Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par LunatiiCJoKeR Lun 9 Avr 2012 - 5:41

    Voila ayant quelque soucis sur la 3.3.0 j'ai décidé d'installer la 3.2.1
    Mais j'ai un soucis pour lancé le jeu : j'ai remplacé le DLL avec celui qu'on peut télécharger sur le site mais une fois que je lance le jeu il me dise de lire le log.txt et de le transmettre donc je le transmet ici en espérant que quelqu'un trouve la solution.

    Voici mon Log.txt:


    ---------- Erreur de script : No such file ----------
    - version 3.2.1 -
    ----- Type
    Errno::EACCES

    ----- Message
    Permission denied - C:\Windows\Fonts\pkmndp.ttf

    ----- Position dans No such file
    Ligne /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb

    ----- Backtrace
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1244
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1244
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1244
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1243
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1243
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 459
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 383
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 382
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1375
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 1375
    Script : No such file | Ligne : /Users/clement/Desktop/Pokemon Gemme 3.2.1/Data/fileutils.rb | Méthode : 382
    Script : AUTO-FONT | Ligne : 83 | Méthode : in `main'
    Script : AUTO-FONT | Ligne : 75 | Méthode : in `each'
    Script : AUTO-FONT | Ligne : 75 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par Aethnight Lun 9 Avr 2012 - 9:05

    C:\Windows\Fonts\pkmndp.ttf

    Mets les polices...
    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par LunatiiCJoKeR Lun 9 Avr 2012 - 9:16

    Quand je vais dans le fichier "font" et dans les fichier ou il y a police je ne peux pas les installer
    Wolfrow
    Wolfrow
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par Wolfrow Lun 9 Avr 2012 - 9:34

    Tu dois déplacer les 3 fichiers du dossier Fonts de ton pokemon gemme dans l'endroit indiqué plus haut.
    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par LunatiiCJoKeR Lun 9 Avr 2012 - 9:42

    J'ai mis les 3 fichiers font dans le dossier data.
    ça marche mais on me met ....front.. pas trouvé (x3)
    Wolfrow
    Wolfrow
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par Wolfrow Lun 9 Avr 2012 - 9:59

    Il faut mettre les 3 fichiers .ttf non pas dans data ou autre mais dans C:\Windows\Fonts\ (qui contient normalement une bonne centaine d'autres .ttf)
    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par LunatiiCJoKeR Lun 9 Avr 2012 - 11:38

    oki merci j'ai trouvé

    Contenu sponsorisé


    (3.2.1) Erreur dans le script No such file Empty Re: (3.2.1) Erreur dans le script No such file

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:10