Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    doudoumh
    doudoumh
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/10/2013

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par doudoumh Ven 8 Nov 2013 - 8:29

    Voilà tout est dit dans le titre je suis bloquée dans la grotte où on rentre par une tombe, j'ai le fossile mais il ne se passe rien, je n'ai rencontré aucun boss pourtant cela fait longtemps que je fouilles cette grotte. Et j'ai essayé la recherche aucun sujet ne correspond. Merci d'avance :) 


    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par Lightning Ven 8 Nov 2013 - 10:21

    On ne peut pas résoudre ton problème.. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de chercher encore jusqu'à que tu trouves le bon chemin.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par Clems Ven 8 Nov 2013 - 21:16

    Tu ne cherches pas au bon endroit, continue de fouiller la grotte.
    doudoumh
    doudoumh
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/10/2013

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par doudoumh Sam 9 Nov 2013 - 6:32

    Ok merci :) Je persévère donc. Wink
    doudoumh
    doudoumh
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/10/2013

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par doudoumh Sam 9 Nov 2013 - 6:35

    Il y a pas genre un passage secret ou il faut cliquer sur quelque chose ?
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par Aethnight Sam 9 Nov 2013 - 6:37

    Non, un event comme un autre qui fait avancer l'histoire... continue à chercher c'est pas hyper grand Surprised
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par N-Galo Sam 9 Nov 2013 - 7:07

    Surtout qu'il y a pire que cette grotte comme labyrinthe dans le jeu x)
    doudoumh
    doudoumh
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 11/10/2013

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par doudoumh Sam 9 Nov 2013 - 7:35

    C'est bon j'ai trouvé Mr Green  Je me sens... ridicule ? :p En tout cas merci
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par Aethnight Sam 9 Nov 2013 - 7:38

    Bon jeu alors :)

    Je lock

    Contenu sponsorisé


    Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville Empty Re: Bloquée à la grotte team rocket à Lavanville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:33