Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Team Rocket Lavanville (j'ai perdu.. )

    CrazyPatolas
    CrazyPatolas
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 12/03/2014

    Team Rocket Lavanville (j'ai perdu.. ) Empty Team Rocket Lavanville (j'ai perdu.. )

    Message par CrazyPatolas Mer 12 Mar 2014 - 7:28

    Bon j'ai cherché un peu sur le forum j'ai pas trouver de reponse.

    En gros j'ai perdu contre le boss et mon rival, bon en fait il me rester qu'un pokemon valide et j'ai voulu aller leur parler et en fait ben .. j'ai perdu. Du coup je me trimballe encore mon pote avec moi sauf que je sais plus ou aller!

    Et la je stagne pcq pour chercher surf apparement je dois prendre un bateau je ne sais ni ou ni comment.
    Pour avoir vol me faut les 120 pokemons ( j'en ai que la moitié donc bon... )

    D'ou pour avancer un peu j'aimerai bien taper la team rocket ou savoir ce que je dois faire une fois que j'ai perdu contre mon rival et le chef de la team rocket.

    Merci d'avance !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Team Rocket Lavanville (j'ai perdu.. ) Empty Re: Team Rocket Lavanville (j'ai perdu.. )

    Message par Arcan Mer 12 Mar 2014 - 7:39

    Va voir le capitaine du bateau.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:22