Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation D'Alvize

    alvize_bgdream
    alvize_bgdream
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 11/05/2013
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentation D'Alvize Empty Présentation D'Alvize

    Message par alvize_bgdream Dim 22 Fév 2015 - 16:56

    Bonjour moi c'est Aloïs (:Alvize / alvize_bgdream) 16 ans (enfin en octobre a vrai dire) toutes mes dents et j'habite actuellement dans la belle ville de Lyon !!!!
    Je joue a pokemon depuis un certain temps, sans trop me préoccuper des stars et tout le reste j'étais du genre rentre dedans avec des pokemon lvl 100. Et depuis que je joue a pokemon gemme, c'est a dire environs 2/3 ans (enfin j'ai recommencer plusieurs es nul fois et fais des milliard d'erreur même avec ma partit la plus réussi (actuelle)) je ne joue plus a pokemon de la même façon ^^ bref ma vie a basculer du côté réfléchis de la force, et oui maintenant je réfléchis avant d'agir (enfin pas depuis que j'ai mon équipe full légendaire lvl 80).

    Bref j'ai été attirer par Gemme du fait qu'il es encore en construction et qu'il est plein de bug donc plein de use bug et pleins de WTF bug a découvrir ainsi que les secret et l'histoire. Malheureusement le jeu comme je l'ai dit et vous le savez sûrement tous est en construction !!!!. Mais c'est pas grave ^^

    Je suis donc vue mon âge en seconde , je précise générale dans le but de devenir Infographiste (game désigner, level désigner ect) je m'intéresse aussi a la programmation d'où mon achat du "apprendre le langage C pour les nuls". D'où ma venu ici pour en apprendre peut être un peu sur la programmation graphique de jeu et sur l'organisation a prendre.

    J'ai moi même aussi un projet De jeu Pokemon mais ça c'est une autre histoire comme dirais notre bon vieux Castors.

    Mon équipe actuelle est en rénovation (j'ai des légendaire lvl 80 et u lvl 50 créeffolet celebi suicune et artickodin)
    Mon équipe donc devrais se former de :
    Ninjask
    Dracolosse
    Carcharcrok
    Elekable
    Simiabraz (je kiff les pokemon feu)
    Celebi

    (Cela pourrais changer plus tard)

    Je me passionne pour les jeu vidéo depuis un long moment même si je joue pas a des jeu de fou comme tout les jeu sur ps4 (pour vous dire je vient d'avoir il y a peu la PS3)
    C'est ça le problème des parent qui comprenne pas trop ^^ et puis j'adore les jeu sur pc sauf que mon pc n'est pas puissant xD
    Mais je joue principalement de tout.

    Je le passione aussi pour tout ce qui est nouvelle technologies
    Ainsi que le cinéma/cinéma d'animation font partit de les passion mais pour l'instant en tant que spectateur pas encore réalisateur
    Même si j'aimerais bien faire de la réa un jour ou m'occuper des effet spéciaux et costume/maquillage.
    Comme dit plus haut je lit des livre .... Enfin plutôt 1 livre ^^
    Mes 3 film préfère son :
    Lucy
    La ligne vertes
    Et en film d'animation je suis tenter de dire Dbz: le combat divin (je crois que c'est le bon titre)

    Comme je l'ai dit j'ai jouer a pokemon mais je ne me souviendrais jamais du scénario que je suivais pas forcément et de plus que je ne comprenais pas forcément car j'avais juste pas envie parceque d'en les version officiel tu boudinais tu attrapais et tu gagnais :/
    Donc je garde pas forcément un bon souvenir. (D'où mon projet de jeu pokemon j'en parlerais ptetre une fois prochaine)

    Niveau de les série je suis fan des petite série toute simple qui comme tout le monde le sais ne son jamais terminer pour manque de moyen mais aussi de série qui marche bien:
    The rivers
    Weeds
    Misfits
    Surface
    The walking dead
    .... Ce sont les seul qui me viennent a l'esprit

    Niveau musique j'avoue être fan des musique de film, de série, des année avant ma naissance ou même pendant ou encore les musique de jeux comme
    Dovhakin que je chante sous la douche
    Et j'avoue aussi être fan de la musique de la zone cacher du secret de la lumière d'azuria.
    D'ailleurs si quelqu'un sais comment me la procurer en version mp3 je suis preneur !!!!

    Je l'ai pas dit mais je mesure 2m+ donc comme tout le monde doit se dire a cette étape de ma présentation haha il fait du basket !!
    Et bien non je n'en fais plus depuis cette année mais je vais reprendre l'année prochaine surement
    Bref je suis actuellement en chômage technique et je suis a la recherche d'une formation en dessin/graphisme et programmation ainsi que de modélisme 3D (un indice sur mon jeux) .
    J'aimerais aussi écrire un livre xD mais bon je suis mauvais en français et puis toujours le problème de la page blanche.
    Pareil en dessin.
    Mais ça m'arrive de bien dessiner ^^

    Tient a propos de dessin parlons manga (et hentai) j'aime surtout les animes:
    Bon je l'avoue encore je n'ai jamais manquer un seul épisode de one pièce malgré mon retard et les spoils je continu la série épisode par épisode
    J'ai aussi aimer trigun (il me semble que c'est le bon nom)
    Ainsi que Ikkitusen
    GTO
    Blue métal Alchemist brotherhood
    le film de Blue exorciste aussi (j'ai jamais commencer l'anime)
    J'ai aussi passer de bon moment devant high school of the dead
    Il me semble ne rien avoir oublier ^^

    Au pire en cas d'oublis même si c'est peu important je l'éditerais
    (Excuser moi encore pour le gros pavé qui pique les yeux ^^)

    Ah et je hais les spolier qui ne prévienne pas leur spoil ^^



    Même si je doute que le grand Angi lise ce post : Salut Angi dit moi j'aimerais en savoir plus sur la façon dont tu code le jeu avec quel langage ect (sans spoils bien entendu) mais juste les bas me genre ceci réagis avec ceci qui fais que ceci réagis avec ča ect ainsi que le calcule des dégât subis sur les pokemon les faiblesses les statuts ect (les principe de base d'un combat et d'une économie pokemon a l'état brut) merci ^^ bon et pour ceux qui peuvent lui transmettre si vous le faites et qui ne le lit pas merci quand même

    Dans tout les cas merci a vous tous ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation D'Alvize Empty Re: Présentation D'Alvize

    Message par Arcan Dim 22 Fév 2015 - 22:41

    Bienvenue sur le forum !

    Hum... Pour trouver les infos que tu recherches, je te conseille Poképédia, c'est là où j'ai trouver celle qui me manquais pour mon projet ^^ !

    Bonne chance et bon courage pour ton projet !
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Présentation D'Alvize Empty Re: Présentation D'Alvize

    Message par Legrum Lun 23 Fév 2015 - 0:32

    Bienvenu sur le forum jeune padawan dresseurs pokémon. (Comment ça je suis pas assez bon pour me dire "jedi" ?).

    As tu un pokémon préféré ?
    alvize_bgdream
    alvize_bgdream
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 11/05/2013
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentation D'Alvize Empty Re: Présentation D'Alvize

    Message par alvize_bgdream Lun 23 Fév 2015 - 3:10

    Aaah la fameuse question du pokemon préférer ^^ et bien j'aurais tendance a dire lugia ... Étant le premier pokemon légendaire que j'ai vue après HOHO dans l'anime (dans le film pokemon : le film) lol! mais en réalité je les aime tous (encore un truc a améliorer dans pokemon : la personnalité d'un pokemon et l'élevage de pokemon)

    Et truc qui n'a rien a voir: les animations d'attaque Personnaliser pour chaque pokemon (enfin ça se baserais plutôt sur la forme du pokemon {implanter dans le pokedex des la version DP(P)} Bref un vrais foutoir cette idée pour le moment)

    Contenu sponsorisé


    Présentation D'Alvize Empty Re: Présentation D'Alvize

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:51