Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

"Erreur dans le script 172"

Partagez
ju_omega
Membre

"Erreur dans le script 172"

Message par ju_omega le Sam 29 Mar 2014 - 11:43

Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir Pokémon Gemme et j'en suis déjà accro.
J'en suis à 8h28 de jeu, je me situe à Carmin sur Mer et lorsque je suis dans un combat avec un pokémon sauvage ou contre un dresseur, impossible pour moi d'ouvrir mon sac : une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Erreur dans le script 172, inspectez le rapport Error.log" puis une deuxième fenêtre s'ouvre avec cette fois-ci le message suivant "NoMethodError occured while running script. undefined method []' for nil:NilClass". Puis le jeu s'arrête brusquement et se ferme de lui-même.

Je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'ai la version 3.9 du jeu.
En vous remerciant d'avance.

Julie
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: "Erreur dans le script 172"

Message par Arcan le Sam 29 Mar 2014 - 21:52

Bonjour,
Achète un objet que tu n'a pas encore au shop, la dernière fois qu'un problème de ce genre est apparu, ça l'a réglé.
ju_omega
Membre

Message par ju_omega le Sam 29 Mar 2014 - 22:06

Arcan a écrit:Bonjour,
Achète un objet que tu n'a pas encore au shop, la dernière fois qu'un problème de ce genre est apparu, ça l'a réglé.

Un énorme merci Arcan, ça a fonctionné. J'avais peur de devoir supprimer une bonne partie (voire la totalité) de ma sauvegarde, me voilà bien soulagée.
Encore merci ! :)
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 30 Mar 2014 - 8:12

Tant mieux.

Je verrouille le sujet, puisque c'est réglé. Bon jeu!

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 14 Oct 2018 - 22:35