Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug Carmin sur mer

    Sviitayh
    Sviitayh
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 04/05/2012
    Age : 29
    Localisation : 76

    Bug Carmin sur mer Empty Bug Carmin sur mer

    Message par Sviitayh Dim 8 Juil 2012 - 8:42

    Voilà, j'ai récupéré Hector à Céladopole, et me suis dirigé vers Lavanville pour m'occuper de la Team Rocket dans le cimetière Pokémon. Puis, une fois avoir récupérer le fossile kabute, je suis retourner à Carmin sur mer pour prévenir le capitaine que j'ai trouver son fils. mais à ce moment là, le script de la discussion ne se produit pas. Problème d'ordre à respecter ou autre chose à faire ? (ps : j'ai les 4 premiers badges).
    Glypwota
    Glypwota
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 13/03/2012

    Bug Carmin sur mer Empty Re: Bug Carmin sur mer

    Message par Glypwota Dim 8 Juil 2012 - 8:46

    Spoiler:
    Sviitayh
    Sviitayh
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 04/05/2012
    Age : 29
    Localisation : 76

    Bug Carmin sur mer Empty Re: Bug Carmin sur mer

    Message par Sviitayh Dim 8 Juil 2012 - 8:59

    Bah je sais pas mais il y avait un script avec le capitaine que j'avais sur une partie antérieur qui n'est pas fait. Mais j'ai vu pour Lavanville, et en fouillant un peu, j'ai trouvé un couloir inexploré, merci.

    Contenu sponsorisé


    Bug Carmin sur mer Empty Re: Bug Carmin sur mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:46