Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Présentation de... ben moi...

    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Présentation de... ben moi... Empty Présentation de... ben moi...

    Message par Siragon Mar 16 Déc 2014 - 4:26

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je me présente : moi, c'est Siragon, j'ai 17 ans et j'habite ce magnifique PPP (Petit-Pays-Paumé) qu'est la Belgique. J'adore les mangas, les livres fantasy/fantastiques et... Pokémon (surprise ! Shocked ). J'ai malheureusement dû m'arrêter à Noir et Blanc car je ne possède pas de 3DS, ce qui me réduit à baver devant les vidéos sur X/Y et ROSA (particulièrement sur ROSA, ayant véritablement commencé à jouer à Pokémon sur la version émeraude, ce qui fait de la troisième génération ma préférée).
    Heureusement, j'ai découvert Pokémon Gemme il y a quelques mois (je me rappelle plus vraiment comment d'ailleurs...) et ça a été une délivrance ! J'en suis déjà à plus de 50 heures de jeu (ce qui est plutôt minable, mais bon, ça fait pas si longtemps que j'ai commencé).

    Par après, j'ai fait quelques recherches de temps en temps pour une astuce ou l'autre et, tombant invariablement sur le forum, j'ai fini par me dire que ça pourrait être une bonne chose de m'y inscrire (parce que jouer à un jeu, c'est bien, mais en partager l'expérience avec une communauté, c'est mieux !). Je suis donc un petit nouveau sur le forum depuis... presque une semaine !
    ... Ben, oui, il aura fallu le temps pour que je trouve comment poster un sujet de présentation... -_-'

    Au niveau des mangas, je suis un grand fan de Naruto (vivement le printemps pour le fâmeux spin-of qu'on nous a promis !), j'aime vraiment bien One Piece, Fairy tail, FMA, Deadmen Wonderland et Berzerk. Je reste malgré tout dans des mangas plutôt connu, ne sachant pas trop vers quoi me tourner tellement il en existe... Il faut dire qu'ils en ont de l'imagination, ces japonais...-_-'

    Je suis encore aux études secondaires, en rhéto pour être précis, et j'envisage fortement des études dans la physique.

    Enfin, voilà, je pense que c'est suffisant pour ma présentation. Bonne journée à tous !
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    Présentation de... ben moi... Empty Re: Présentation de... ben moi...

    Message par Over Mar 16 Déc 2014 - 5:37



    Salut à toi Siragon, et bienvenue dans l'équipe GEMME !
    Quel est ton équipe Pokémon actuel sur Gemme ?
    Ou en est tu à peut près dans l'histoire ?
    Quel est ton Pokémon préférer ?

    Si tu as besoin de conseille ou d'information concernant Gemme n'hésite surtout pas.




    Présentation de... ben moi... SM2I2X

    Présentation de... ben moi... 006Présentation de... ben moi... 003 Présentation de... ben moi... 009Présentation de... ben moi... 026Présentation de... ben moi... 065Présentation de... ben moi... 115
     N°100         N°76         N°79        N°76        N°76        N°77



    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de... ben moi... Empty Re: Présentation de... ben moi...

    Message par Arcan Mar 16 Déc 2014 - 7:18

    Bienvenue sur le forum !

    Ton pokémon favori ne serais pas Noctali, par hasard ?

    Si tu rencontre un problème, n'hésite pas à nous en faire part, y compris pour la formation de ton équipe ^^ !
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Présentation de... ben moi... Empty Re: Présentation de... ben moi...

    Message par Legrum Mar 16 Déc 2014 - 8:58

    Bienvenu parmi nous. Les autres prenant le devant sur moi, je n'ai rien de nouveau à te demander. Bon courage pour ton aventure du coup. ^^
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Présentation de... ben moi... Empty Re: Présentation de... ben moi...

    Message par Siragon Mar 16 Déc 2014 - 21:49

    Merci de votre accueil !
    Alors pour faire court :
    Je suis déjà à la fin de l'histoire (enfin, je suppose que c'est ça). Pour l'instant, je XP un peu mon équipe afin de bien mettre la misère au boss de fin.
    Je n'ai pas vraiment UN Pokémon préféré, mais c'est vrai que j'aime vraiment beaucoup Noctali (particulièrement depuis que je suis sur Gemme d'ailleurs, il m'a déjà sauvé un bon nombre de fois (dont plusieurs impliquant un Dracolosse 15 niveaux plus haut que lui... like a boss afro )), Absol et le sacro-saint Lugia (pourquoi n'est-il pas encore implanté ? Sad).
    Mon équipe actuelle se compose de :
    Aligatueur niveau 55
    Nidoking niveau 48
    Étouraptor niveau 49
    Galeking niveau 48
    Dracolosse niveau 56
    et... Noctali niveau 51 (Ha, vous l'attendiez pas celle-là, pas vrai ? lol! )
    Merci encore pour votre accueil !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de... ben moi... Empty Re: Présentation de... ben moi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:15