Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Une présentation parmis tant d'autres ....

    nicos11
    nicos11
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par nicos11 Lun 30 Juil 2012 - 4:02

    Hello ,
    Ben pour commencer moi c'est nicos11. J'ai 19 ans ans et je connais pokemon depuis que j'en ai 6, en laissant tomber la télécommande de ma télé qui a zappé toute seule sur l'animé. Parfois c'est pratique d'être maladroit ^^'.
    Pour le moment j'étudie pour avoir mon CESS en fin août et pouvoir ainsi entreprendre des études d'instituteurs primaires.
    J'ai comme passion le basket que je pratiquer jusqu'à l'année passé ( d'ou le 11 dans mon pseudo ).
    Je n'ai pas grand chose d'autre a dire pour me présenter, si vous avez une quelconque questions je vous donnerais une réponse sans problèmes :D je ne suis pas méchant , sauf quand on approche de l'heure du repas! :p

    Ah ouai j'allais oublier, je suis belge :)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par Jacouille♂♂ Lun 30 Juil 2012 - 4:36

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite de tes études ! :)

    Pour le 11 j'ai eu du mal à faire un lien mais si j'ai bien compris c'est par rapport à l'année 2011.. Razz

    Sur ce, bon jeu et à la prochaine ! :)
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 4:38

    affraid un belge .

    Bienvenue et sinon le 11 ne serait pas ton numéro de maillot?
    nicos11
    nicos11
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par nicos11 Lun 30 Juil 2012 - 4:42

    Merci Jacouille♂♂ :D
    Je pense que j'aurais du peut être expliquer un peu mieux le 11 ^^ . Ton raisonnement et tout a fait logique au vu de mon explication. Mais le 11 symbolise le numéro de mon maillot à l'époque comme kayru l'a dit :)
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 4:45

    Mouhahah on me surnomme un peu Sherlock Holmes.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par Jacouille♂♂ Lun 30 Juil 2012 - 6:05

    nicos11 a écrit:Merci Jacouille♂♂ :D
    Je pense que j'aurais du peut être expliquer un peu mieux le 11 ^^ . Ton raisonnement et tout a fait logique au vu de mon explication. Mais le 11 symbolise le numéro de mon maillot à l'époque comme kayru l'a dit :)

    De rien ! :)

    Ha effectivement le numéro du maillot est un peu plus évident que l'année pour un sportif.. Razz

    A la prochaine.. :)


    Contenu sponsorisé


    Une présentation parmis tant d'autres .... Empty Re: Une présentation parmis tant d'autres ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:21