Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    recherche pokemon en échange des le début

    darkgui38
    darkgui38
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 12/11/2012

    recherche pokemon en échange des le début Empty recherche pokemon en échange des le début

    Message par darkgui38 Mer 14 Nov 2012 - 0:21

    bonjours a tous

    je suis a la recherche de
    salaméche
    gobou
    un pokemon de type dragon n'importe (avec 2 évolutions)
    un tarsal ou abra si y'a moyen de l’échange et le récuperer pour avoir mon alakazam
    en oeuf si possible ^^

    et des le début ou on peux faire des échanges

    oui je sais qu'au début j'aurais que des ratata ou roucool a vous proposer mais c'est pour avoir ma team des le début (car les pokémons du début m’intéresse pas et ceux que je veux ba faut avancé bien loins de l'aventure et l'ecart sera trop grand après...









    ps: pas au bonne endroit je sais car la ou je voulais poster c'est locked ^^



    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche pokemon en échange des le début Empty Re: recherche pokemon en échange des le début

    Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 0:23

    La section est fermée -> Trop difficile de se dire qu'il y a une raison à cela ?
    Et en gros et rouge foncé en haut de la page principal du forum :
    Forum a écrit:Information :

    Les échanges sont indisponibles sur toute les versions téléchargeable de Pokémon Gemme.

    Veuillez ne pas créer de sujet en cas de problème avec ceux-ci le problème ne sera pas résolu avant la version 4.0

    Bref. Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:24