le nuzlock challenge, je sais pas trop c'est quoi Razz

    Merci pour vos reponse :)
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Re: Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par kenshin Jeu 9 Aoû 2012 - 9:14

    SOIT, tu captures les légendaires;

    SOIT, tu tentes de monter tes pokémons jusqu'au level max;

    SOIT, tu tentes de monter de nouveaux pokémons à ce niveau;

    SOIT, tu tentes de trouver des shiney;


    Le nuzlock est un mode hard je crois, ou tu dois capturer obligatoirement le premier pokémon que tu croises dans chaque nouvelle zone. De plus, je pense qu'un pokémon ko est définitivement perdu. MAIS à confirmer car je suis un peu nouveau... (Aussi, regardes sur youtube, il doit y avoir des vidéo) Wink
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Re: Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par tony83 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:27

    Cherche Mew, ça devrait t'occuper jusqu'à la prochaine MàJ

    kenshin a écrit:Le nuzlock est un mode hard je crois, ou tu dois capturer obligatoirement le premier pokémon que tu croises dans chaque nouvelle zone. De plus, je pense qu'un pokémon ko est définitivement perdu. MAIS à confirmer car je suis un peu nouveau... (Aussi, regardes sur youtube, il doit y avoir des vidéo) Wink
    Pour le Nuzlocke, tu peux le tenter si tu veux, mais je te conseille de ne pas prendre la fonctionnalité de Gemme qui supprime automatiquement le pokemon KO, et de le faire toi-même, car ça bugge parfois :
    Lorsqu'il ne te reste plus que 2 pokemon en état de combattre, et qu'un d'entre eux est KO, il disparait. Il faut donc que tu choisisse ton dernier pokemon, mais vu que tu n'as plus que lui dans ton equipe, il est en première place. Et le jeu pense que le pokemon en première place est celui que tu as fait combattre, donc tu ne peux plus l'envoyer...
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Re: Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par masteryder Jeu 9 Aoû 2012 - 9:40

    GG pour les 140... je sais pas comment tu as fait xD
    enfin... à moins que... non rien, tu peux choper mewtwo, attraper des autres pokémons et faire les secrets quoi
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Re: Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par Plouffe05 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:11

    J'ai vraiment mais vraiment pas envie de monter d'autres pokemon haut niveau car monté 6 pokemon niveau 140 ca ma rendu fou donc pas question de recommencer encore moins de les monté niveau 255 -_____-! Rechercher des shiney? -_- Depuis que je joue j'ai pas croisé un seul shiney nis un seul legendaire... Pour mewtwo je crois l'avoir buger les oiseaux legendaire aussi si je ne me trompe pas. J'ai fait a peux pres tous les secret je crois... Donc je pense que tous ce que je peux faire ces le nuzlock chalenge? :/

    Ps: Sur mon premier message j'ai ecrit ligue indigo 2 fois mais enfait ca devais etre 20 fois (Facon de parler Razz)

    Contenu sponsorisé


    Quoi faire quand on a fini le jeux? Empty Re: Quoi faire quand on a fini le jeux?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:07