Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    royxell, le seul boulet qui sais pas dl pokémon...

    royxell
    royxell
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/11/2013

    royxell, le seul boulet qui sais pas dl pokémon... Empty royxell, le seul boulet qui sais pas dl pokémon...

    Message par royxell Ven 1 Nov 2013 - 22:04

    Alors voilà.

    J'explique mon problème, je cherches à télécharger gemme sur le truc de téléchargement, j'installe les deux ( zip et exe )

    Je coupe mon antivirus car il dise qu'il y a un virus ( je n'y crois pas car mon ami l'as installé ) Bref...

    Donc sa bug, sa installe le jeu, quand je met pause et reon, il dis qu'il y a un problème nananinana. Bon, ensuite je le relance et sa marche, ensuite je le lance, bam, bug pour la exe :

    (Verifier si vous etes en 64 (x86) et tout) ( je susi en s4 )

    pour la zip, sa fais la même chose ( je met pause et reon ect ect ) ensuite je fais la même manip, et sa me dis que l'archive est endommagé...

    Help me

    Comment réglé ce problème?

    JE suis 64 bits!!!
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    royxell, le seul boulet qui sais pas dl pokémon... Empty Re: royxell, le seul boulet qui sais pas dl pokémon...

    Message par Nuri Yuri Ven 1 Nov 2013 - 22:32

    64bits ne veut juste dire que t'as un jeu d'instructions différent les registres rax rbx rcx rdx et des registres r(id) avec id allant de 0 à 14 il me semble... (Pratique pour les flotants au format double)

    Pokemon Gemme est en 32bits pour être compatible avec tout (les processeurs 64bits passent donc en émulation 32bits). Le téléchargement doit exclusivement provenir d'Aethnight.fr sinon le fichier peut contenir des conneries, après tu dois tout télécharger d'une seul traite, si tu met le téléchargement en pause c'est normal que les fichiers sont corrompus : c'est du stream (en gros les données sont envoyés en continu sans interruption ce qui implique que pause chez toi = ne plus recevoir les données = avoir un fichier fragmenté = fichier corrompu).

    Ton antivirus prend l'exe pour tel car l'exe est corrompu (en gros ton AV protège ton ordi).

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:31