Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+106
Fírnen
Aerun
ManonGG
Guigui
Gwendal
FiveStar
Xyz-Apologia
delive
Lightning
Mtoutex
laurent199
Caladrius
DerK_Uchiwa
Clems
titoune80
FireDestruct
elric54
Micha59114
Cin18
Backpede
Emeraude
Jean-LucRPZ
Ventus
FOOGE
Glypwota
mikeless
Heyrok
ocalinwan
Drymor
Razere
Kami-sama
Nik-Hell
Sylverine
Sacha86
MadaraNEXT
Nifur
Cesmoi
Yorudenu
Choco's
kingdom01
Akimie
Max96
Coeur
franckysnoww
Ferocimo
Alexth0ne
Haribow
Alstreim
ScreaM
messi0711
LeLapinTueur
TheFireNight
Zelone
OkMan
addu92
noobs-trd
Rescator
paulnitend
wars77
Milleuros
Chatdoox
maxnara
Deytsu
Ganon
BaggyMan
ispici
Genji107
Guyguy
Xarcan
NaoTsuki
Asson
Nishikun
Eween
Existencev10
Asharad
axeldu-59
Pyralex
Hyli4nShield
Nicko59136
Nekhan
Brazi
Seven69
skycrawler
tresorhunter
Melchi
LatiosDragonica
the0
M45
Holay
Dominique_Domino
kayru
skippy13
Sacha34
feckskill
vySmopuim
Feywin
Brynge
benian
sinkir
Heisenberg
tony83
Guildartz
Damstorm1323
Spoook
Erwann
sikatrixx
110 participants

    Le camion de Carmin sur Mer

    sikatrixx
    sikatrixx
    Membre


    Féminin Messages : 20
    Inscription : 08/03/2012
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Le camion de Carmin sur Mer

    Message par sikatrixx Mar 27 Mar 2012 - 12:08

    Rappel du premier message :

    Il y a, au sud d'azuria, un ilot atteignable grace a surf avec un camion dessus (qui n'est pas sans rappeler la légende urbaine de la pokeball contenant Mew sous le camion qu'il fallait soit disant pousser avec force). Bon, ce camion rouge, ce fout* camion rouge est devenu Bleu au cours de ma partie... Je m'arrache les cheveux, quelqu'un pour résoudre l'énigme?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Clems Mer 29 Mai 2013 - 7:47

    Peut-être que ces gens seraient amnésiques et ne savent pas ce qu'ils ont fait.
    Ou peut-être qu'il parlait pour les membres plus "utilisateurs".
    DerK_Uchiwa
    DerK_Uchiwa
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par DerK_Uchiwa Mer 29 Mai 2013 - 11:22

    Je vous le dis encore une fois personne ne m'as banni et aucun développeurs ne m'as répondu j'ai rencontré mew et deoxys a l’état sauvage !!

    J'ai déjà montré mew maintenant je montre deoxys puisque personne n'y croit c'est fou quand meme pourtant j'insiste depuis quelques jours maintenant mais vous stipulez le contraire parce que cela ne vous arrive pas !

    Spoiler:

    Je l'ai bien dessiné hein ? ... Neutral
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Genji107 Mer 29 Mai 2013 - 11:33

    Je post pas souvent mais je suis relativement intéressé.

    Je peux t'assurer qu'on ne peut ni capturer ni rencontrer à l'état sauvage Mew ou Deoxys. Je ne suis pas développeur certes mais ça ne m'a pas empêché d'aller voir les scripts du jeu et il n'y a pas trace de Mew ni de Deoxys dans les évènements communs des fuyards.
    Maintenant, ça fait un moment que tu insiste. Donc soit t'es un mythomane compulsif, soit tu as téléchargé ta version de gemme ailleurs que sur le site de gemme (ce qui est probable étant donné que la dernière version n'est plus téléchargeable). Si c'est le cas sache que la version que tu as est une version non officielle qui a été modifiée. Donc, ou as tu téléchargé ta version de gemme ?
    DerK_Uchiwa
    DerK_Uchiwa
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par DerK_Uchiwa Mer 29 Mai 2013 - 11:40

    Sur le site de pokemon gemme en avril j'ai commencé par la 3.5xD directement.
    Je ne connaissais pas avant. Je cherchais un jeu en ligne gratuit alors j'ai telecharger PokemonWorldOnline vu que ça ne marchais pas je suis tombé sur Gemme.
    J'ai pas que ça a faire fabriquer des Fakes sur paint !!!!
    Crois moi personne ne m'as modifié les scripts et ce n'est pas une version spéciale !
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Xyz-Apologia Mer 29 Mai 2013 - 16:48

    Tu as pu rencontrer Mew et Deoxys. Mais pas à l'état sauvage, c'tout.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Caladrius Mer 29 Mai 2013 - 18:32

    Vous êtes cruels de le laisser continuer à s'embourber. Rolling Eyes
    Et pour delive, même combat, ne l'écoutez pas.
    C'est vraiment méprisable tous ces mensonges, un nouveau venu pourrait facilement être trompé par ce baratin. J'espère bien que vous serez sanctionnés pour ça.
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Genji107 Mer 29 Mai 2013 - 19:43

    Caladrius a écrit:Et pour delive, même combat, ne l'écoutez pas.
    Je suis pas d'accord, delive c'est simplement de la joyeuse naïveté. Il croit être le premier à avoir résolu "l'énigme" du camion qui devient un bateau alors que les screens tournent depuis plus d'un mois sur le forum.
    Bref, pour derk, c'est sûr qu'il ment, un pokemon fuyard ne se script pas tout seul et impossible que ce soit un bug, le débat est clos je pense.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Gwendal Mer 29 Mai 2013 - 22:51

    DerK_Uchiwa a écrit:Sur le site de pokemon gemme en avril j'ai commencé par la 3.5xD directement.
    Je ne connaissais pas avant. Je cherchais un jeu en ligne gratuit alors j'ai telecharger PokemonWorldOnline vu que ça ne marchais pas je suis tombé sur Gemme.
    J'ai pas que ça a faire fabriquer des Fakes sur paint !!!!
    Crois moi personne ne m'as modifié les scripts et ce n'est pas une version spéciale !
    Je crois qu'on est tombé sur un têtu professionnel ! :D
    Alors je me répète une dernière fois ... 1 ... 2 ... 3 : ON NE PEUT PAS VOIR MEW OU DEOXYS A L'ETAT SAUVAGE !!!!!! Par contre il y a des dresseurs dans la zone des rêves qui les ont donc c'est surement de là que ton pokedex les a enregistré !

    Regarde c'est bizarre moi aussi je les ai vu : (Oh vraiment c'est surprenant !)

    Spoiler:
    Spoiler:

    Oh et même Deoxys bah ça alors !

    Spoiler:

    Et j'ai même vu Kyogre, Darkrai, Ho ho, Arceus et pleins d'autres ... MAIS PAS DANS LES HAUTES HERBES !!!!! Alors arrête avec tes fausses rumeurs !


    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Lightning Mer 29 Mai 2013 - 22:57

    Il nous prend pour des *** tss..
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Aerun Mer 29 Mai 2013 - 23:22

    J'ai aussi regardé les scripts de Gemme et je confirme : il dit des âneries, laissez le. Ce genre de personne est inutile. Il essaye de créer des rumeurs, et si je ne m'abuse il est stipulé dans le règlement que c'est interdit.

    Yuri a écrit:Il est interdit de poster des images du jeu résultant de cheats et/ou de manipulations douteuses. Tout membre contribuant à la propagation de fausses informations via ce genre d'images recevra un avertissement.

    Cordialement.

    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Fírnen Mer 29 Mai 2013 - 23:39

    Don't Feed the troll please.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 23:49

    Caladrius a écrit:Vous êtes cruels de le laisser continuer à s'embourber. Rolling Eyes
    Et pour delive, même combat, ne l'écoutez pas.
    C'est vraiment méprisable tous ces mensonges, un nouveau venu pourrait facilement être trompé par ce baratin. J'espère bien que vous serez sanctionnés pour ça.

    J'ai été trompé au début par manque d'info d'ailleurs, mais maintenant que certaines personnes ont posté leur avis je suis fixé (notamment aerun et manong).
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Gwendal Mer 29 Mai 2013 - 23:56

    yuriakawaii a écrit:
    Caladrius a écrit:Vous êtes cruels de le laisser continuer à s'embourber. Rolling Eyes
    Et pour delive, même combat, ne l'écoutez pas.
    C'est vraiment méprisable tous ces mensonges, un nouveau venu pourrait facilement être trompé par ce baratin. J'espère bien que vous serez sanctionnés pour ça.

    J'ai été trompé au début par manque d'info d'ailleurs, mais maintenant que certaines personnes ont posté leur avis je suis fixé (notamment aerun et manong).
    Et moi je compte pour des prunes ? tongue
    Nan je rigole, l'essentiel c'est que vous ne vous laissez plus berner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 0:16

    Bah gwendal c'est pas que je mets ta parole en doute, mais comme je l'ai dit je manquais d'info et d'avis, l'ignorance est une faiblesse, et le savoir mène à la réussite. :)
    DerK_Uchiwa
    DerK_Uchiwa
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 32

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par DerK_Uchiwa Jeu 30 Mai 2013 - 4:35

    Vous faites pitié mes pauvres!
    T'es un peu comme les sophistes tu crois être l'inventaire de la connaissance alors que tu es faible mentalement. Tu t'arêtes a ce que tu vois dans ta petite vie.
    La pour pokemon c'est un peu la même ! je te dis quelques choses mais toi tu soutiens le contraire sans être chez moi, devant mon ordi !
    Je n'ai aucune raison de jouer le faussaire ! Quelle gloire? Quelle gain ? Quelle divertissement? N'oubliez pas qu'on est sur pokemon gemme c'est a dire un simple jeu!
    Je réponds chaque jours parce que vous me pompez le sang avec vos manières de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!

    Le débat gagne en tension et ça ne va pas tarder à devenir odieux ! Tous le monde croit avoir raison apparemment !
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Xyz-Apologia Jeu 30 Mai 2013 - 4:59

    Non en faite, je t'explique.
    Tu t'enflammes tout seul, sans vouloir fournir de preuve.
    Et nous, on t'a fourni des preuves selon lesquelles ce que tu dis n'est pas possible.
    Il n'y a donc pas de débat, et seul toi peut finir par devenir odieux.
    Donc soit tu arrêtes, tu gardes ton "honneur" (c'est un grand mot) et arrête de t'obstiner, soit ça va continuer jusqu'à ce que tu manges un ban.
    Au pire, si tu penses avoir absolument raison, j'attends les preuves dont tu nous parles depuis 3pages.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 5:08

    DerK_Uchiwa a écrit:Vous faites pitié mes pauvres!
    T'es un peu comme les sophistes tu crois être l'inventaire de la connaissance alors que tu es faible mentalement. Tu t'arêtes a ce que tu vois dans ta petite vie.
    La pour pokemon c'est un peu la même ! je te dis quelques choses mais toi tu soutiens le contraire sans être chez moi, devant mon ordi !
    Je n'ai aucune raison de jouer le faussaire ! Quelle gloire? Quelle gain ? Quelle divertissement? N'oubliez pas qu'on est sur pokemon gemme c'est a dire un simple jeu!
    Je réponds chaque jours parce que vous me pompez le sang avec vos manières de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!

    Le débat gagne en tension et ça ne va pas tarder à devenir odieux ! Tous le monde croit avoir raison apparemment !


    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!


    J'ai souvent dit ça aussi... lol. J'étais jeune et bête (pire qu'aujourd'hui c'est dire), maintenant je sais qu'il y a d'autres solutions.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Gwendal Jeu 30 Mai 2013 - 5:13

    DerK_Uchiwa a écrit:Vous faites pitié mes pauvres!
    T'es un peu comme les sophistes tu crois être l'inventaire de la connaissance alors que tu es faible mentalement. Tu t'arêtes a ce que tu vois dans ta petite vie.
    La pour pokemon c'est un peu la même ! je te dis quelques choses mais toi tu soutiens le contraire sans être chez moi, devant mon ordi !
    Je n'ai aucune raison de jouer le faussaire ! Quelle gloire? Quelle gain ? Quelle divertissement? N'oubliez pas qu'on est sur pokemon gemme c'est a dire un simple jeu!
    Je réponds chaque jours parce que vous me pompez le sang avec vos manières de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!

    Le débat gagne en tension et ça ne va pas tarder à devenir odieux ! Tous le monde croit avoir raison apparemment !
    Je n'ai pas prévu de devenir odieux ou autre mais c'est juste que c'est lourd à la fin ... Je ne dis plus rien maintenant. D'après ce que m'as dis une certaine personne il y aurai bien un moyen mais c'est presque impossible... Enfin bref je vous laisse vous demmerdez. Au pire si tu as vraiment vu Deoxys et Mew c'est bien mais la prochaine fois que tu les re croise garde le pour toi parce que sinon ça va mettre le boxon sur le forum...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 5:21

    Ah donc il y a un moyen... mais presque impossible?

    Du coup tout le monde à tort au final, hahaha! (rire sadique)

    Je veux bien savoir qui est cette certaine personne.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par ManonGG Jeu 30 Mai 2013 - 5:44

    DerK_Uchiwa a écrit:Vous faites pitié mes pauvres!
    T'es un peu comme les sophistes tu crois être l'inventaire de la connaissance alors que tu es faible mentalement. Tu t'arêtes a ce que tu vois dans ta petite vie.
    La pour pokemon c'est un peu la même ! je te dis quelques choses mais toi tu soutiens le contraire sans être chez moi, devant mon ordi !
    Je n'ai aucune raison de jouer le faussaire ! Quelle gloire? Quelle gain ? Quelle divertissement? N'oubliez pas qu'on est sur pokemon gemme c'est a dire un simple jeu!
    Je réponds chaque jours parce que vous me pompez le sang avec vos manières de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!

    Le débat gagne en tension et ça ne va pas tarder à devenir odieux ! Tous le monde croit avoir raison apparemment !


    Tu vas te calmer. Deux membres du staff ont déjà dit que ce que tu disais était impossible (donc, arrête avec tes "je ne suis pas banni et je n'ai eu aucune réponse des développeurs").

    Moi, je sais, en tant que membre du staff qui a suivi tout le développement du jeu que tu racontes des mensonges. Wink Les développeurs, dans notre section, ont été très clairs au sujet de Mew.

    Donc, maintenant, je te mets un avertissement pour insulte ("faible mentalement") et pour avoir propagé de fausses informations.
    avatar
    delive
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 19/05/2013
    Age : 27

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par delive Jeu 30 Mai 2013 - 6:54

    Caladrius a écrit:Vous êtes cruels de le laisser continuer à s'embourber. Rolling Eyes
    Et pour delive, même combat, ne l'écoutez pas.
    C'est vraiment méprisable tous ces mensonges, un nouveau venu pourrait facilement être trompé par ce baratin. J'espère bien que vous serez sanctionnés pour ça.
    Alors tu va m'expliquer pourquoi dans l’énigme du camion le début du mot et Mew et implanter ! Oui je vien de Spoil un gros truc mais je déteste qu'on me traite de menteur bref sur se je n'ai plus rien a dire
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Xyz-Apologia Jeu 30 Mai 2013 - 7:14

    delive a écrit:
    Alors tu va m'expliquer pourquoi dans l’énigme du camion le début du mot et Mew et implanter ! Oui je vien de Spoil un gros truc mais je déteste qu'on me traite de menteur bref sur se je n'ai plus rien a dire

    En français, ça veux dire que le camion indique que mew est implanté, c'est ça ?
    Et donc, tu ne lis jamais les choses en entière.
    Il y a marqué "Mew est bien implanté, mais dans notre version" signé les Dev's.
    Autrement dit, au cas où tu ne l'aurais pas compris, ça veux dire que mew est réservé aux dev's pour le moment.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par ManonGG Jeu 30 Mai 2013 - 7:17

    Tu ne spoiles rien du tout car ça a déjà été posté dix fois sur le forum. Et je te conseille d'apprendre à lire. Il est mis :
    Spoiler:

    Ça signifie que Mew est implanté dans une version plus avancée (une sorte de 3.8, si tu préfères) créée par les développeurs et dont ils sont les uniques détenteurs. Rolling Eyes

    ...

    Mew ne peut être capturé (sans triche) dans votre version. Point.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Aerun Jeu 30 Mai 2013 - 8:19

    DerK_Uchiwa a écrit:Vous faites pitié mes pauvres!
    T'es un peu comme les sophistes tu crois être l'inventaire de la connaissance alors que tu es faible mentalement. Tu t'arêtes a ce que tu vois dans ta petite vie.
    La pour pokemon c'est un peu la même ! je te dis quelques choses mais toi tu soutiens le contraire sans être chez moi, devant mon ordi !
    Je n'ai aucune raison de jouer le faussaire ! Quelle gloire? Quelle gain ? Quelle divertissement? N'oubliez pas qu'on est sur pokemon gemme c'est a dire un simple jeu!
    Je réponds chaque jours parce que vous me pompez le sang avec vos manières de me faire passer pour ce que je ne suis pas!

    La seule solution c'est de bannir définitivement je crois !!

    Le débat gagne en tension et ça ne va pas tarder à devenir odieux ! Tous le monde croit avoir raison apparemment !

    Désolé mais c'était obligé :



    Sinon, on t'apporte une boîte de mouchoirs? On t'a filé une version modifiée, ou alors tu l'as fait toi même, ça s'arrête là.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Caladrius Jeu 30 Mai 2013 - 8:51

    Rolling Eyes
    Spoiler:

    Twisted Evil

    Pardon mais ça m'est venu spontanément. Embarassed

    Bref, le cas Dark semble réglé.
    Et, autant pour moi, delive est juste naïf en fait, dixit Genji. ^^'

    Contenu sponsorisé


    Le camion de Carmin sur Mer - Page 15 Empty Re: Le camion de Carmin sur Mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:08