Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Caladrius
Lynx.mino
6 participants

    Question ectoplasma

    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Question ectoplasma Empty Question ectoplasma

    Message par spolar Jeu 27 Nov 2014 - 4:08

    Bonjour,

    Déja désolé si je fais quand meme pas mal de differents sujets, c'est parfois génant dans l'historique des post, donc veuillez m'excuser mais mieux vaux ne pas rester dans l'ignorance ^^

    Bref, j'ai une team de 5 et je vais rajouté ectoplasma avec le compo des attaques psy spectre et hypnose. Le probléme c'est que quand je capture un spectrum (ou un fantominus) dans le spot, ils sont minimum lvl 20 et du coup certaines capacités sont oublié, sur 12 spectrum capturé et 6 fantominus, personne n'a la capacité Hypnose alors que d'apres les site elle s'apprend au plus bas niveau il me semble. Et sa serait bete de joué un ectoplasma dans l'avenir sans hypnose : /

    (j'en profite du post, j'ai souvent entendu parlé de la "boutique secrete", comment la débloqué ? (bon je sais c'est "secret" comme l'indique son nom, mais une petite piste au pire :p)

    Merci d'avance.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par Lynx.mino Jeu 27 Nov 2014 - 15:03

    Pour la boutique secrète il me semble qu'il faut seulement

    Spoiler:
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par Caladrius Ven 28 Nov 2014 - 0:25

    Je ne participe plus au forum, mais je m'en voudrais de ne pas corriger cela.
    Pour avoir accès à la boutique secrète, il ne faut pas utiliser le ticket que l'on nous donne à Céladopole pour le vélo. Il ne faut même pas parler au mec qui nous la donne, de mémoire.
    Il faut acheter directement le vélo (donc dépenser 1 000 000 à Cycles à Gogo pour le prendre).
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par Lynx.mino Ven 28 Nov 2014 - 1:46

    Tu dis peut -être juste, mais je reste confus... Car il me semble quon ne peut pas avoir 1 000 000 pokédollars...

    Dans le doute ne fait aucune action pour avoir le vélo, et si la boutique ne se débloque pas, eh bien essaie de l'acheter comme Caladrius l'a dit!
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par spolar Ven 28 Nov 2014 - 2:03

    fait chier j'ai la bicyclette =(

    Mais si non pour ectoplasma avec hypnose c'est comment pour l'avoir du moment qu'apres avoir capturé un spectrum il ne l'a jamais : / ? (au passage nv 57 il n'a toujours pas évolué, enfin il est en spectrum*)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par Caladrius Ven 28 Nov 2014 - 5:29

    Sinon, au risque de retomber dans mes travers, je dirais que Google est ton ami, alors file lui un Curly:

    https://www.google.fr/#q=magasin+secret+pok%C3%A9mon+gemme

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par darkgold Ven 28 Nov 2014 - 5:57

    Pour avoir un Ectoplasma avec Hypnose, il faut que tu utilises la reproduction avec un Fantominus/Spectrum Femelle ou sinon de capturer un Fantominus/Spectrum avec hypnose en ayant une chance de cocu.
    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par marco400 Ven 28 Nov 2014 - 6:05

    c'est normal que ton spectrum n'est toujours pas évoluer car il n'evolu que quand on l’échange donc il faut que tu attende la 4.0 pour l’échanger ^^
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par spolar Ven 28 Nov 2014 - 6:18

    les echanges sont pas obligatoire d'apres ce que j'ai compris, d'ou l'exemple de cisayox. En plus le lien qui indique les spot pokémon, il est indiqué "niveau 55" son évolution. Ensuite dark, pour la repro sa prend combien de temps environ ?

    Si non dans le cas ou c'est impossible j'vais me penché sur drattak.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par darkgold Ven 28 Nov 2014 - 9:05

    Les échanges ne sont plus de ce monde en 3.9 ... 
    La repro est à moitié bug car elle marche mais c'est très aléatoire et ça prend souvent beaucoup de temps. Après Drattak peut être mieux qu'Ectoplasma mais ça dépend de ton équipe Wink.
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par spolar Ven 28 Nov 2014 - 10:02

    Bah je recouvre touts les type a 5 du coup le 6eme j'fait n'importe qui juste pour la forme, malgres que j'ai déja dracaufeu en vol : /

    Edit : Le probléme c'etait que j'etais en 3.9.6 et je savais pas x) et pour Hypnose, du coup j'dois avoir a la fois de la chance de tombé sur un spectrum nature imprudent et a la fois spectrum avec Hypnose ? tant qu'on y est j'vais jouer au loto tiens Sad
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par N-Galo Dim 30 Nov 2014 - 8:56

    Fais de la repro avec deux Fantominus ça ira plus vite que ce que tu nous proposes là...

    Contenu sponsorisé


    Question ectoplasma Empty Re: Question ectoplasma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:45