Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Deytsu
    Deytsu
    Membre


    Masculin Messages : 121
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : T'as pas à la savoir Pedobear.

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par Deytsu Jeu 2 Aoû 2012 - 1:55

    Bonjour les n'enfants.

    Voila, j'ai un Crocrodile niveau 40 parce que je ne le fait pas évoluer.
    Mais enfaîte ça apporte quoi de ne pas le faire évoluer ?
    J'ai l’impression que ça sert à rien, il n'apprend pas des attaques plus vite ou autre.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par tony83 Jeu 2 Aoû 2012 - 1:58

    Si il apprend les attaques plus vite que son évolution
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche75__Crocrodil.html
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche109__Aligatueur.html
    Deytsu
    Deytsu
    Membre


    Masculin Messages : 121
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 27
    Localisation : T'as pas à la savoir Pedobear.

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par Deytsu Jeu 2 Aoû 2012 - 2:01

    Éh déjà qu'il en apprend pas ...
    Potouuu
    Potouuu
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 04/07/2012

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par Potouuu Jeu 2 Aoû 2012 - 3:23

    Yo !
    Je ne suis absolument pas sur de se que j'avance, mais je crois que tu perds des caractéristiques à ne pas le faire évoluer...
    A vérifier.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par tony83 Jeu 2 Aoû 2012 - 3:27

    Les stats d'un niveau Aligatueur niveau 70 (au pif), avec mêmes IV/EV/Nature seront les mêmes qu'il ait évolué au niveau 30 ou 60.
    Par contre les stats d'Alligatueur seront toujours meilleures que celles de Crocodil, à même Niveau/IV/EV/Nature
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par Melchi Jeu 2 Aoû 2012 - 4:32

    Quand on empêche un pokémon d'évoluer on ne "perd" pas de stats à proprement parler. Parce que la formule des stats est une formule toute simple qui se base en grande partie sur une fraction des stats qu'un pokémon devrait avoir au niveau 100. Quand Crocrodil évoluera, ses stats se remettront à niveau avec celles d'Aligatueur.

    Par contre oui, certains pokémons apprennent des attaques que leurs évolutions n'apprendront pas ainsi que certaines attaques qu'ils apprendront à un niveau plus bas mais avec des stats moins efficaces donc moins facile à farmer.

    Contenu sponsorisé


    J'crois que je m'arnaque tout seul. Empty Re: J'crois que je m'arnaque tout seul.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:32