Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Problème graphique

    skeets
    skeets
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/12/2013

    Problème graphique  Empty Problème graphique

    Message par skeets Dim 29 Déc 2013 - 1:09

    Bonjours , j'ai un petit soucis , je suis nouveaux sur pokemon gemme et je joue sur la version 3.5 , j'avais de super graphisme de style comme ceci : Problème graphique  Captur10

    Puis en suite j'ai voulu passé à la version 3.9 puis je ne l'ai pas trop apprécier donc j'ai repris ma partie sur la version 3.5 puis je me retrouve avec des graphisme ressemblant à cela... : Problème graphique  Captur11

    Quelqu'un aurais-t-il une solution pour repassé en " Haute qualité " ? Merci d'avance , Cdlt .
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Nuri Yuri Dim 29 Déc 2013 - 1:23

    Nan mais sur la version 3.9 tu as installé les polices et pas sur la version 3.5x C'est tout.
    C'est pas une baisse de qualité c'est les polices qui sont comme ça.
    skeets
    skeets
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/12/2013

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par skeets Dim 29 Déc 2013 - 1:26

    Je suis pas sur que l'on ce soit compris , l'image de " haute qualité " je l'avais déjà sur la 3.5 , en suite je suis allé sur la 3.9 , puis à mon retour sur la 3.5 ( sans rien n'avoir touché ) les graphisme sont devenu comme cela en mauvaise qualité , je voudrais savoir comment rétablir la qualité d'écriture etc ... je m'éxcuse aussi si ce sujet à déjà été poster et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Nuri Yuri Dim 29 Déc 2013 - 1:43

    Arrêtes de parler de mauvaise qualité quand c'est pas le cas.
    Désinstalles les polices si le thème graphique de Pokémon Gemme te gène.
    skeets
    skeets
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/12/2013

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par skeets Dim 29 Déc 2013 - 1:48

    Pas la peine de t’énerver , si je vient demandé un coup de main c'est que je sais pas comment faire et que je sais pas forcément de quoi je parle , logique ... m'enfin bref . Comment je fais pour désinstaller les polices stp ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Nuri Yuri Dim 29 Déc 2013 - 2:38

    skeets a écrit:Pas la peine de t’énerver ,
    Concept intéressant, je sais pas où tu as vu ça...
    Bref, tu es censé savoir te servir de ton ordinateur et tout particulièrement Windows, on apprend à s'en servir dès la primaire (c'est le cas pour ma part) donc tu devrais savoir comment désinstaller un Police. Je ne te donne qu'un indice : elles portent le nom de Pokémon qqch dans le dossier des polices.

    PS : Si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te tais c'est pas compliqué.
    skeets
    skeets
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 29/12/2013

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par skeets Dim 29 Déc 2013 - 2:42

    Bref toi tu te prend trop pour un boss on dirais bien , si tu m'avais répondu ( comme c'est ton rôle d’ailleurs ) tout simplement , ce serait aller beaucoup plus vite mais bon bref , j'tai pas manquer de respect ni à toi ni au super jeux réalisé , j'ai juste demandé comment remettre mon ancienne police qui n'était pas pixélisé , faut toujours que des gens se croient plus malin que d'autre , m'enfin j'ai trouver , sans toi , et je ne t'en remercie pas , tu ne mérite pas de faire partit de ce projet à mes yeux , t'es censé être à l'écoute des gens qui savent pas forcément comment faire qui demande juste un coup de main , à+ superman Wink
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Nuri Yuri Dim 29 Déc 2013 - 2:53

    Ah ah ah lol.
    Un développeur ne doit en aucun cas être à l'écoute la communauté du jeu qu'il développe, c'est les community managers qui font ça et d'ailleurs, je n'ai aucuns comptes à te rendre pour informations. Tu viens en disant la qualité est mauvaise alors qu'elle est fait pour la cohérence du jeu (regarde le fond il est tout pixelisé pourtant ça n'a pas l'air de t'avoir dérangé) et en plus tu essaies de te rattraper en disant que tu ne sais pas de quoi tu parles. Forcément je te réponds de te la fermer : tu nous prends juste pour des cons.

    Bref, je travail pour le projet et pas pour tes petits écervelés effrontés qui n'ont aucun savoir vivre et aucunes notion des choses concernant ce qu'ils utilisent.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Aethnight Dim 29 Déc 2013 - 2:56

    Yuki doit coder comme un robot, toute empathie est facultative (comme les champions d'arènes).

    Bonne journée :)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Nuri Yuri Dim 29 Déc 2013 - 3:03

    Effectivement.

    Contenu sponsorisé


    Problème graphique  Empty Re: Problème graphique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:28