Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 2:25

    Bonjour, quels pokémons légendaires sont présents dans pokémon gemme , comment et ou peut on les avoir? merci de répondre (^o^)
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty Re: quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par Aethnight Dim 10 Nov 2013 - 2:35

    Bonjour, je t'invite à faire une recherche avant de poster 3 topics (qui auraient pu être regroupés ...)...
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty Re: quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 4:40

    On ne donne pas directement les méthodes pour avoir les légendaires. Par contre, Google est ton ami. Tu trouveras en quelques minutes.

    Je verrouille ce sujet.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty Re: quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 5:59

    ok mais justement j'ai pas trouvé sur google ><
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty Re: quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 6:12

    Dommage pour toi. En deux minutes, je trouve tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur la capture des légendaires (sur Youtube ou sur des sujets de ce forum ou d'autres forums). Cherche mieux.

    Je verrouille pour de bon, puisque j'ai oublié de le faire tout à l'heure. Ici, nous ne spoilons pas les méthodes pour avoir les légendaires, de toute manière.

    Contenu sponsorisé


    quel sont les pokémons qu'ont peut avoir? Empty Re: quel sont les pokémons qu'ont peut avoir?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:30