Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Présentation Adelin

    Adelin
    Adelin
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 04/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Maastricht

    Présentation Adelin Empty Présentation Adelin

    Message par Adelin Sam 5 Avr 2014 - 3:06

    Salut à tous!

    Voilà je viens de m'inscrire sur ce site afin de soutenir et d'aider à l'évolution de ce projet génial qu'est Pokémon Gemme (que je soutiens mentalement depuis longtemps ^^ ).
    Donc une petite présentation, en suivant votre modèle bien sur!

    Je m'appelle Adelin, j'ai 18 ans et je suis actuellement  à Maastricht pour des études de droit international (je viens de Clermont-Ferrand).

    Pour ce qui est des jeux vidéo, j'ai passé d'innombrables heures sur Pokémon, Les Sims, Age Of Empire/Mythology, mais aussi Minecraft, Call of Duty (dans le temps *voix de vieillard*) et GTA!

    J'ai commencé à jouer à pokémon (rouge) autour de mes 6 ans, tout en regardant les dessins animés et en collectionnant les cartes!
    Je me suis arrêté d'y jouer non-stop après les versions Rubis/Saphir/Emeraude, que j'adore! Les nouvelles générations me déçoivent, je trouve qu'ils ressemblent de plus en plus à des robots, ou à rien; et de plus en plus tirés par les cheveux (l'imagination aurait-elle des limites?).
    En plus de ça l'arrivée de la 3D casse un peu l'ambiance et le mode de déplacement à mon goût...
    Malgré cela je ne laisserai personne cracher sur ce jeu qui a bercé (et berce encore) mon enfance :D

    Sinon au niveau des musiques, tous les genres peuvent me plaire, mais j'ai un préférence pour le rap Américain et Français (non-non pas Lil Wayne et tous ceux qui ne savent pas faire de rimes ou parler de quelque chose d'intéressant!). J'ai d'ailleurs le statut d'éditeur pour la partie anglophone de Rap Genius pour les connaisseurs.

    Je ne suis pas trop manga, même si j'ai lu tous les tomes de Hikaru No Go, quelqu'un connait ça? :)

    Au niveau des séries je regarde surtout les sitcoms du genre "The Big Bang Theory" ou "How I Met Your Mother".
    Mes films préférés vont des Affranchis de Scorcese à Harry Potter, en passant par le Parrain (comment ne pas aimer?) qu'il est toujours mieux de regarder en VO.

    Pour finir vite, parce que pourrais raconter ma vie longtemps, j'adore le sport et j'ai pratiqué le foot, le karaté, le krav maga, l'équitation et beaucoup d'autres en dehors des clubs!

    Voilà pour ma présentation, en espérant passer de bons moments avec vous :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Arcan Sam 5 Avr 2014 - 3:13

    Bienvenue sur le forum !

    AOE/AOM/COD,GTA, que de bons jeux ^^ !

    J'aime bien ton avis sur la 6G  :D !

    As-tu un pokémon favori (peut-être Pikachu à la vue de ton avatar ^^) ?

    En tout cas, passe un bon moment sur le forum !
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Sillinus Sam 5 Avr 2014 - 4:18

    Je vous serais gré de daigner recevoir ces modestes salutations de la part d'un simple Roigada, messire Adelin !

    Saurez-vous gré de m'expliquer simplement ce qu'est le krav maga ?

    Sur ce, puissent vos visites sur le forum vous apporter joie et bonheur !
    Adelin
    Adelin
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 04/04/2014
    Age : 28
    Localisation : Maastricht

    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Adelin Sam 5 Avr 2014 - 4:46

    Haha bien essayé Arcan (admirateur d'Absol? pas mal :) ) c'est vrai que Pikachu est un peu l'icone de Pokémon depuis le début, il est donc forcément dans mon coeur, et dans celui de tous inconsciemment ou non ^^!
    Mais je dois dire que je préfère Noctali, il a la classe selon moi, et ne se défend pas mal!

    En tout cas merci pour la bienvenue!


    Sillinus a écrit: messire Adelin !

    Tout de suite, quel honneur!
    Pour te répondre, le krav maga est un sport de self-défence, inventé en Israël!
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Gwendal Sam 5 Avr 2014 - 4:48

    Evidemment que je connais Hikaru No Go ! Un pur chef d'oeuvre de nos deux maitres Takeshi Obata et Tsugomi Obha.
    +10 pour la VO ! Il vaut toujours mieux regarder une serie ou un film dans sa version originale !
    Bon bah, soit le bienvenue sur le forum Adelin ! Wink
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Arcan Sam 5 Avr 2014 - 4:53

    Oui, Absol est un de mes préférés (Après Lucario/Zoroark), et celui auquel je suis le plus attaché ^^ !

    En effet, Noctali est sympa, et très combattif quand il est bien utilisé ^^ !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Adelin Empty Re: Présentation Adelin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 4:28