Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Grotte raton passage accesible ou pas?

    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Grotte raton passage accesible ou pas?  Empty Grotte raton passage accesible ou pas?

    Message par liljef Sam 11 Aoû 2012 - 7:49

    Bonsoir à tous,

    Alors voilà, ayant fini ce qu'il y avait à faire et pour casser la monotonie de l'entrainement pokémon, je reviens sur des passages que j'avais laisser de coté!

    donc voila un passage me laisse sans réponse.

    Au niveau de la grotte raton, il y a un passage ou je n'arrive pas a aller une entrée avec de l'eau devant :) et aussi une pokéball que je n'arrive pas a avoir (certainement avec l'entrée inaccessible!)

    Pour mieux comprendre je vous screen tout sa.

    Spoiler:


    Je me disais que peut etre n'est-ce pas encore accessible avec les version comme angi a supprimé une échelle dans la maj :)

    merci de vos réponse
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Grotte raton passage accesible ou pas?  Empty Re: Grotte raton passage accesible ou pas?

    Message par FiveStar Sam 11 Aoû 2012 - 7:54

    La grotte raton n'est pas finie.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:00