Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Melchi
eRoTIK
6 participants

    Question(s) stupides made in eRoTIK

    eRoTIK
    eRoTIK
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 05/07/2014
    Age : 27

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par eRoTIK Lun 7 Juil 2014 - 6:31

    Yep Yep'

    Encore moi, je garderai ce topic pour poser mes questions au fil de mon aventure plus simple que de créer 15Millions de sujet.

    Pierre est bel et bien le premier champion à battre ?
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Melchi Lun 7 Juil 2014 - 6:38

    Oui, mais dans Gemme les champions ne sont pas obligatoires pour avancer dans l'aventure, tu peux (et même tu devrais) les "contourner" et faire les champions plus tard, par exemple une fois le scénario principal terminé.
    eRoTIK
    eRoTIK
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 05/07/2014
    Age : 27

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par eRoTIK Lun 7 Juil 2014 - 6:40

    Ah ouais à ce point là ? Bah au pire je les teste juste pour voir les niveaux et je les fais quand je pense que je peux les kill facile. Si ça ne m'empêche pas de faire le scénario principal alors tant mieux !

    Franchement, je pensais avoir pas mal farm avant ma première arène et là tu vois niveau 28 puis 32 bah ouais ok, 10niv en plus quoi. (x

    EDIT : Dans la FAQ, nos choix avant la sélection des starters influent sur les trois starters qui nous serons proposés. Mais la FAQ parle de quels choix ? (x
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Aethnight Lun 7 Juil 2014 - 8:16

    Faire une action ou non, rentrer dans un batiment, parler à des gens...
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Advan Lun 7 Juil 2014 - 9:14

    Aethnight a écrit:Faire une action ou non, rentrer dans un bâtiment, parler à des gens...

    D'ailleurs j'ai carrément galéré pour gobou ^^'
    eRoTIK
    eRoTIK
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 05/07/2014
    Age : 27

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par eRoTIK Lun 7 Juil 2014 - 12:06

    Tu te rappelles ce que t'as fait ? Ou quelqu'un a déjà posté un truc pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir tel starter.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Caladrius Lun 7 Juil 2014 - 12:40

    Certains ont surtout les tableaux récapitulatifs pour l'obtention de chaque starter. Razz

    Malheureusement, on ne peut la diffuser (ascenseur émotionnel inside ^^' ).

    Donc essaye diverses possibilités.
    eRoTIK
    eRoTIK
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 05/07/2014
    Age : 27

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par eRoTIK Lun 7 Juil 2014 - 12:41

    Mais les starters changent 1 par 1 ? Où ils changent 3 par 3 en fonction des actions?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Caladrius Lun 7 Juil 2014 - 12:49

    Chacun des 3 fonctionne indépendamment des autres. ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Nuri Yuri Lun 7 Juil 2014 - 21:08

    Il y a divers tableau sur Google, y'a pas qu'un mec qui a fait ça :p («Starter Pokémon Gemme» puis goto google image)
    Pour gobou, les gens ont oublié une condition nécessaire : parler à quelqu'un, l'un des Pokémons utilise comme condition parler à personne du coup il passe en priorité >.>
    eRoTIK
    eRoTIK
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 05/07/2014
    Age : 27

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par eRoTIK Lun 7 Juil 2014 - 21:13

    Merci pour votre aide je viens de voir le tableau en question ! :) Du coup, j'ai compris aussi quels choix influent !
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Advan Lun 7 Juil 2014 - 21:40

    Perso j'ai pratiquement tout fait parler regarder les affiches fait toute les maisons bref un vrais psychopathe...

    Contenu sponsorisé


    Question(s) stupides made in eRoTIK Empty Re: Question(s) stupides made in eRoTIK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:28