Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Kyoz0o
    Kyoz0o
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 08/02/2015

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par Kyoz0o Mar 10 Fév 2015 - 3:39

    Bonjour,

    Je pense que tout est dans le titre, mais si ce n'est pas claire, je m'explique :)
    En gros, je voulais savoir si il y aura (dans la 4.0), un pokémon spécifique au jeu, comme groudon pour rubis, rayquaza pour émeraude ou Dialga pour Diamant. Un pokémon qui n'existe que dans Pokémon Gemme, donc un pokémon non officiel.

    ~Cordialement Kyozo~

    PS: En cherchant par mots clefs, je n'ai pas trouvé de topic portant sur cette question ...
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par Arcan Mar 10 Fév 2015 - 3:46

    Bonjour !

    Il n'y a pas (à ma connaissance) de Fakemons dans Gemme ^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par N-Galo Mar 10 Fév 2015 - 9:46

    Oui je crois qu'Angi Mk est contre l'implantation de ce genre de truc Razz
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par Melchi Mar 10 Fév 2015 - 21:44

    J'ai pas été jusque là moi-même, mais on n'a pas déjà
    Spoiler:
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par Arcan Mer 11 Fév 2015 - 0:00

    C'était une suggestion si mes souvenirs sont bons.... Et d'ailleurs, je ne me rappelle plus de la réaction de l'équipe
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par darkgold Mer 11 Fév 2015 - 6:30

    Elle doit être implanté dans la 4.0, on débattait juste les "pouvoirs spéciaux" qu'elle pouvait transmettre (sauf si Angi a décidé de ne plus implanté ce fameux Mewtwo NekoFaceByKaweii_PSP)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par N-Galo Mer 11 Fév 2015 - 7:57

    Oui, et finalement on avait opté pour que ca n'influe que sur le skin il me semble ^^

    Contenu sponsorisé


    Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ? Empty Re: Est-ce qu'il y aura un pokémon dédié à Pkm Gemme ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:56