Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+19
N-Galo
Rori
Nuri Yuri
KalaGan
elfouchas
éclair noir
Caladrius
Un Happiste
Gwendal
Fírnen
Lack
Cartman
JB's
Guigui
Arcan
TiPiz
Maylene
Aeghiss
mikeless
23 participants

    Musée des combats

    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Musée des combats - Page 14 Empty Musée des combats

    Message par mikeless Lun 7 Avr 2014 - 8:06

    Rappel du premier message :

    Yep, soit il a encore un outrage soit il est confus... Hors il n'a eu ni l'un ni l'autre...
    elfouchas
    elfouchas
    Membre


    Messages : 233
    Inscription : 07/12/2013
    Age : 34

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par elfouchas Sam 10 Mai 2014 - 3:53

    Ah ouais y'a du niveau là ! Gg les gars beau combat !

    Hé Guigui, pourquoi tu joues ta UU en OU ?
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Sam 10 Mai 2014 - 3:59

    Parce que je bas beaucoup d'OU avec ma UU et j'ai pas d'OU sur ce compte ^^
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Caladrius Sam 10 Mai 2014 - 3:59

    Bien joué Tipiz !
    Malgré les coups critiques de Guigui, tu as gagné.
    Par contre j'ai ri : Un Hi Jump Kick de la fouine, sur Noctali, le fait que ce dernier ait été encore en vie, ça prouve que c'est un monstre, selon moi.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Fírnen Sam 10 Mai 2014 - 4:01

    JB's a écrit:On était sur Skype d'où le peu de paroles échangées. Le dernier tour est vraiment marrant. Elfi qui me demande si il est plus rapide,et moi qui lui répond oui Razz

    Faut que tu t’entraînes, Elfi, t'as une bonne team Wink

    Premier combat CAP : http://replay.pokemonshowdown.com/cap-118273407

    :')

    Je dois avouer que c'est exactement ce que je me disais à ton sujet, peut être que venir regarder tout mes matchs et m'insulter de noob fait partie de ton entraînement ô grand JB!
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Sam 10 Mai 2014 - 4:02

    Caladrius a écrit:Malgré les coups critiques de Guigui, tu as gagné.
    Quels critic ? Le destruction, qui a rien changé et le High Jump Kick sur Laggron non plus.
    Noob va.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Lack Dim 11 Mai 2014 - 0:43

    Laggron aurait résisté à Flare Blitz de Darmanitan, ce qui aurait permis un 6-2. Grosse défaite de la part du Voltali.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Caladrius Dim 11 Mai 2014 - 1:55

    Red: Je doute que ton troll serve à grand-chose, vu que JB's sera absent un bon moment ici.

    Edit: Guigui, au tour 76, le critique fait que Laggron ne stallera pas un deuxième Hi Jump, et donc doit switcher.
    Sans critique, il survit, et là c'es toi qui doit switcher.
    Un critique n'influence pas uniquement s'il tue, hein, noob.  Razz
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Dim 11 Mai 2014 - 3:04

    http://replay.pokemonshowdown.com/ou-118897711 c'est qui le patron? :)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Caladrius Dim 11 Mai 2014 - 4:21

    En fait jje me lasse de plus en plus du PvP.
    Le tournoi qu'on fait sera le dernier pour moi, je pense. Je suis déjà plus concerné par l’organisation que par les combats en eux-mêmes.
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par éclair noir Dim 11 Mai 2014 - 5:03

    Le prochain qu'on fera, je m'occuperai de l'organisation, ça sera un tournoi en double !
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par mikeless Dim 11 Mai 2014 - 6:57

    Moi aussi j'ai une idée de tournoi... Moins innovante que le double mais faudra que je vois ça pour le mettre en place, ça peut être sympa ^^.

    Un petit replay pour la forme : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-119002195

    Vers les derniers tours : je sais que c'est pas malin de faire une attaque fée sur un type acier mais je savais qu'il allait me faire whirlwind donc autant tester avec le boost... Et comme c'est passé bah c'était le bon choix ^^.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Gwendal Jeu 15 Mai 2014 - 4:22

    http://replay.pokemonshowdown.com/ou-120288421

    J'aime les rage quit de gamins qui jouent avec 2 légendaires et un méga.
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Aeghiss Jeu 15 Mai 2014 - 5:51

    http://replay.pokemonshowdown.com/nualpha-120310323

    Premier combat en RU. Si j'avais anticipé Bullet Punch d'Hariyama, ça aurait été un 6-0.
    Quand aux Pain Split à la fin, ça n'avait strictement aucun intérêt, il ne risquait pas d'éliminer 5 pokémons avec... Mais il s'est obstiné...
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Lack Ven 16 Mai 2014 - 1:22

    Gwendal a écrit:http://replay.pokemonshowdown.com/ou-120288421

    J'aime les rage quit de gamins qui jouent avec 2 légendaires et un méga.

    Bien d'accord, regardez ça, la même : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-120590012
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Gwendal Ven 16 Mai 2014 - 4:28

    Lack a écrit:
    Gwendal a écrit:http://replay.pokemonshowdown.com/ou-120288421

    J'aime les rage quit de gamins qui jouent avec 2 légendaires et un méga.

    Bien d'accord, regardez ça, la même : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-120590012
    Hum hum ... toi aussi tu jouais avec 2 légendaires et un méga ^^'
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Ven 16 Mai 2014 - 4:34

    Stop dire que jouer avec des légendaires ça fait kikoo.
    Cordialement.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 4:39

    Euh non, jouer avec des légendaires, c'est pour se la "péter" et avoir de quoi contre-balancer ses faiblesses (qu'elles soit lié à la team ou à ces compétences) face à un joueur plus honnête, ni plus ni moins, c'est donc une solution de facilité pour ceux qui assument pas leurs faiblesses.
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Ven 16 Mai 2014 - 5:22

    Arcan... Tu n'y connais rien pour dire ça.
    Un Pokémon légendaire a aussi des faiblesses donc il n'est pas forcément plus cheat. Aux dernières nouvelles il n'y a pas que des légendaires en Uber. Des légendaires sont aussi en RU. Donc stop dire c'est pour ce la péter et tout, des Pokémons non légendaires sont meilleurs que certains légendaires... Go utiliser Sulfura et Artikodin, tu verras si c'est cheat.

    Mais bon, venant d'un noob (coucou JB si tu me lis What a Face) ça m'étonne pas...
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 5:31

    Et ben, en fait, tu semble ne pas faire exprès d'être con...
    Désolé, j'avais cru ^^

    Bon, je vais t'aider donc : Pour arrêter de dire des conneries, arrête de poster, parce qu'avec toi, c'est quand même unique le flot de nombres d'imbécilités que tu poste...


    Si quelqu'un prend une équipe full Arceus et/ou avec un Zekrom face à un gars qui va pas avoir de Ubers, il va avoir beaucoup plus de chances de gagner même s'il est moins talentueux et/ou chanceux que son adversaire. Rien qu'a voir les stats...

    Et tu devrais arrêter de te sentir supérieur, tu ne peux pas te le permettre.
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par éclair noir Ven 16 Mai 2014 - 5:34

    Ils ont tous des stats plus élevées que les pokémon "normaux" (je ne compte pas les dragons, mais eux ils ont de grosses faiblesses et finalement beaucoup de contres). Et franchement Sulfura et Artikodin c'est vraiment les exceptions. Donc oui, c'est un peu facile de jouer avec des légendaires. En plus, en uber, à part Braségali et 3 méga-évolutions (et c'est pas rien), il n'y a que des légendaires.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Jarakaa Ven 16 Mai 2014 - 5:52

    Arcan a écrit:Et ben, en fait, tu semble ne pas faire exprès d'être con...
    Désolé, j'avais cru ^^

    Bon, je vais t'aider donc : Pour arrêter de dire des conneries, arrête de poster, parce qu'avec toi, c'est quand même unique le flot de nombres d'imbécilités que tu poste...
    Tu ne vaux guère mieux en répondant de la sorte.
    Arcan a écrit:
    Si quelqu'un prend une équipe full Arceus et/ou avec un Zekrom face à un gars qui va pas avoir de Ubers, il va avoir beaucoup plus de chances de gagner même s'il est moins talentueux et/ou chanceux que son adversaire. Rien qu'a voir les stats...
    Pourquoi tu crois que la stratégie Pokémon se divise en plusieurs tiers ? Evidemment qu'un mec full Arceus risque de gagner, mais toi aussi tu prend l'exemple typique du mec qui n'y connaît rien ou qui veux win à coup sur. Les légendaires ne sont pas présent pour "se la péter" ou pour contrer des faiblesses que possède ta composition faut arrêter de dire n'importe quoi. T'aimes pas les légendaires ok on a pigé ta le droit. Maintenant je prend l'exemple de Guigui vu que ça part entre vous deux, s'il veut jouer avec un légendaire en UU du style Jirachi ou en OU du style Latios ou même Deoxys-Defense c'est simplement car il veut de l'efficacité il va pas se forcer à prendre aucun légendaire pour ton petit plaisir.
    Arcan a écrit:
    Et tu devrais arrêter de te sentir supérieur, tu ne peux pas te le permettre.
    C'est pas pour le défendre mais clairement tu devrais aussi revoir ta façon de t'adresser à quelqu'un avant de dire ça, à bon entendeur...
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Ven 16 Mai 2014 - 6:07

    Arcan a écrit:Et ben, en fait, tu semble ne pas faire exprès d'être con...
    Désolé, j'avais cru ^^

    Bon, je vais t'aider donc : Pour arrêter de dire des conneries, arrête de poster, parce qu'avec toi, c'est quand même unique le flot de nombres d'imbécilités que tu poste...

    Et tu devrais arrêter de te sentir supérieur, tu ne peux pas te le permettre.

    Ahahah, c'est drôle parce que toi, tu dis des trucs intelligents...
    Arrêtez de dire des conneries? Mais dans quoi? Le PvP? Le truc que t'as commencé y'a un mois?


    Arcan a écrit:Si quelqu'un prend une équipe full Arceus et/ou avec un Zekrom face à un gars qui va pas avoir de Ubers, il va avoir beaucoup plus de chances de gagner même s'il est moins talentueux et/ou chanceux que son adversaire. Rien qu'a voir les stats...

    Comme a dis Jarakaa, ils sont pas la pour faire joli les tiers... Pour les stats, déjà y'a d'autres Pokemons normaux qui ont des meilleurs stats que les Pokemon légendaires, go comparer Pyrax à Entei par exemple. Ensuite y'a pas que les stats qui entrent en compte, le move et les cap. spé sont là....
    Après t'aimes pas les légendaires, ok, mais pas besoin de venir pleurer.
    Et non c'est pas plus facile de jouer avec des légendaires, si t'as aucune stratégie ça sert à rien d'avoir full Uber.


    Et merci de plus m'insulter, tu passes plus pour un gamin qu'autre chose :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 7:37

    C'est étrange, je ne vois pas mention des tiers dans ton premier post...
    Inutile de sortir des semblants d'excuses ou d'arguments ne s'appliquant pas au débat pour tenter de vous donner raison.

    Jarakaa a écrit:
    T'aimes pas les légendaires ok on a pigé ta le droit. Maintenant je prend l'exemple de Guigui vu que ça part entre vous deux, s'il veut jouer avec un légendaire en UU du style Jirachi ou en OU du style Latios ou même Deoxys-Defense c'est simplement car il veut de l'efficacité il va pas se forcer à prendre aucun légendaire pour ton petit plaisir.

    C'est fou comme vous dites des choses fausses pour tenter de vous justifier...
    Jarakaa a écrit:
    T'aimes pas les légendaires ok
    Faux, je n'en capture pas beaucoup, ok, mais premièrement, je ne joue pas à Showdown comme aux autres jeux(la preuve, je joue avec des fées/mégas) secondement, J'ai rien contre la plupart d'entre eux, et je suis parfois tenter de les jouer, mais moi, je suis réglo. Je n'empêche personne de jouer avec, je ne fais que critiquer leurs utilisations, il n'y a pas de vrais rapports entre les deux, mais vu comme vous semblez désespérer pour trouver des arguments, vous ne l'avez pas remarquer.

    Jarakaa a écrit:
    il va pas se forcer à prendre aucun légendaire pour ton petit plaisir.
    Encore une fois, je ne l'empêche pas d'en prendre(de quel droit le pourrais-je) je critique le fait qu'il s'en serve comme justification pour insulter les autres de noobs juste parce qu'ils sont réglos.



    Jarakaa a écrit:
    Tu ne vaux guère mieux en répondant de la sorte.
    J'ai pas dit le contraire, mais au bout d'un certain stade du troll, on a pas d'autres choix que d'utiliser des armes de même niveau.

    Jarakaa a écrit:
    C'est pas pour le défendre mais clairement tu devrais aussi revoir ta façon de t'adresser à quelqu'un avant de dire ça, à bon entendeur...
    Idem qu'au dessus, pour se faire comprendre de quelqu'un, faut utiliser le même langage que lui.

    Guigui68 a écrit:Ahahah, c'est drôle parce que toi, tu dis des trucs intelligents...
    Cela dépend, mais encore une fois, tu fais du HS, en effet, j'ai pas dis que j'en disais pas(ce qui serais purement faux) mais que même à mon maximum, le nombre de conneries que je dis est bien inférieur au tiens. Je le dis sérieusement, par observation, et dans aucun autre but (excepté t'amener à en dire moins, mais c'est un échec apparemment.

    Guigui68 a écrit:
    Arrêtez de dire des conneries? Mais dans quoi? Le PvP? Le truc que t'as commencé y'a un mois?
    1)La sagesse n'atteint pas le nombre des années(je ne dis pas que je connais beaucoup de choses en PvP, ce qui serait faux)


    Guigui68 a écrit:
    Après t'aimes pas les légendaires, ok, mais pas besoin de venir pleurer.
    Voir plus haut.

    Guigui68 a écrit:
    Et non c'est pas plus facile de jouer avec des légendaires, si t'as aucune stratégie ça sert à rien d'avoir full Uber.
    Cela ne sert à rien de balancer ça sans exemple ou explications.


    Guigui68 a écrit:
    Et merci de plus m'insulter, tu passes plus pour un gamin qu'autre chose
    C'est pas à toi de dire ça. J'en ais rien à battre qu'on me prennent pour un gamin si ça peut aider à ce que tu arrête d'insulter continuellement les autres membres
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Jarakaa Ven 16 Mai 2014 - 7:46

    Tu te rend bien compte, que quand tu dis " VOUS tentez de vous justifier " je ne suis pas dedans je me fiche totalement de ce que tu peux me dire je n'y répondrai pas je ne joue pas à ce jeu. Sinon, j' en ai aussi strictement rien à battre du combat celui qui a les plus grosse Toi VS Guigui j'ai juste dit ce que je pensais de ta manière de t'adresser aux gens qui franchement est extrêmement désagréable.
    Sur ce, continue à vouloir jouer à celui qui a les meilleurs arguments ça ne m'intéresse pas (et va pas répondre en disant "pourkoi té venu le défendre alor lol tes con", je le précise juste au-dessus). Peace and Love I love you 
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Guigui Ven 16 Mai 2014 - 7:54

    Arcan :

    Spoiler:

    Je terminerai sur ça, tu me fais trop pitié, j'ai pas que ça à faire que de "débattre" sur un sujet où tu es en tort.



    http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-120673653 sinon match epic !

    Contenu sponsorisé


    Musée des combats - Page 14 Empty Re: Musée des combats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:35