Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Zozo33 est parmis vous !

    Zozo33
    Zozo33
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Deep Space

    Zozo33 est parmis vous ! Empty Zozo33 est parmis vous !

    Message par Zozo33 Mar 10 Avr 2012 - 8:05

    Salut à toute la communauté de Pokemon Gemme !

    Je vais commencer par faire une petite présentation, dans la vie en dehors du PC, j'ai 22 ans, je ne fais rien dans la vie, pas par choix, mais la nature n'est pas bien faîtes pour tout le monde, m'enfin j'y viendrais peut-être plus tard. Wink

    Je suis un passionné de jeux-vidéo, j'ai commencé gamin vers l'âge de 3 ans, en squattant l'Atari de mon père, puis est arrivé la Gameboy Tetris etc...j'ai baigné dedans quoi. J'ai commencé Pokemon à sa sortie en france sur la version rouge, puis j'ai ensuite eu la bleu, puis la jaune etc... je me suis arrêté aux épisodes sur GBA, j'avais Saphire et Emeraude, et j'ai rejoué dernierement à Pokemon noire, je ne connais pas trop la génération platine.

    J'aime les jeux vidéo en général, même si j'accroche moins sur les jeux de sports/courses/énigme.
    J'ai eu une grosse période MMO, que j'ai du arrêter pour des problèmes de santé (Complication de ma maladie), au final j'ai touché à tout, et puis j'ai eu un moment nostalgique où j'ai voulu rejouer à Pokemon, et c'est là que j'ai découvert Pokemon Gemme (sur un forum de Warrez).

    J'ai été agréablement surpris par la taille et l'ouverture d'esprit de cette communauté (La plupart des gens que je connais "IRL" classent Pokemon comme un jeu de gamin, étant resté gamin, je ne pourrais pas le dire, mais ça reste de l'étroitesse d'esprit selon moi).

    Ma seconde passion, c'est la musique, j'écoute un peu de tout (je n'aime pas le rap cela dit, mais il en faut pour tout le monde), mais je suis surtout addicte à la Trance en général, uplifting, progeressiv, psy, vocal, j'aime le fait de pouvoir mélanger de l'instrumental (piano,violon,guitare etc...) avec du son digital, je peux pas l'expliquer mais c'est une drogue !

    Pour terminer (désolé des pavés !) si je devais donner une petite liste de jeu qui m'ont marqués, ou me marque encore, ce serait celle-ci :

    Pokemon jaune
    Super marios bros
    Pokemon Or
    Advance wars
    Mario kart N64
    Goldeneye N64
    Perfect dark (N64)
    Super smash Bros.sur Gamecube
    Tales of symphonia
    Final fantasy VIII

    Et plus récemment World of Warcraft (que j'ai stoppé il y' a plus d'un an)
    Et pour moi, le meilleur pour la fin, étant gros fan de SF (J'adore star wars, stargate) la Trilogie des Mass Effect, aucun jeu ne m'a plus marqué niveau scenario que cette trilogie, que je classe selon moi, pour la meilleure. (Un poil déçu pour la fin, mais ça évoluera !)

    Merci d'avoir lu ce pavé, et de m'accepter Ici-bas !



    Dernière édition par Zozo33 le Mar 10 Avr 2012 - 9:31, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:55