Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    augmenter la resolution graphique

    Jimmy25
    Jimmy25
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/04/2012

    augmenter la resolution graphique Empty augmenter la resolution graphique

    Message par Jimmy25 Sam 7 Avr 2012 - 0:36

    bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui

    jai vu que mon probleme est deja expliqué mais je n'ai pas un acces special pour voir la solution.

    si quelqu'un pourrait me dire comment augmenter la resolution graphique s'il vous plait car cest pixelisé et donc pas tres beau graphiquement

    merci d'avance

    cordialement
    avatar
    Grosbillou
    Membre


    Messages : 56
    Inscription : 01/04/2012

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Grosbillou Sam 7 Avr 2012 - 0:38

    Tu va dans options et tu met tout en ultra à condition d'avoir tes drivers et direct X 11 à jour ainsi qu'une bonne carte graphique.



    /troll off.


    On est sur pokemon mec.
    Jimmy25
    Jimmy25
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/04/2012

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Jimmy25 Sam 7 Avr 2012 - 0:54

    ok merci, oui je sais qu'on est sur pokemon mais comme il vient de sortir, je pensais quil aurait une meilleure resolution.
    direct x à jour et geforce 9600gt
    Jimmy25
    Jimmy25
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/04/2012

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Jimmy25 Sam 7 Avr 2012 - 1:03

    il n'y a rien dans option pour le graphisme à part style de combat, de fenetre.....
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Madkiller Sam 7 Avr 2012 - 1:07

    il n'y a rien dans option pour le graphisme à part style de combat, de fenetre.....
    Ce sont des options de jeu, c'est normal.

    Pour ce qui est de la résolution, comme disait Grosbillou, c'est Pokémon.

    De plus le jeu est basé (je dis basé parce que c'est ptêt un dérivé pour le jeu) sur RPG Maker, autrement dit il y'a une résolution maximale de 800*600 si mes souvenirs sont exacts.
    J'ajouterais que c'est un jeu amateur, de fans pour des fans, et que le point graphique est superbe pour le jeu de Pokémon, aussi je ne vois pas trop de quoi tu te plains exactement...
    Jimmy25
    Jimmy25
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/04/2012

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Jimmy25 Sam 7 Avr 2012 - 1:13

    je ne me plains pas, juste que les images dans accueil et là où je l'ai telechargé sont tres jolies et le jeu en lui meme non.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Madkiller Sam 7 Avr 2012 - 1:14

    je ne me plains pas, juste que les images dans accueil et là où je l'ai telechargé sont tres jolies et le jeu en lui meme non.

    Ce sont des images in-game, désolé que ça te déçoive.
    malavi
    malavi
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 14/10/2010
    Localisation : Sherbrooke

    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par malavi Dim 8 Avr 2012 - 12:57

    Bon je sais que ce point a été déjà largement discuté et que Angi est très ancré sur sa position...

    Mais quand même, un doublement de résolution (enfin quadruplement de pixels) avec utilisation d'un filtre anti-crénelage ca a l'air tellement tentant.

    Contenu sponsorisé


    augmenter la resolution graphique Empty Re: augmenter la resolution graphique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:21