Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Problème avec plongée

    alexsx4169
    alexsx4169
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 15/01/2015

    Problème avec plongée Empty Problème avec plongée

    Message par alexsx4169 Mer 9 Sep 2015 - 12:45

    Bonjour a tous, je viens de me rendre compte avec mon Laggron actuellement niveau 45, que la technique plongée que je lui est apprise ne fonctionne pas... En d'autre terme, l'on peut l'attaquer lorsque qu'il passe son tour sous l'eau ce qui rend cette attaque inutile... Je voulais qu'il ai une attaque physique de type eau mais ça m'a l'air rappé...

    Ma question est de savoir si des changements de la 3.9.7 pourraient régler mon problème, comme je sais que cascade n'est pas disponible je suppose que ce sera compliqué. Mais si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

    Merci !
    oseff
    oseff
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 33
    Localisation : dans un buisson

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par oseff Mer 9 Sep 2015 - 13:16

    ça m'étonne que tu ais ce problème, mon Draco a aussi Plongée et n'a aucun soucis en combat. Peut-etre que tu t'es battu contre un avec une attaque qui ignore ce genre de protection "sous-marine" comme pour certaines attaques qui blessent malgré le Vol actif.
    alexsx4169
    alexsx4169
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 15/01/2015

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par alexsx4169 Mer 9 Sep 2015 - 13:53

    Je ne sais pas du tout mais je pense pas ! En tout cas je vais m'empresser de vérifier tout ça, aucun problème pour toi avec plongée ? Ça t'es jamais arriver ? Ça t'es déja arriver avec Vol ? Merci pour ta réponse rapide !
    oseff
    oseff
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 33
    Localisation : dans un buisson

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par oseff Mer 9 Sep 2015 - 13:59

    Avec vol oui, une fois un autre pokemon dragon a lancé ouragan je crois et ça m'a bien amoché.
    Sinon, ça échoue toujours, vol ou plongee actif, et j'ai jamais été contré dans ma plongee.
    alexsx4169
    alexsx4169
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 15/01/2015

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par alexsx4169 Mer 9 Sep 2015 - 14:16

    Ok c'est compris, jte remercie pour ton aide. Je vais vérifier de mon coter, bon jeu !
    oseff
    oseff
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 33
    Localisation : dans un buisson

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par oseff Jeu 10 Sep 2015 - 3:23

    Apres l'avoir utilisé contre des dresseurs, je remarque le même problème avec plongée.
    Contre les pokemons de lvl plus haut que le tien, et de dresseurs, je remarque que 100% des attaques passent malgré la plongée.
    Contre les sauvages pas de soucis. Mais j'ai pas combattu contre les plus HL que moi en sauvages.
    alexsx4169
    alexsx4169
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 15/01/2015

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par alexsx4169 Jeu 10 Sep 2015 - 14:53

    C'est bien ce qu'il me semblait... Encore merci !

    L'avis et les observations d'autres personne seraient les biens venues..
    oseff
    oseff
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 33
    Localisation : dans un buisson

    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par oseff Ven 11 Sep 2015 - 3:08

    Bon, apres plusieurs tests, je remarque que c'est un peu aléatoire et que ça ressemble bien a un bug.
    J'ai testé pour voir si ça avait un rapport avec l'eau, apres tout, "plonger" sur la terre ferme a peu d'effet normalement ... j'ai testé sur l'eau, et il se passe la même chose.

    J'ai testé es 3 attaques qui "protègent" :
    - Tunnel (triopikeur) - lui marche très bien sur terre, et tout aussi bien en mer et quel que soit le niveau de l'ennemi. sur dresseur & sauvages. Selon moi, il ne devrait pas marcher en mer (ce n'est que mon avis).
    Pokepedia - Tunnel a écrit:
    Durant le tour où Tunnel est lancé, le Pokémon se trouve sous le sol, où les seules attaques qu'il ne peut éviter sont Patience, Météores, et Morphing.
    [...]
    Dans les deuxième et troisième générations, le Pokémon utilisant Tunnel peut être touché par Séisme, Ampleur, et Abîme durant le tour de chargement de l'attaque. [...] Le Pokémon peut aussi être frappé sous le sol s'il a été la cible de Verrouillage ou Lire-Esprit avant de lancer Tunnel. Il est alors inévitablement touché le tour suivant.

    Patience, Météores, et Morphing ne sont plus efficaces durant le tour où le Pokémon se trouve sous le sol. C'était pourtant le cas dans la première génération. Aussi, les attaques Tempêtesable et Grêle n'ont pas d'effet.

    - Vol (Artikodin) - Aucun soucis, il fonctionne quel que soient les conditions. Il est parfois contré par des attaquent de haut niveau, comme précisé sur la pokepedia.
    Pokepedia - Vol a écrit:Pendant son tour de vol, le lanceur ne peut être touché que par :

    Météores, Morphing et Patience dans la Génération I.
    Cyclone, Fatal-Foudre, Ouragan, Stratopercut, Tornade, Anti-Air et Vent Violent dans les Génération II et suivantes.

    - Plongee (Draco) - Là ... ya soucis il marche pas si souvent que ça, et de plus en plus je pense que les fois ou ça échoue, ça vient de l'attaque qui échoue, et pas de la protection d’être sous l'eau. Encore une fois, selon moi, il ne devrait pas marcher sur terre ferme (ce n'est que mon avis), il devrait au moins nécessiter un terrain humide, tel un marais, une plage ou un rivage.

    Pokepedia - Plongée a écrit:Cette attaque nécessite deux tours pour son exécution, au premier tour le lanceur plonge sous l'eau ce qui le rend invulnérable à toutes les attaques infligeant des dégâts, exception faite pour Surf et Siphon dont les dégâts seront doublés ainsi que Balayage.
    Les dégâts infligés par la tempête de sable, la grêle ou le ciel obscur n'affecteront pas le lanceur au premier tour de Plongée.
    Il est néanmoins possible de toucher l'utilisateur de Plongée si celui-ci a préalablement été ciblé par Verrouillage ou Lire-Esprit.

    Contenu sponsorisé


    Problème avec plongée Empty Re: Problème avec plongée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:49