Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Choix pokemon psy

    Dav38Row
    Dav38Row
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/04/2015
    Age : 33
    Localisation : France

    Choix pokemon psy  Empty Choix pokemon psy

    Message par Dav38Row Jeu 9 Avr 2015 - 23:44

    Salut à tous ! Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide, j'ai une grosse hésitation pour le coup.

    Donc si vous pouvez me dire, qui choisir entre Crefollet et Celebi, tout deux au même niveau (80). Sachant que j'ai encore psyko dans mes CT.

    Crefollet - Extrasenseur / Photocopie / Don naturel / Voeu soin

    Celebi - Don naturel / Prescience / Anti-soin / Ball'ombre

    Voilà merci pour ceux qui pourront m'aider Very Happy


    EDIT: Pour le reste de l'équipe, Suicune lvl 80 // Raikou lvl 80 // Typhlosion lvl 56 // Florizarre lvl 45 // Carchacrok lvl 52

    Remplaçants possible : Elekable lvl 48 // Magireve lvl 54 // Lokhlass lvl 40 // Mentali lvl 21 // Tartard lvl 43

    Voila vous en pensez quoi ? J'ai pas encore fini l'histoire, je dois aller au mont argent et après j'attaquerai la ligue. Par contre j'ai 8/8 Kantho et 4/8 Jotho.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Choix pokemon psy  Empty Re: Choix pokemon psy

    Message par Arcan Ven 10 Avr 2015 - 0:35

    Crefollet à la limite, mais je pense que Alakazam ou Gardevoir, voir Métalosse seraient plus intéressants.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Choix pokemon psy  Empty Re: Choix pokemon psy

    Message par Legrum Ven 10 Avr 2015 - 0:36

    J'avouerais avoir une certaine sympathie pour Celebi qui est trognon mais Crefollet me semble plus intéressant en règle général (même si l'élément plante de Celebi peut apporter un petit quelque chose, il apporte en règle général pas mal de faiblesse).

    Bon courage dans ton choix. ^^
    Dav38Row
    Dav38Row
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/04/2015
    Age : 33
    Localisation : France

    Choix pokemon psy  Empty Re: Choix pokemon psy

    Message par Dav38Row Ven 10 Avr 2015 - 0:44

    Oui mais possédant un Florizarre je me dis que le double type .. Puis rien que pour le côté "je galère comme un dingue pour attraper ces légendaires fuyard Mad " je me dis que Crefollet irait mieux dans mon équipe (c'est aussi pourquoi je laisse les mentali, metalosse etc de coté ^^)

    merci pour vos avis en tout cas, si vous des conseils sur le reste de la team je suis preneur Very Happy
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Choix pokemon psy  Empty Re: Choix pokemon psy

    Message par Legrum Ven 10 Avr 2015 - 0:45

    Excuse moi je n'avais pas vu la présence de florizarre dans l'équipe, dans ce cas effectivement Crefollet est plus intéressant. ^^

    Contenu sponsorisé


    Choix pokemon psy  Empty Re: Choix pokemon psy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:02