Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

    Sakura Akuma
    Sakura Akuma
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 19/07/2015
    Age : 27

    Mes quêtes ne sont pas mises à jour. Empty Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

    Message par Sakura Akuma Jeu 23 Juil 2015 - 1:12

    Salut tout le monde ! Je vous explique mon problème : mes quêtes ne sont plus mises à jour, après
    Spoiler:
    Donc je dois faire quoi pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Edit : En fait je viens de vérifié, cela concerne aussi les quetes secondaires en effet j'ai une quete ou l'on doit donner de la guimauve a un vieux monsieur que j'ai complété mais celle-ci n'est pas validée
    matthieuh3050
    matthieuh3050
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 12/07/2015
    Age : 31
    Localisation : Fourqueux, France

    Mes quêtes ne sont pas mises à jour. Empty Re: Mes quêtes ne sont pas mises à jour.

    Message par matthieuh3050 Lun 27 Juil 2015 - 1:09

    Salut Sakura Akuma!
    Je pense que c'est du au fait que le jeu ne soit pas encore complété! Il a certaines quêtes secondaires aussi qui ne se valident pas.
    Aucun souci ne t'en fait pas :)
    Mais je reconnais que j'aime bien voir la progression de façon visuelle, donc c'est frustrant de voir les quêtes qui ont été finies apparaître toujours dans 'Quêtes en cours'. Mais bon on va pas chipoter non plus!

    J'en profite pour te demander si tu as réussi la quête avec les Barloches? Je pense comme un débile que j'ai fait la quête mais en faisant surf, alors que lui voulait que je le fasse avec ma canne a pêche (de ce qu'il y a écrit sur la description de la quête). Enfin bref, j'en n'ai pas encore eu un avec ma Canne!

    Bon courage pour la suite!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:27