Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Apprentissage des attaques Electhor

    Ragnar
    Ragnar
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 15/03/2015
    Localisation : Valhalla

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Ragnar Sam 21 Mar 2015 - 10:49

    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris, le niveau d'apprentissage des attaques est le même que la 4e génération?

    Parceque Electhor n'a pas appris "atterrissage" au niveau 57, j'ai repris la sauvegarde d'avant et j'ai tenté avec des super bonbons jusqu'au lvl 67, rien à faire il n'apprends aucune attaque Shocked

    Quelqu'un pourrait m'éclairer? je comprends pas du tout...
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Arcan Sam 21 Mar 2015 - 11:11

    Bonjour !

    Gemme a bel et bien la même levellist que Perle, mais certaines attaques ne sont pas disponibles, donc les pokémons ne les apprennent pas, mais en moyenne, c'est ça.
    Ragnar
    Ragnar
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 15/03/2015
    Localisation : Valhalla

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Ragnar Sam 21 Mar 2015 - 11:22

    Dommage atterrissage n'est pas disponible?

    J'ai croisé plusieurs pokemons qui l'utilisaient je pensais que ça serait bon pourtant Neutral
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Arcan Sam 21 Mar 2015 - 21:58

    Après, c'est ce que j'ai remarqué pour certaines attaques, donc pour Atterrissage, je ne suis pas certain, dans ce cas, c'est peut être un oubli...
    Ragnar
    Ragnar
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 15/03/2015
    Localisation : Valhalla

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Ragnar Sam 21 Mar 2015 - 23:25

    niveau 78 il n'a toujours rien appris bizarre...
    Gugus3211
    Gugus3211
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 12/02/2015
    Age : 24
    Localisation : dans mon lit

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Gugus3211 Sam 21 Mar 2015 - 23:51

    Le mien non plus..^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par N-Galo Dim 22 Mar 2015 - 23:02

    Je pense pas que les oiseaux légendaires apprennent la moindre attaque par montée de niveau. (Faudrait que quelqu'un en fasse monter un high level pour confirmer ça)
    Mais atterrissage est disponible sur tous les autres Pokémons qui sont censés l'apprendre.
    Gugus3211
    Gugus3211
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 12/02/2015
    Age : 24
    Localisation : dans mon lit

    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Gugus3211 Lun 23 Mar 2015 - 6:11

    Celebi gagne tempete verte en tout cas...

    Contenu sponsorisé


    Apprentissage des attaques Electhor Empty Re: Apprentissage des attaques Electhor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:49