Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Sauvegarde

    Next0s
    Next0s
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 26/10/2015
    Age : 24
    Localisation : Resté à Rhode

    Sauvegarde Empty Sauvegarde

    Message par Next0s Lun 26 Oct 2015 - 6:42

    Bonjour j'ai installé le jeu aujourd'hui et j'ai pu y jouer il est excellent seul bemol c'est que je dois tout recommencer, je m'y connais en Pokemon je sais comment sauvegarder mais impossible voici ce qui apparaît : "---" confused , d'habitude c'est écrit "sauver" mais là rien je ne sais pas si c'est un bug ou quelque chose de manquant. Pourriez vous m'aider à régler le problème je suis un peu surpris affraid oui voilà ma réaction x)
    Merci de votre aide
    Shinji Koganei
    Shinji Koganei
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 26/10/2015
    Age : 31
    Localisation : Kanto o u Johto jsais plus

    Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

    Message par Shinji Koganei Lun 26 Oct 2015 - 6:46

    ça depend si tu as choisi le monde Facile, Moyen ou Difficile

    Facile : tu peux Save n'importe ou ( Centre pokemon y compris, grosse machine a gauche) ou sinon par le menu (X de mémoire) puis Save

    Moyen tu ne peux pas sauvegarder n'importe ou

    Difficile idem jcrois

    voilà en espèrant t'avoir aidé :)
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

    Message par Siragon Lun 26 Oct 2015 - 10:35

    Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder n'importe où est une volonté de la part des développeurs pour ajouter à la difficulté ^^.
    Pour sauver, il te faut aller dans un centre pokémon, tu verras une grosse machine bleue à côté du comptoir de l'infirmière. C'est elle qui te permets de sauvegarder ^^. Sinon, tu peux aussi aller gaspiller 4.500 pokédollars (de mémoire il me semble que c'est ça) à la boutique la plus proche pour t'acheter un cristal save qui te permettra à l'activation de sauvegarder quand tu voudras (je suppose que tu auras compris que cette arnaque ne fonctionne qu'une fois (même si ça peut être utile pour reset des légendaires par contre) ).
    Sur ce, j'espère t'avoir aidé ^^
    Next0s
    Next0s
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 26/10/2015
    Age : 24
    Localisation : Resté à Rhode

    Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

    Message par Next0s Mar 27 Oct 2015 - 20:30

    AAAHHH ok moi j'ai choisi le monde normal ah merci beaucoup je comprenais pas x)
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

    Message par Siragon Mer 28 Oct 2015 - 3:37

    De rien ^^

    Contenu sponsorisé


    Sauvegarde Empty Re: Sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:06