Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
ManonGG
elschan
6 participants

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par elschan Mer 27 Aoû 2014 - 23:08

    Bonjour alors voila mon probleme je jouait a pokemon et jetait vraiment loin et aujourd’hui je veut lancer ma partie je doit recommencer.

    Voila je voulais vous demander que esque je peut faire contre ca ?

    merci
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par ManonGG Jeu 28 Aoû 2014 - 3:39

    Le titre de ton sujet ne nous regarde absolument pas. C'est un peu comme ton "Devrais-je jouer à Pokémon Gemme?". En soi, c'est ton problème... J'ai dû passer 80h sur le jeu et n'ai jamais rencontré un seul bug majeur.

    Maintenant, si tu veux que quelqu'un t'aide, il faudrait peut-être expliquer ton bug. Tu as fait quoi avant que ta sauvegarde soit supprimée ? Tu en étais où ? As-tu eu un message d'erreur ? As-tu bien décompressé le jeu avant d'y jouer ? As-tu essayé d'utiliser Cheat Engine ?
    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par elschan Jeu 28 Aoû 2014 - 21:17

    ok je vais être sincère j'ai utiliser cheat engine mais juste parce que mon pc est lent et que je voulais utiliser le speed hack et comme un fou j'ai fait la speed 100 et mon jeux a crash et c'est le lendemain que j'ai joué.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Nuri Yuri Jeu 28 Aoû 2014 - 21:40

    En même temps, le speed hack ça marche à x2 x5 après c'est pas trop la bonne idée.
    Si le jeu est lent, utilise les fonctions interne au jeu qui te permettent de l'accélérer plutôt que des logiciels qui ne feront qu'embrouiller le jeu. Sur Gemme 3.9 F ou D à l'écran titre et normalement le jeu est deux fois plus rapide. Après si ton PC est vraiment lent on ne peut pas faire grand chose de plus. Gemme tourne à 30FPS sur un Genuine Dual Core 1.3GHz sans carte graphique ou carte son.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Fafa Ven 29 Aoû 2014 - 1:07

    Joue en x5 la prochaine fois, voir x3 parce que c'est un peu incontrolable après.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par ManonGG Ven 29 Aoû 2014 - 2:08

    elschan a écrit:ok je vais être sincère j'ai utiliser cheat engine mais juste parce que mon pc est lent et que je voulais utiliser le speed hack et comme un fou j'ai fait la speed 100 et mon jeux a crash et c'est le lendemain que j'ai joué.

    Ouais. Donc le "bug" ne vient pas du jeu, mais de toi essayant de traficoter le jeu pour le rendre plus rapide.
    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par elschan Sam 30 Aoû 2014 - 0:23

    non mais car dans les autres version je fessait le speed hack et j'ai jamais eu de probleme
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Melchi Sam 30 Aoû 2014 - 1:35

    elschan a écrit:non mais car dans les autres version je fessait le speed hack et j'ai jamais eu de probleme
    Exactement, les "autres" versions. Les dernières ont ce petit bonus en plus.
    Mais je me trompe ou bien j'ai lu Yuri dire que c'était uniquement quand on touchait aux XP?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Nuri Yuri Sam 30 Aoû 2014 - 2:01

    Oui, c'est uniquement l'XP en combat. La version 3.9 utilise des fonctions synchronisés dans le temps donc si tu distords le temps, les fonctions plantent, il en résulte un plantage du jeu. C'est pas provoqué par le jeu mais plutôt par Cheat Engine.

    Si tu fais tourner le moteur de ta voiture plus vite qu'il n'est censé tourné, tu le retrouve en morceau.
    Nounourrs
    Nounourrs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2014
    Localisation : Sur le comptoir .

    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Nounourrs Sam 30 Aoû 2014 - 11:17

    Allez bon vent cheers

    Sinon il te suffit juste de faire des copies de tes sauvegardes .

    Rarrrrg j'ai essayé de me retenir mais je ne peux pas .

    Premièrement comme dit au dessus ça ne sert à rien de blâmer pokémon gemme quand c'est toi qui fait la connerie
    Deuxièmement à quel moment de ta vie tu t'es dis :" tiens ! Si je mettais le jeux en rapidité x100 je suis sûre que ce serais totalement jouable !" ?

    Contenu sponsorisé


    j'arrete pokemon gemme cause des bugs... Empty Re: j'arrete pokemon gemme cause des bugs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:16