Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Ou suis-je

    deuldeu
    deuldeu
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/10/2014

    Ou suis-je Empty Ou suis-je

    Message par deuldeu Lun 27 Oct 2014 - 23:29

    Bonjour a tous, étant nouveau joueur je me demandais si tout est normal quand je ne vois que des pokemons d'anciennes versions(les premières) et je suis dans la foret de jade confused je suis un peut perdu
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Ou suis-je Empty Re: Ou suis-je

    Message par Melchi Lun 27 Oct 2014 - 23:30

    C'est normal. Les pokémons des autres génération apparaissent un peu plus tard.
    deuldeu
    deuldeu
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/10/2014

    Ou suis-je Empty Re: Ou suis-je

    Message par deuldeu Lun 27 Oct 2014 - 23:33

    D'accord merci et bravo pour la rapiditée, j'étais en train de paniquer et me dire que j'avais le mauvais jeu Rolling Eyes
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Ou suis-je Empty Re: Ou suis-je

    Message par Melchi Mar 28 Oct 2014 - 5:15

    Non, le jeu est fait ainsi afin de créer un effet nostalgie. Donc tu vas retraverser Kanto avant d'arriver à Johto.
    Normalement il y a déjà des pokémons des autres générations qui sont dans les maps de Kanto et Johto.

    Contenu sponsorisé


    Ou suis-je Empty Re: Ou suis-je

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:14