Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    le choix entre garder un pokemon roche \sol

    dammed
    dammed
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 28
    Localisation : landi

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty le choix entre garder un pokemon roche sol

    Message par dammed Sam 25 Aoû 2012 - 12:59

    bonjours a tous

    voila j'ai une legere question a vous demander est ce qu'il faut mieux que je garde un pokemon roche\sol alors que je viens d'attraper tortipouss (qui est devenu torterra) en pokemon roche\sol pour l'instant gravalench que je compte changer pour tyrannocif plus tard.

    j'espere avoir une réponse d'ici se soir ou demain.

    cordialement Dammed~(the best in the world baby~)
    loicdu78
    loicdu78
    Membre


    Masculin Messages : 97
    Inscription : 10/06/2012

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par loicdu78 Sam 25 Aoû 2012 - 13:15

    C'est qu'une question de gout mais Tyranocif reste meilleur malgre ses nombreuses faiblesses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 20:00

    Torterra n'a rien d'un roche/sol, il est plante/sol (type pas dégueu offensivement mais pourri défensivement au demeurant, c'est aussi bien sûr le cas de roche/sol avec ses deux double-faiblesse (entre autre))
    Tyranocif a un type pas bien meilleur mais a des stats bien plus à son avantage qui le rendent vraiment puissant.
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par bastikid Sam 25 Aoû 2012 - 21:15

    Je dirais que garder un Pokémon sol en plus de Torterra n'est pas utile sachant qu'il apprend séisme (et assez tôt). Et le type roche on peut s'en passer.
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Pricedu83 Sam 25 Aoû 2012 - 21:23

    je garderez la roche ! Rolling Eyes

    Parce si tu le sais bien les pokemon de type sol infecte peu de pokemon !

    exemple : Pokemon volant ne sont pas infecter pas le sol .

    Mais perso le type sol 10x foie plus fort que la roche albino
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par bastikid Sam 25 Aoû 2012 - 21:33

    Le type sol est quand même pas mal pour détruire les pokémon électriques alors que la roche est remplaçable par l'eau ou le sol contre les types feu par exemple.
    Je m'y connais pas forcément très bien sur les types mais il me semble que la roche peut être souvent remplacé par quelque chose d'autre.
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Pricedu83 Sam 25 Aoû 2012 - 21:36

    Le type sol est quand même pas mal pour détruire les pokémon électriques alors que la roche est remplaçable par l'eau ou le sol contre les types feu par exemple.
    Je m'y connais pas forcément très bien sur les types mais il me semble que la roche peut être souvent remplacé par quelque chose d'autre.

    exact ! le type Roche et infecter par beaucoup de type du genre : eau, plante ..
    des type trop courant, pense si ! Surprised
    maxolcorm
    maxolcorm
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 24/07/2012

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par maxolcorm Sam 25 Aoû 2012 - 21:40

    Ou tu peux radicalement changer aussi (style prendre un eau sol [type eau insensible à l’électricité] comme laggron ou maraiste...)
    Sinon gravalanche (puis grolem) sont il me semble de très bon pokemon.
    Pricedu83
    Pricedu83
    Membre


    Masculin Messages : 95
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Touriste

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Pricedu83 Sam 25 Aoû 2012 - 22:07

    Maxolcor, j'ai une question tu sais où on peut trouver un Gobou/flobio, sa me rappellera mais 9ans sur émeraude avec mas Vielle DS Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 23:29

    Y a beaucoup de maladie par ici avec toutes ces infections, ça va finir par m'affecter !

    Gravalanche/Grolem sont tout sauf de très bon pokémon puisqu'ils disposent d'un type pourri au possible et de stats pas flamboyantes. Surtout que tu ne peux même pas avoir Grolem dans l'état actuel...

    Tu peux trouver des gobou en surfant au nord-ouest d'Eretra. Y a ptêt d'autres coins, recherche le sujet où on donne une localisation pour tout les stades de base, ou encore trouve le document de The0 sur les %ages d'apparitions route par route.
    maxolcorm
    maxolcorm
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 24/07/2012

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par maxolcorm Sam 25 Aoû 2012 - 23:36

    J'ai attrapé mon Gobou sur l'îles (par bateau) vers Eretra en utilisant surf (nivo 3-8 environ)
    Edit : déjà répondu x'(

    PS: Ce n'est pas le pokemon le plus simple à avoir pense à prendre un pokemon avec poudre dodo (sa aide quand même)
    dammed
    dammed
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 15/08/2012
    Age : 28
    Localisation : landi

    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par dammed Dim 26 Aoû 2012 - 0:14

    oui laggron comme pokemon sa me semble un bon pokemon met j'ai deja un maraiste met on va dire qu'il net pas puissant level 27 par apport a mon equipe level 30\36 et j'ai le fleme de le faire xp , j'ai deja monter du level 2 au level 36

    Contenu sponsorisé


    le choix entre garder un pokemon roche \sol  Empty Re: le choix entre garder un pokemon roche \sol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:58