Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    route 365 Passage pas trop secret ou bug?

    Erato
    Erato
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 09/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Sur mon île

    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Empty route 365 Passage pas trop secret ou bug?

    Message par Erato Dim 6 Sep 2015 - 1:43

    coucou je faisais ma petite ballade à vélo sur le route 365 près d'Hilloa quand soudain :

    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Bug10

    et je me suis dit : haaaaaaaa un bug mais après :

    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Bug_2_10 route 365 Passage pas trop secret ou bug? Bug_3_10

    on peut s'y ballader tranquilou mais du coup c'est un petit passage secret ou c'est vraiment un bug? parce que j'ai pas trouvé d'objet (bon j'ai pas cliqué partout non plus pour le savoir...lol)

    Edit : même en étant a papatte il y a le bug donc c'est pas du au vélo quand j'ai foncé dans l'arbre comme une dingue.
    oseff
    oseff
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 29/08/2015
    Age : 33
    Localisation : dans un buisson

    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Empty Re: route 365 Passage pas trop secret ou bug?

    Message par oseff Dim 6 Sep 2015 - 3:18

    Ah bah tu m'as devancé!

    J'ai eu le même a pieds aussi.
    soit on peut se balader dans la foret, soit un oubli de "consistance" :)
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Empty Re: route 365 Passage pas trop secret ou bug?

    Message par supra airmure Dim 6 Sep 2015 - 3:21

    Ces surement un bug même si ça y est sur plein de version sans objet.

    Contenu sponsorisé


    route 365 Passage pas trop secret ou bug? Empty Re: route 365 Passage pas trop secret ou bug?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:28