Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plus de sauvegarde

    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Plus de sauvegarde Empty Plus de sauvegarde

    Message par Lefalleneur1 Mar 23 Oct 2012 - 4:06

    Il se trouve que lorsque je lance le jeu avec game.exe je ne trouve pas ma sauvegarde, il n'y a que le "nouveau jeu" qui apparait. Est-ce que je lance mal le jeu ou c'est un bug ?

    je l'ai extrait avec WinRar, j'ai mis game.exe sur le bureau puis vu qu'il ne se lançait pas, je l'est ouvert depuis WinRaR.

    Help svp. :)
    Chris'
    Chris'
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 11/10/2012
    Age : 27

    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Chris' Mar 23 Oct 2012 - 4:54

    Personnellement, je pense que tu aurais du laisser le " game.exe " dans le dossier extrait.
    Moi je lance le jeu via le dossier gemme et j'ai aucun problème !
    Essayes pour voir Wink
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Lefalleneur1 Mar 23 Oct 2012 - 5:05

    Je l'ouvre depuis le game.exe et c'est pareil, je joue un 3 minutes, je sauvegarde, je ferme je le reouvre depuis game.exe et je n'est toujours pas de sauvegarde.

    Est-ce qu'on peut sauvegarder 2 fois dans la même partie sans quitté le jeu, c'est peut-être de la que vient le bug.
    Chris'
    Chris'
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 11/10/2012
    Age : 27

    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Chris' Mar 23 Oct 2012 - 5:40

    Je te parle de l'ouvrir DANS le dossier extrait, soit dans le dossier intitulé '' Gemme 3.5x '' ou truc dans le genre.
    Si sa ne marche pas tu peux toujours essayer de retelecharger le jeu Surprised
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Lefalleneur1 Mar 23 Oct 2012 - 5:46

    J'ai retélécharger le jeu, dans le doute je ne ferai qu'une sauvegarde par partie. Si quelqu'un peu me dire si c'est le fait de sauvegarder 2 fois par partie qui fait bugé la sauvegarde se serai classe. Et merci Chris'
    Chris'
    Chris'
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 11/10/2012
    Age : 27

    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Chris' Mar 23 Oct 2012 - 5:55

    Pour ma part, je sauvegarde genre une dizaine de fois par partie x) Donc je ne pense pas que le problème vienne de là x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 6:12

    Lefalleneur1 a écrit:je l'ai extrait avec WinRar, j'ai mis game.exe sur le bureau puis vu qu'il ne se lançait pas,je l'ait ouvert depuis WinRaR.
    Le problème vient de là. Tu joues à partir de l'archive, bien que tu ais extrait à coté.
    Laisse le game.exe dans le dossier Gemme comme a dit Chris', si tu as extrait correctement une version fonctionnelle (ce qui est le cas puisque tu arrives à jouer avec WinRar sur l'archive) il n'y aura aucun souci.

    Contenu sponsorisé


    Plus de sauvegarde Empty Re: Plus de sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:58