Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fuyard(s) du dresseur centre pokemon

    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    Fuyard(s) du dresseur centre pokemon Empty Fuyard(s) du dresseur centre pokemon

    Message par LegendaryNooB Dim 20 Mar 2016 - 7:46

    Salut bounce bounce

    Je viens de tomber sur Latias en affrontant le dresseur du centre pokemon, du coup je voulais savoir si je pouvais bien le tuer tout en pouvant le recroiser dans la nature. Question Question Question

    Merci d'avance Smile
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Fuyard(s) du dresseur centre pokemon Empty Re: Fuyard(s) du dresseur centre pokemon

    Message par Migi-kiseiju Dim 20 Mar 2016 - 9:04

    Normalement se sont 2 pokemon différant, car tu peut recroiser les légendaire en affrontant le dresseur du centre pokemon même après les voir capturé ou buté.

    Mais je n'ai pas expérimenter la chose dans l'autre sens dsl.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:43