Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+42
Kandafree
Bibiz
TheFlorentino
Sunshine_Desire
Rysendel
sharks80fr
tony83
Scorbutics
Alstreim
Guix090
bastikid
axou94
matthdu11
Brazi
naavi
MrTaniKosan
crackboom
PoussinRaza
krwlng
cosfy
Nael
Zacrovic
Nomlas
Kyan
DJWYatt
M45
Momoqtw
Choco's
KiwiiCorporation
Qualizard
Hitokiri
Adrieel
christo1812
Tallowisp
Gst22
Psykoz_power
Ku'gath
skippy13
Sword26
Ryuje
Ochopper
sinkir
46 participants

    [Script] Garder la touche K appuyée

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Lun 2 Avr 2012 - 2:47

    Rappel du premier message :

    Je repost mon script suite a la permission de Aethnight.

    Alt + m dans le jeu pour activer/désactiver le mode speed

    Ouvrez le script APRES avoir ouvert pkm gemme

    Le script ce ferme en même temps que le jeu.
    Ne marche pas avec la touche Alt Gr (le alt de droite)

    Télécharger (294 KB)
    Pour les non-inscrit voici le lien mediafire.com/?dbaved9hb5zvr5i
    Nombre de téléchargements :
    Spoiler:

    Pour Windows 7, Vista et XP.
    Fonctionne avec:
    v3.2.1
    v3.3.0
    v3.5.0
    (Merci a Alstreim pour le test)
    Version 3.5++ ici

    Si vous utilisez un nom personnalisé pour la fenêtre pkm gemme (Si vous avez modifier le "Title=" dans Game.ini)
    Spoiler:

    le code (Autoit):
    Spoiler:
    Pardon pour les fautes d’orthographe x]


    Dernière édition par sinkir le Sam 23 Juin 2012 - 8:09, édité 38 fois
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Jeu 21 Juin 2012 - 12:38

    tony83 a écrit:la touche K ne sert à rien chez moi... Contrairement à la 3.2.1, où la différence était bien visible, et je m'y étais vachement habitué... Pour farm c'était vachement mieux
    la touche P sert à accélérer les déplacements selon le fichier des raccourcis, et la touche K est censée augmenter la vitesse du jeu

    Déja sur la 3.3 la vitesse a pris un coup :/

    Merci pour l'info sur la touche P, je vais modifier mon script pour ajouté cela.
    sharks80fr
    sharks80fr
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 35

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sharks80fr Jeu 21 Juin 2012 - 13:28

    Merci jserais plus obligé de bloquer ma touche avec mon porte clé xD
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Scorbutics Jeu 21 Juin 2012 - 15:42

    Sinkir > Oui j'ai fait en sorte que mon script ne soit que sur la fenêtre Pokémon Gemme =).

    La touche P sert maintenant à marcher très vite, et voilà mon script : EDIT: (lien supprimé car le script ne marchait pas sur 3.5+, voir dans mon post en bas pour avoir la bonne version)
    Alt + P pour marcher très vite, Alt + K pour accélérer le jeu, P pour remarcher normalement et K pour réavoir une vitesse normale. On peut aussi faire Alt + P et Alt + K en même temps.

    Je donne le script à titre d'info pour ceux que ça intéresse :

    Code:
    #IfWinActive POKEMON-GEMME

    !k::
    Send {k down}
    return

    !p::
    Send {p down}
    return

    Après je pense que tu peux l'améliorer ^^


    Dernière édition par Scorbutics le Ven 22 Juin 2012 - 0:56, édité 2 fois
    Rysendel
    Rysendel
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 17/04/2012
    Age : 32

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Rysendel Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

    Personnellement j'utilisais ce merveilleux script sur la version précédente mais dans celle-ci je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il s'ouvre et se ferme desuite, je l'ai pourtant mis dans le dossier du jeu à côté de game.ini et je n'ai pas personnalisé le nom du jeu mais j'ai quand même essayé ton autre version.
    J'ai meme essayé le script de Scorbutics mais rien ne se passe lorsque je fais les commandes dans le jeu Sad.
    Mais peu être ais-je oublié quelque chose ?
    Sunshine_Desire
    Sunshine_Desire
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Île de France

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Sunshine_Desire Jeu 21 Juin 2012 - 22:16

    Le script marchait pour moi en 3.5, mais plus en 3.5+ (se lance et se termine dans la foulée), ça doit être un problème de titre, même si je ne m'y connais pas en code ? J'ai téléchargé la version "automatique" mais elle n'est pas compatible avec mon ordi, donc j'attends éventuellement une nouvelle version Surprised
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par TheFlorentino Jeu 21 Juin 2012 - 22:27

    Ne marche pas sur la version 3.5+
    Guix090
    Guix090
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 01/04/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Guix090 Jeu 21 Juin 2012 - 23:43

    En tout cas , en restant appuyé sur p et k le personnage se déplace vite , mais la vitesse des combats reste inchangée , dur dur pour moi qui m'étais habitué à la super vitesse ^^"
    Bibiz
    Bibiz
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/04/2012
    Localisation : Lyon

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Bibiz Jeu 21 Juin 2012 - 23:55

    J'ai modifié le script de sinkir pour le rendre compatible avec la 3.5+:
    Télécharger
    Testé avec succès sur ma version.
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 0:34

    Moi le script ne marche pas mais quand je reste appuyer sur K les combats sont plus rapides que sans appuyer sur K mais moins rapide que dans les anciennes versions . J'illustre mes propos : 3.5+ sans appuyer sur K < 3.5+ en appuyant sur K < Version antérieures en appuyant sur K . Je crois que c'est du au animation.
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Scorbutics Ven 22 Juin 2012 - 0:55

    Ahhh c'est tout bête en fait ! Il n'y a plus "POKEMON" dans le titre de la fenêtre de Gemme, du coup en 3.5+ ça marche plus !
    Bon je ré-up le script pour les intéressés. Hésitez pas à tester tous les scripts (si le mien marche pas par exemple).

    Voilà : http://www.mediafire.com/?sz36ralln35337j

    Pour le script, tout ce qui a changé est la détection de la fenêtre de Gemme.

    Code:
    #IfWinActive PKMN-GEMME

    !k::
    Send {k down}
    return

    !p::
    Send {p down}
    return


    N'hésitez pas à dire quoique ce soit en cas de problème.
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 0:59

    Niquel ton script marche a merveille je peux enfin combiner les deux sans avoir les deux doigts sur la touche cheers
    Kandafree
    Kandafree
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 03/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kandafree Ven 22 Juin 2012 - 1:29

    Le script marche pas avec la 3.5 + ?
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 1:31

    Si il marche a merveille pour la 3.5+
    Kandafree
    Kandafree
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 03/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kandafree Ven 22 Juin 2012 - 1:34

    J'arrive pas à le faire marcher alors, j'ai lancé le jeu, après je lance le script et je fais alt + m mais rien ne se passe Sad
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 1:36

    Normal faut appuyer sur alt+k pour la vitesse du jeu et alt+p pour marcher plus vite

    Astuce : Combine les deux :D
    Kandafree
    Kandafree
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 03/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kandafree Ven 22 Juin 2012 - 1:48

    Je dois pas être bien doué, ça marche toujours pas.
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 1:51

    Alors je te redonne la procédure :
    Supprime tous les scripts pour le K (petit nettoyage), telecharge celui-la : http://www.mediafire.com/?sz36ralln35337j
    Lance le jeu pokemon 3.5+, lance le script puis appuie sur ALT(gauche) + K et ALT(gauche) + P
    Kandafree
    Kandafree
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 03/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kandafree Ven 22 Juin 2012 - 1:56

    Ah d'accord j'ai pas supprimer les scripts pour K . Mais je dois supprimer quoi ? ( Désolé, je suis pas vraiment doué >.< )
    Kandafree
    Kandafree
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 03/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kandafree Ven 22 Juin 2012 - 1:59

    Ah non c'est bon, j'ai trouvé tout seul. Merci beaucoup !!
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 2:00

    De rien l'ami.
    Sikfray
    Sikfray
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 22/04/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Sikfray Ven 22 Juin 2012 - 5:19

    Pas moyen d'avoir le jeu en accéléré pour les combats (ok pour les déplacements). Alt+P/alt+K/maintenir p/maintenir k, toujours la même vitesse (lente ;(). J'ai foiré quelque part ? (3.5+ avec le script linké par PoussinRaza juste au dessus).
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Scorbutics Ven 22 Juin 2012 - 6:13

    Pour les combats j'ai pas trouvé de touche pour les accélérer... ça m'intéresserait bien de savoir s'il en existe toujours une, si quelqu'un a trouvé !
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 6:19

    C'est vrai que les combats sont pas aussi rapides comme dans les anciennes version , c'est du au animation des Pokemon mais c'est relativement rapide .

    Sikfray --> Une fois que tu as appuyé sur alt+k tu ne touche plus au bouton K sinon sa annule

    Scorbutics --> Sans le script tu dois rester appuyer sur K et avec le script juste besooin d'appuyer une fois sur alt+k

    le script se trouve plus haut , bon je suis sympas je remet le lien :D : http://www.mediafire.com/?sz36ralln35337j
    Darkwizard
    Darkwizard
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 21/06/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Darkwizard Ven 22 Juin 2012 - 6:30

    Bonsoir ! J'ai téléchargé le script et l'ai lancé après avoir lancé le jeu... et cela ne semble pas fonctionner :-/

    J'ai placé le dossier du script et le .txt dans le dossier du jeu.

    Aurai-je zappé une étape >.< (et dire que j'ai fait des cours de dépannage, j'ai honte x))
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 6:33

    As tu appuyer sur alt+k pour accélérer le jeu ou encore sur alt+p pour marcher plus vite ?

    Contenu sponsorisé


    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 5 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:58