Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Demande informations sur le dresseur du centre

    gaelou
    gaelou
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 23/12/2013
    Age : 25

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par gaelou Mar 24 Déc 2013 - 0:11

    Bonjour, j'aimerais savoir si le dresseur du centre pokemon s'adapte a notre niveau ou deviens plus fort en fonction des villes dans lesquelles il est ou au nombres de défaites qu'on lui inflige.
    J'aimerais aussi savoir les pokemon qu'il utilise même si j'imagine que c'est du total random.
    Merci d'avance sa m'aiderait a xp un peu car je galère a faire le dernier dresseur du pont des cinq avec mon ratata ^^.
    Voila,voila
    Keitaro_Ura
    Keitaro_Ura
    Membre


    Masculin Messages : 304
    Inscription : 03/11/2013
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par Keitaro_Ura Mar 24 Déc 2013 - 0:29

    De ce que j'ai compris il utilise uniquement des pokémons que tu as vu (sans compter les légendaires je crois) en aléatoire, et leur niveau max est le niveau max de tes pokémons (PC compris) qui peut être plus ou moins réduit (mais il a forcément un pokémon de ce niveau maximum) et tout ça peu importe la ville.
    gaelou
    gaelou
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 23/12/2013
    Age : 25

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par gaelou Mar 24 Déc 2013 - 0:41

    Merci de ta réponse, je sens que ça va m'être utile le hic c'est qu'il y a un nombre de fights limite par jour(ingame). ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par Nuri Yuri Mar 24 Déc 2013 - 6:13

    Normal, si il n'était pas limité ça serait une sorte de dresseur cheat :b
    Je me souviens pas avoir dresser une table interdisant les légendaires à ce dresseur donc il se peut qu'il te mette un Mew en face si jamais t'en a un dans ton DEX x)
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par Elekable10 Mar 24 Déc 2013 - 7:04

    Oui je confirme pour les légendaires je me suis déjà retrouvé face a un Celebi Wink
    gaelou
    gaelou
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 23/12/2013
    Age : 25

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par gaelou Mar 24 Déc 2013 - 10:43

    Merci des précisions :)
    j'ai commencé le jeu il y a peu de temp du coup je m'informe^^.
    C'est teeelement différent j'espère que le jeu sera terminer un jour quoique c'est assez impossible vu le nombre d'opus pokemon qui sortent en ce moment...
    A moins que les dévelopeurs limite les maps et les pokemons sinnon c'est  un boulot trop enorme et impossible a assurer deja que là c est compliqué a cause des études de chacun c'est pas facile sinnon vous faites du bon boulot et c'est un projet très prométeur et ambicieux je trouve,
    En tout cas je suis heureux d'avoir rejoins votre communauté.^^
    Sorelle
    Sorelle
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 23/09/2012

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par Sorelle Mar 24 Déc 2013 - 23:49

    A propos du niveau, je précise que le niveau maximum des pokémons du dresseurs ne correspond pas à celui du PC, il se situe 1 niveau au-dessus du plus fort de l'équipe et le minimum est il me semble 10 niveaux en-dessous.
    C'est-à-dire que si tu as des pokémons dans ton équipe de niveau allant de 5 à 28, les pokémons du dresseurs seront de niveau 19 à 29 (avec une petite réserve pour la limite basse).
    Et effectivement, on peut trouver des légendaires, à condition de les avoir déjà vus ^^ Leur taux d'apparition chez ce dresseur-là est égal à celui des autres pokémons, c'est du pur aléatoire sans influence quelconque d'un hypothétique coefficient :)
    gaelou
    gaelou
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 23/12/2013
    Age : 25

    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par gaelou Mer 25 Déc 2013 - 3:37

    xD Merci des précisions très précises.

    Contenu sponsorisé


    Demande informations sur le dresseur du centre Empty Re: Demande informations sur le dresseur du centre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:38