Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Legrum
Arcan
exodus28
Kamilu
8 participants

    Cherche pokemon feu au début du jeu

    Kamilu
    Kamilu
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 03/09/2014

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Kamilu Mer 3 Sep 2014 - 23:58

    Salut tout le monde Very Happy ! (je suis nouveau)

    Alors comme c'est marqué dans le titre je cherche un pokémon feu

    Je suit au debut du jeu (vers Safrania) et j'ai une équipe de pokémon de niveau 15-20

    Donc j'aimerais en trouvé un dans c'est niveau la ou + (flemme de le xp sinon )

    Si vous me dites tout les endroit dans Khanto (je pense que j'ai fait une faute ) sa irat (ou casiment ) , des endroits accesible sans cs svp.

    A part le Salaméche a côté de la caverne a Azuria , mais ce dernier n'est pas accesible sans surf Mad sinon j'en ai vu aucun d'autres .

    Merci pour toutes les réponses et svp aidez moi !

    Kamilu




    exodus28
    exodus28
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 13/08/2014
    Age : 41

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par exodus28 Jeu 4 Sep 2014 - 2:53

    Malheureusement ,un bon pokémon feu lvl 15 20 ne se trouve que dans la grotte secrète de l'arène de cramois iles, ou au mon argent.
    Sinon tu peut te chopé soit Salamèche ,ou Héricendre au bosquet de Parmanie.
    Mais comme se sont des starter tu les aura level 5 voir 6 pas plus.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Arcan Jeu 4 Sep 2014 - 3:05

    Avec Coupe, il y aurait bien la grotte d'Absol qui abrite des types feu ou des caninos avant Lavanville...
    Mais sinon... Hors starters... Malosse à Jotho...
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Legrum Jeu 4 Sep 2014 - 3:09

    Malosse il me semble que tu le trouves entre Lavanville et Celadopole (si je confond pas les villes, celle qui est au milieu), mais une fois encore il faut coupe...
    Kamilu
    Kamilu
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 03/09/2014

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Kamilu Jeu 4 Sep 2014 - 5:09

    Merci pour toute vos réponse (Sa fait sympa de voir un forum avec des gens qui aide Smile )

    J'essayerais la technique de la route 8 (je vais capturer 45 pokémon pour avoir coupe )

    Merci tout le monde , si y'en a qui connaisent d'autres endroit n'hesité pas (au caas ou )

    Azdrake
    Azdrake
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/08/2014

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Azdrake Jeu 4 Sep 2014 - 18:45

    Tu peut avoir coupe aussi en aidant le bonmhome avec sa quete ( toeuver pecheur francis )
    Balsheme
    Balsheme
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 17/08/2014
    Age : 28

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Balsheme Dim 7 Sep 2014 - 3:08

    Il est vrai que sur Gemme le mieux reste un starter feu et notamment simiabraz (ouisticram de mémoire). Tu as un pokémon feu / combat monstrueux.
    Azdrake
    Azdrake
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/08/2014

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Azdrake Dim 7 Sep 2014 - 5:27

    Brasegali reste mieux Surprised
    en plus on pas l'avoir dans les herbe u_u
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par 0Icarios0 Dim 7 Sep 2014 - 6:51

    Ah bon? Il me semblais pourtant que Ouisticram et Poussifeu font partie des starters que l'on ne peut pas avoir dans la nature, après si pour poussifeu j'ai tord, je serais intéresser de savoir où tu peut en capturer^^.
    édit: Ah mince mal lu avec ta faute de frappe mais du coup je ne comprend pas ta remarque vus qu'ils sont tous les deux absent dans la nature

    Sinon caninos ou malosse entre lavanville et safrania avec coupe, comme dit précédemment, me semble la meilleure option si tu ne veux pas entraîner un hericendre ou un salameche lvl 5 au bosquet de parmanie (sans compter qu'il sont plutôt rare).

    Et pour la soit disant supériorité  de brasegali sur simiabraz je dirais que ça se discute malgré des stats supérieur globalement, simiabraz a une très bonne vitesse. Et niveaux attaques brasegali n'a pas d'attaque combat potable à part si on lui apprend mitra-poing mais elle attaque toujours en dernier il me semble, alors que simiabraz a close combat et match punch une attaque de priorité. par contre il est vrai que rapace et très intéressant sur brasegali.
    Donc des avantages et des inconvénients des deux cotés (sans compter que simiabraz est plus beau hehe, sérieusement c'est une esthétique douteuse cette humanoïde  avec un masque d'oiseau, un pantalon patte d'eph, une coupe improbable et une barbe qui lui fait office de gilet ou alors un torse très velus XD).
    Nounourrs
    Nounourrs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2014
    Localisation : Sur le comptoir .

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Nounourrs Lun 8 Sep 2014 - 4:31

    Tu peux chopper un évoli sans la cs coupe et le faire évoluer =) . Goodluck .
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par 0Icarios0 Lun 8 Sep 2014 - 19:00

    Nounourrs a écrit:Tu peux chopper un évoli sans la cs coupe et le faire évoluer =) . Goodluck .

    Mouai bof Pyroli est pas génial du tout sont attaque spéciale est pas super et il n'apprend pas d'attaque feux physique potable pour

    rentabiliser sa stats d'attaque très éléver, il a dernierrecour qui est puissant et que l'on peut utiliser sans ça condition sur gemme je crois,

    mais bon sans le stab et à part ça il il a rien de bien.

    Surtout que les évoli sont lvl 5 environ donc autant aller au bosquet de parmanie pour un starter, pour un évoli lvl 20 il faut la cs coupe et

    surf (en plus il sont galère à attraper).
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Arcan Lun 8 Sep 2014 - 20:55

    Evoli ne demande aucune CS...
    Il y en a un fixe où il les faut, mais on les trouvent autre part !
    C'est vrai, Crocs Feu n'est pas du tout une attaque puissante... 65 de puissance, 10% de burn, 10 % de flinch... Faut pas se tromper, Pyroli est pas mal, et c'est un des rares type feu pur de catégorie physique...
    Du reste, de mémoire, c'est vrai que les évolis sont de niveau < 9 ...
    Nounourrs
    Nounourrs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2014
    Localisation : Sur le comptoir .

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Nounourrs Sam 13 Sep 2014 - 23:57

    0Icarios0 a écrit:
    Nounourrs a écrit:Tu peux chopper un évoli sans la cs coupe et le faire évoluer =) . Goodluck .

    Mouai bof Pyroli est pas génial du tout sont attaque spéciale est pas super et il n'apprend pas d'attaque feux physique potable pour

    rentabiliser sa stats d'attaque très éléver, il a dernierrecour qui est puissant et que l'on peut utiliser sans ça condition sur gemme je crois,

    mais bon sans le stab et à part ça il il a rien de bien.

    Surtout que les évoli sont lvl 5 environ donc autant aller au bosquet de parmanie pour un starter, pour un évoli lvl 20 il faut la cs coupe et

    surf (en plus il sont galère à attraper).

    Je lui donne le pokémon feu que l'on trouve le plus tôt dans le jeu rien de plus =D
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par 0Icarios0 Dim 14 Sep 2014 - 4:06

    Arcan a écrit:Evoli ne demande aucune CS...
    Il y en a un fixe où il les faut, mais on les trouvent autre part !

    0Icarios0 a écrit:Surtout que les évoli sont lvl 5 environ donc autant aller au bosquet de parmanie pour un starter, pour un évoli lvl 20 il faut la cs coupe et surf (en plus il sont galère à attraper).

    c'est bien ce que j'ai dit lvl 5 pas besoin de cs, lvl 20 il faut des cs (après ma parenthèse peut sans doute prêter à confusion j'aurais dut la mettre avant la virgule).

    sinon croc de feux peut être bien, mais pour moi je flinch jamais, je brule jamais et avec 95 de précisions je rate 1/2 donc j'aime pas^^, je trouve Arcanin beaucoup mieux :).

    Contenu sponsorisé


    Cherche pokemon feu au début du jeu Empty Re: Cherche pokemon feu au début du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:18