Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+37
Feurikko
strygos
Thibaud8
walka18
Ascheriit
Citra
Migi-kiseiju
Seganova
xacroc
Sebou17
Gugus3211
Legrum
Coolstreak
supra airmure
Balthor7
morgiyO1
ИįǥħדşћÒΘŦ
Graedr
Suiracis
Broken Soul
Yowan
Resistance
Toi!FR
Un Dresseur
Nuri Yuri
ManonGG
tom01
Dymon
Lynx.mino
Zeles37
mikeless
Tigrex-hunter
N-Galo
Arcan
Caladrius
elfouchas
darkgold
41 participants

    Localisations des pokémons en 3.9

    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Dim 19 Jan 2014 - 4:06

    Rappel du premier message :

    Bonjour, et j'espère que ce topic vous aidera avoir vol plus facilement pour les râleurs dans votre quête d'attraper tous les pokémons (même si c'est impossible).

    Si vous cherchez un pokémon en particulier, faîte ctrl+f et écrivez ce pokémon en question (je n'ai mis aucun é).

    Ce site peut vous aidez à attraper un pokémon tellement désiré: http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__taux-de-capture.html; celui-ci explique plus en détail: http://www.pokemongemme.com/t16597-pourcentage-de-chance-de-capture

    Ce n'est pas une erreur, s'il y a 2 fois la même route parce qu'elle est coupée en deux parties.

    Bien sûr, s'il y a un petit fail sur ce topic, envoyer-moi un message privée, mais si vous voulez donner des éléments de réponses ou des emplacements de pokémons allez-y faite comme chez vous (pas trop quand même Wink).

    PS: S'il vous manque quelques choses pour faire évoluer un pokémon (je vous le laisse le découvrir santa): http://www.pokemongemme.com/t15530-ct-cs-objets-tenus-bonbons-et-pierres

    Mise à jour 3.9.7: Ajout d'Ectoplasma et d'Hoenn et par conséquent d'autres pokémons. Cependant certaines informations, liées à Hoenn, ne sont pas complète (niveau, chance de l'attraper, taux de capture).

    Kanto et Johto (faite maison donc soyez pas trop méchant NekoFaceByKaweii_PSP):
    Kanto:

    Johto:

    1è partie: (1/151)

    SPOILER:


    Dernière édition par darkgold le Dim 13 Mar 2016 - 0:21, édité 79 fois
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Lun 29 Juin 2015 - 1:29

    Bonjour, tout le monde,

    petit up du topic pour dire que j'ai introduit les localisations des pokémons d'Hoenn, avec le taux d'apparition et leurs niveaux.
    Il y a quelques nouveaux pokémons à attraper, Good luck Wink.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par supra airmure Ven 28 Aoû 2015 - 0:01

    Une question que son les herbes rare?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Ven 28 Aoû 2015 - 6:45

    Je t'invite à regarder ce topic: http://www.pokemongemme.com/t2045-tuto-capturer-bulbizarre

    Les herbes rares sont des herbes indépendantes des herbes "normales". Les pokemons des herbes spéciales sont plus rares et ne sont pas les mêmes que ceux des herbes normales.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par supra airmure Ven 28 Aoû 2015 - 8:08

    Ok sinon pharamp est l'evolution de pharamp je savais pas thank.
    Citra
    Citra
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 16/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Avec ma Gardevoir

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Citra Sam 29 Aoû 2015 - 0:07

    Oui y a quelques petites coquilles comme ça j'en ai vu deux ou trois mais rien de bien grave, je comprends bien que Crustabri n'évolue pas en Crustabri lui aussi Laughing
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Sam 29 Aoû 2015 - 3:27

    J'ai tout vérifié et y avait le même problème avec Laggron et Brouhabam.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par supra airmure Sam 29 Aoû 2015 - 3:36

    Ok mais sinon pourquoi ces dans quelle version l'oeuf d'airmure?
    Thibaud8
    Thibaud8
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/11/2015

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Thibaud8 Jeu 3 Déc 2015 - 13:29

    LES GARS!!! Y'a PAS DE MUNJA! Dans la version Gemme Y_Y
    C'est le pokémon "ombre" de Ningal (insect/sol) qui apparait quand il évolue en NINJASK à condition qu'on ait une pokéball dans son sac et un espace libre dans son équipe.
    Je pense qu'ils l'ont oublé! PAAAAA BIEN :p
    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Ascheriit Ven 4 Déc 2015 - 11:12

    Justement d'après le topic tu peux avoir Munja en faisant évoluer un Ningale au niveau 50. Mais attention, Ningale évolue déjà au niveau 20 en Ninjask. Il faut donc donner une pierre stase à ton Ningale pour l’empêcher d'évoluer.

    Voilà voilà, j'ai pas tester l'astuce car le pokémon ne m’intéresse pas trop mais essaie déjà comme ça Wink
    walka18
    walka18
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 05/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par walka18 Ven 4 Déc 2015 - 19:25

    c'est vrai que depuis la compétence brise-moule de la 4G Munja a perdu tout interet pour moi ^^
    Thibaud8
    Thibaud8
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/11/2015

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Thibaud8 Sam 5 Déc 2015 - 6:13

    walka18 a écrit:c'est vrai que depuis la compétence brise-moule de la 4G Munja a perdu tout interet pour moi ^^

    ... brise-moule XPTDR Oh mince! Hey ca pue ça :p
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par N-Galo Sam 5 Déc 2015 - 13:11

    Je crois qu'il s'agit d'une erreur. D'après mes souvenirs c'est Ninjask qui évolue en Munja au Lv 50. Pas besoin de Pierre Stase
    walka18
    walka18
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 05/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par walka18 Sam 5 Déc 2015 - 23:28

    Thibaud8 a écrit:
    walka18 a écrit:c'est vrai que depuis la compétence Brise-moule de la 4G Munja a perdu tout interet pour moi ^^

    ... brise-moule  XPTDR  Oh mince! Hey ca pue ça :p


    Euh je pense pas...

    http://www.pokepedia.fr/Brise_Moule#En_combat

    Voici la (petite) liste des capacité qui sont annulées lorsque quelqu'un avec Brise-moule entre en jeu ^^"
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Sam 5 Déc 2015 - 23:34

    Bonjour,

    Il y a bien une erreur, Ningale évolue d'abord en Ninjask puis en Munja. Ningale ne peut pas évoluer directement en Munja.

    Rectifié.
    Thibaud8
    Thibaud8
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/11/2015

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Thibaud8 Dim 6 Déc 2015 - 1:02

    darkgold a écrit:Bonjour,

    Il y a bien une erreur, Ningale évolue d'abord en Ninjask puis en Munja. Ningale ne peut pas évoluer directement en Munja.

    Rectifié.

    Ah bon.. Dans les premières versions, Ningale se dédoublait en 2 pokémon différents. Il fallait donc avoir un pokéball et un espace libre supplémentaire dans l'équipe. ^^
    Ca a changé si je comprends bien Wink
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Dim 6 Déc 2015 - 2:09

    Oui, Pokemon Gemme n'est pas calqué intégralement sur les officiels, y a des variantes Wink.

    Tu as toutes les évolutions qui n'ont pas les mêmes critères d'évolutions que dans les officiels ICI
    strygos
    strygos
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 27/01/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par strygos Dim 31 Jan 2016 - 13:10

    Kaiminus rencontré ds le park safari via surf Wink
    merci déjà pr ce ptit index. si jpeux aider à compléter c'est encore mieux !
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Mer 24 Fév 2016 - 5:32

    Modification de la localisation de Kaiminus : Route 1 --> Parc Safari.
    Feurikko
    Feurikko
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 29/02/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Feurikko Mar 1 Mar 2016 - 8:15

    Par contre, mon ouisticram a évolué au niveau 14, pas 18.
    Mais bon, ce n'est rien :D
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par darkgold Mar 1 Mar 2016 - 10:34

    Tu as raison, rectifié.
    David40100
    David40100
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/05/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Un corboss????

    Message par David40100 Mar 31 Mai 2016 - 3:34

    Salut a tous, dites moi est-il possible d'obtenir corbaoss? et si oui, comment? C'est mon pokemon vol préféré, et, j'ai déjà cornèbre =)
    Merki les pokefan
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par MoonKey Mar 31 Mai 2016 - 4:14

    Salut!

    Tu n'as pas du beaucoup chercher! Ta réponse se trouve dans le topic dans lequel tu viens de poster!
    David40100
    David40100
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/05/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par David40100 Mer 1 Juin 2016 - 11:54

    MoonKey a écrit:Salut!

    Tu n'as pas du beaucoup chercher! Ta réponse se trouve dans le topic dans lequel tu viens de poster!

    mille excuses, lol! j'ai pas écrit ce que je pensais:lol!: , je voulais dire, corboss #430 évolue par une pierre nuit. Je l'ai bien vu, le problème c'est que je ne comprend pas le système de l'heure dans ce jeu =) erci d eta réponse en tout cas

    #ENORMECEJEU afro
    Oreca
    Oreca
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 11/04/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Oreca Mer 1 Juin 2016 - 22:58

    Y'a pas de système horaire à proprement parler, il faut juste que tu sois dans le bon timing pour tenter l'évolution dès que l'écran s'assombrit.
    David40100
    David40100
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/05/2016

    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par David40100 Jeu 2 Juin 2016 - 4:15

    Un GRAND merci à toi, j'ai Corboss =)
    dernière petite question, j'ai lancer le jeu en mode ''normal'' je suis si une lopette ni un crack loool
    J'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir le multi exp, si oui, ou? Merci

    Si mes souvenirs sont bons, il me semble que oui, on peut l'obtenir mais ou... la est la question à laquelle j'aimerais une réponse =)


    HORS SUJET DEBUT


    Equipe Pokemon:

    - Pyroli, lvl8 (il est tout juste capturer/évoluer)
    - Herbizarre, lvl 30
    - Flobio, lvl 30
    - Corboss, lvl 31
    - Nidoqueen, lvl 36


    HORS SUJET FIN

    Contenu sponsorisé


    Localisations des pokémons en 3.9  - Page 5 Empty Re: Localisations des pokémons en 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:47