Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+42
Kandafree
Bibiz
TheFlorentino
Sunshine_Desire
Rysendel
sharks80fr
tony83
Scorbutics
Alstreim
Guix090
bastikid
axou94
matthdu11
Brazi
naavi
MrTaniKosan
crackboom
PoussinRaza
krwlng
cosfy
Nael
Zacrovic
Nomlas
Kyan
DJWYatt
M45
Momoqtw
Choco's
KiwiiCorporation
Qualizard
Hitokiri
Adrieel
christo1812
Tallowisp
Gst22
Psykoz_power
Ku'gath
skippy13
Sword26
Ryuje
Ochopper
sinkir
46 participants

    [Script] Garder la touche K appuyée

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Lun 2 Avr 2012 - 2:47

    Rappel du premier message :

    Je repost mon script suite a la permission de Aethnight.

    Alt + m dans le jeu pour activer/désactiver le mode speed

    Ouvrez le script APRES avoir ouvert pkm gemme

    Le script ce ferme en même temps que le jeu.
    Ne marche pas avec la touche Alt Gr (le alt de droite)

    Télécharger (294 KB)
    Pour les non-inscrit voici le lien mediafire.com/?dbaved9hb5zvr5i
    Nombre de téléchargements :
    Spoiler:

    Pour Windows 7, Vista et XP.
    Fonctionne avec:
    v3.2.1
    v3.3.0
    v3.5.0
    (Merci a Alstreim pour le test)
    Version 3.5++ ici

    Si vous utilisez un nom personnalisé pour la fenêtre pkm gemme (Si vous avez modifier le "Title=" dans Game.ini)
    Spoiler:

    le code (Autoit):
    Spoiler:
    Pardon pour les fautes d’orthographe x]


    Dernière édition par sinkir le Sam 23 Juin 2012 - 8:09, édité 38 fois
    krwlng
    krwlng
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Devant son manga.

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par krwlng Mer 25 Avr 2012 - 3:48

    Super merci pour t'être cassé la tête pour ce script ^^.
    Par contre, faudrait penser à préciser qu'on ne peut le télécharger que si l'on est inscrit, car même en ayant vu ce topic depuis 2 jours, je n'y comprenais rien.
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 25 Avr 2012 - 3:55

    krwlng a écrit:Super merci pour t'être cassé la tête pour ce script ^^.
    Par contre, faudrait penser à préciser qu'on ne peut le télécharger que si l'on est inscrit, car même en ayant vu ce topic depuis 2 jours, je n'y comprenais rien.
    Ha, Merci beaucoup pour l'information je vais édité de-suite I love you

    Je ne me suis pas cassé la tête ^^ ce script ma pris 1m30s a écrire, j'ai juste bien fait de le partagé =)
    cheers


    *edit pour pas double post* je viens de posté une version qui lit le nom de la fenêtre dans le Game.ini.
    Si je script est placé dans le même dossier ^^
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Mer 25 Avr 2012 - 23:39

    Je veux pas faire le rabat joie mais moi sa ne marche pas.

    Je suis sous win7 64bit et j'ai pokemon gemme rouge 3.3.0

    Ce que je fais :


    Tous d'abord je lance le jeu je me met sur ma partie puis je lance le script et la un message apparait qui dit " K toggle start" et la j'appuie sur k et puis sur alt(gauche) + m et rien ne change.

    EDIT: je me suis mis en 3.2.1 et sa ne marche pas.
    crackboom
    crackboom
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 32
    Localisation : lille

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par crackboom Jeu 26 Avr 2012 - 1:00

    et bien moi mes amis je bloque la touche " K " avec un bout de carton, et ça c'est efficace :)
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Jeu 26 Avr 2012 - 3:51

    PoussinRaza a écrit:
    Tous d'abord je lance le jeu je me met sur ma partie puis je lance le script et la un message apparait qui dit " K toggle start" et la j'appuie sur k et puis sur alt(gauche) + m et rien ne change.


    Fait juste alt+m ne touche pas a "K"
    MrTaniKosan
    MrTaniKosan
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 24/03/2012
    Localisation : Sur pokémon

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par MrTaniKosan Ven 27 Avr 2012 - 2:26

    Sa marche merci mais je préfère rester avec ma manette de ps3 pour jouer a gemme bom
    naavi
    naavi
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 04/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par naavi Jeu 3 Mai 2012 - 10:55

    Merci à toi, je vais un peu réduire mon temps de farming grâce à toi ^^".
    Brazi
    Brazi
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Brazi Jeu 3 Mai 2012 - 12:08

    perso moi il ne marche pas, ca le met en " paused " et quand je clique dessus il clignote en croix rouge.
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Jeu 3 Mai 2012 - 15:44

    Brazi a écrit:perso moi il ne marche pas, ca le met en " paused " et quand je clique dessus il clignote en croix rouge.
    Tu n'est pas censé cliqué dessus Wink.
    Quand tu clique dessus dans la barre en bas près de l'heur il ce met pause, s'est Autoit qui fait ça je n'y peut rien. :/

    Toi tu est censé lancé pkm gemme, lancé mon script, puis dans le jeu fair Alt + m

    Fait le a un moment ou tu peut testé la touche K en temps normal
    (Quand tu est sur une route ou dans une ville ou dans un bâtiment mais pas dans les menu ou en combat)

    Es-que cela règle ton problème ?
    Brazi
    Brazi
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Brazi Sam 5 Mai 2012 - 10:48

    sinkir a écrit:
    Brazi a écrit:perso moi il ne marche pas, ca le met en " paused " et quand je clique dessus il clignote en croix rouge.
    Tu n'est pas censé cliqué dessus Wink.
    Quand tu clique dessus dans la barre en bas près de l'heur il ce met pause, s'est Autoit qui fait ça je n'y peut rien. :/

    Toi tu est censé lancé pkm gemme, lancé mon script, puis dans le jeu fair Alt + m

    Fait le a un moment ou tu peut testé la touche K en temps normal
    (Quand tu est sur une route ou dans une ville ou dans un bâtiment mais pas dans les menu ou en combat)

    Es-que cela règle ton problème ?

    Non, il s'ouvre, et se ferme direct, j'ai modifié le nom de la fenêtre alors j'ai pris l'exe correspondant mais rien n'y fait.
    J'vais essayé en rechangeant le nom de la fenêtre

    édit1: j'appuyé sur le paused , parce que j'ai essayé toutes les combi, et rien ne marchait.
    édit2: le script ne se ferme plus cash quand j'ai remis le nom de la fenetre, il reste ouvert mais ALT + M ne donne rien Sad
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Sam 5 Mai 2012 - 21:19

    Brazi a écrit:
    édit2: le script ne se ferme plus cash quand j'ai remis le nom de la fenetre, il reste ouvert mais ALT + M ne donne rien Sad

    Mince alors ! :/ je me creuse la tête je vois pas :/
    Tu fait bien le Alt de gauche du clavier ? (pas le AltGr a droite de la barre espace)
    Tu a quel windows ?
    tu a un clavier qwerty ou un clavier étrange de notebook ou je sais pas quoi ?


    Quand tu change le nom de la fenêtre (avec la version fait pour) le Title= est bien a la 4eme ligne ?
    Brazi
    Brazi
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Brazi Sam 5 Mai 2012 - 22:49

    sinkir a écrit:
    Brazi a écrit:
    édit2: le script ne se ferme plus cash quand j'ai remis le nom de la fenetre, il reste ouvert mais ALT + M ne donne rien Sad

    Mince alors ! :/ je me creuse la tête je vois pas :/
    Tu fait bien le Alt de gauche du clavier ? (pas le AltGr a droite de la barre espace)
    Tu a quel windows ?
    tu a un clavier qwerty ou un clavier étrange de notebook ou je sais pas quoi ?


    Quand tu change le nom de la fenêtre (avec la version fait pour) le Title= est bien a la 4eme ligne ?


    [Game]
    Library=RGSS100J.dll
    Scripts=Data\Scripts.rxdata
    Title=POKEMON-GEMME-3-3-0-Bleu
    RTP1=
    RTP2=
    RTP3=

    oui donc 4ème ligne
    Non pas de clavier étrange ni rien, un azerty basique.
    Windows 7
    Je fais en effet le alt gauche
    J'ouvre les deux en administrateur aussi ( j'ai tres souvent des problemes si je le fais pas ) , mais rien n'y fait. pourtant j'aimerais vraiment que ce script marche x)

    edit: euhhh le script marche la .. xD pourtant j'ai rien changé alors je vois pas d'où venait le problème :p merci quand même !
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Dim 6 Mai 2012 - 3:00

    Brazi a écrit:
    edit: euhhh le script marche la .. xD pourtant j'ai rien changé alors je vois pas d'où venait le problème :p merci quand même !

    Je suis très heureux que ça fonctionne pour toi :D
    matthdu11
    matthdu11
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 01/05/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par matthdu11 Lun 7 Mai 2012 - 9:26

    Merci Beaucoup ! C'était assez énervant de devoir laisser le doigt sur K :D
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Lun 7 Mai 2012 - 17:15

    matthdu11 a écrit:Merci Beaucoup ! C'était assez énervant de devoir laisser le doigt sur K :D
    Ho oui ! surtout que sans avoir a appuyer sur la touche K je peut joué a une main.. (les flèches, entrée et le 0 du pavé num)

    Avec un peut de chance, dans la prochaine version de gemme on aura l'option de basculer entre le mode speed et normal =) vu qu'il a plus de 1500 joueur qui on téléchargé mon script ça serai pas une mauvaise idée.. I love you
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Lun 11 Juin 2012 - 14:52

    Un petit up pour les nouveaux joueurs ^^'
    axou94
    axou94
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 06/06/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par axou94 Jeu 14 Juin 2012 - 7:41

    je suis sous vista pokemon gemme 3.3.0 j'azi telecharge ton execution je l'execute ca me marque k toggle start la fenetre se ferme
    j'appuie sur alt m (le jeu est deja demarré) et rien le jeu est lent
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par bastikid Jeu 14 Juin 2012 - 22:56

    Voilà comment je fais pour accélérer la vitesse du jeu, peut être que certains font comme moi :

    Spoiler:

    Ceci dit avant que je fasse ça la seule chose qui me dérangeait c'était la vitesse en marchant.
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Ven 15 Juin 2012 - 4:11

    bastikid a écrit:Voilà comment je fais pour accélérer la vitesse du jeu, peut être que certains font comme moi :

    Oui tu n'est pas le seul, le sujet a été abordé dans les premières pages x)
    Quand tu en aura marre du bricolage teste mon script ^^


    bastikid a écrit:Ceci dit avant que je fasse ça la seule chose qui me dérangeait c'était la vitesse en marchant.
    Perso s est surtout la vitesse des combat ... dans tout les pkm s'est trop lent. Surtout quand tu farm de l'xp sur des pkm en carton ^^'
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par bastikid Ven 15 Juin 2012 - 6:39

    J'ai mis un peu de temps à voir qu'on pouvait accélérer le jeu mais après y avoir goûter c'est dur de faire sans même dans les combats Razz
    Guix090
    Guix090
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 01/04/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Guix090 Jeu 21 Juin 2012 - 8:41

    Estce que l'accélération est toujours possible en 3.3.5 ?
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Alstreim Jeu 21 Juin 2012 - 8:59

    Guix090 a écrit:Estce que l'accélération est toujours possible en 3.3.5 ?

    je viens de tester, oui il marche même si le jeu est tellement fluide que ca se ressent que très peu
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Scorbutics Jeu 21 Juin 2012 - 9:54

    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire après beaucoup de lectures sur ce fofo =).

    Est-ce que vous m'autorisez à poster un script qui active K et P à la demande ?
    Il a rapidement été fait sur AutoHotKey, mais se réduit à un .exe et ne nécessite donc aucun logiciel tiers.

    Comme ça, pour les personnes pour qui le script du posteur (que je remercie au passage) ne fonctionne pas auront toujours une alternative.

    Merci et bon jeu :) !
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Jeu 21 Juin 2012 - 12:03

    Alstreim a écrit:
    Guix090 a écrit:Estce que l'accélération est toujours possible en 3.3.5 ?

    je viens de tester, oui il marche même si le jeu est tellement fluide que ca se ressent que très peu
    Merci Alstreim pour le test. =)

    Scorbutics a écrit:Bonjour à tous, je viens de m'inscrire après beaucoup de lectures sur ce fofo =).

    Est-ce que vous m'autorisez à poster un script qui active K et P à la demande ?
    Il a rapidement été fait sur AutoHotKey, mais se réduit à un .exe et ne nécessite donc aucun logiciel tiers.

    Comme ça, pour les personnes pour qui le script du posteur (que je remercie au passage) ne fonctionne pas auront toujours une alternative.

    Merci et bon jeu :) !
    S'est tres gentil a toi ^^
    MasterSkimo propose aussi un script qui appuis sur la touche K, il a fait un tutoriel sur "Actionaz" ici

    Je pense que niveau performance mon script est le plus léger par rapport au résulta d'un programme comme Actionaz ou AutoHotKey (mais je ne suis sur de rien.)
    De plus il n’agis pas bêtement a activer la touche K tout le temps, il détecte si pkm est un fenêtre active et si il est lancé et agis en fonction.

    Je n'ai pas encore testé la version 3.5, a quoi te sert la touche P ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par tony83 Jeu 21 Juin 2012 - 12:28

    Alstreim a écrit:
    Guix090 a écrit:Estce que l'accélération est toujours possible en 3.3.5 ?

    je viens de tester, oui il marche même si le jeu est tellement fluide que ca se ressent que très peu
    Hem non la touche K ne sert à rien chez moi... Contrairement à la 3.2.1, où la différence était bien visible, et je m'y étais vachement habitué... Pour farm c'était vachement mieux
    la touche P sert à accélérer les déplacements selon le fichier des raccourcis, et la touche K est censée augmenter la vitesse du jeu

    Contenu sponsorisé


    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 4 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:51