Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
ManonGG
Melchi
Silky
JB's
jojo35
9 participants

    Gemme

    jojo35
    jojo35
    Membre


    Masculin Messages : 105
    Inscription : 01/07/2012

    Gemme Empty Gemme

    Message par jojo35 Ven 11 Oct 2013 - 2:11

    Pourquoi avoir appelé cette version "Gemme" ?Les mégas évolutions ne vont pas être intégrées.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par JB's Ven 11 Oct 2013 - 2:17

    As-tu été assez loin dans l'histoire pour avoir entendu parler des gemmes ? Si non, attend avant de poser la question.
    Et les mega evo faisant partie de la 6G, Il est probable qu'elles ne seront pas implantées avant quelques années.
    Silky
    Silky
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 08/10/2013

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Silky Ven 11 Oct 2013 - 2:17

    Le projet est en place depuis un moment et a débuté avant que le concept de la méga-évolution ne soit intégré à l'univers pokémon.
    Il y a bien une raison pour laquelle cette version s'appelle "gemme", mais je ne la donnerai pas pour ne rien spoiler. Wink


    Dernière édition par Silky le Ven 11 Oct 2013 - 2:33, édité 1 fois
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Melchi Ven 11 Oct 2013 - 2:32

    Pokémon Gemme existe depuis plusieurs années, aucun rapport avec d'éventuelles "gemmes" qui apparaitraient en 6G ou ultérieurement.

    J'aurais dit qu'ils l'ont appellée "Gemme" parce que comme elle regroupe les 4 première Générations, la 4ème génération était Perle, Diamant, etc. alors pourquoi pas Gemme?
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par JB's Ven 11 Oct 2013 - 3:57

    Tu sais ce qui porte le nom de gemme dans le jeu Melchi ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par ManonGG Ven 11 Oct 2013 - 4:21

    C'est simplement parce que les gens disaient "Gemme bien ton fangame" à Angi.

    Non, mais sérieusement... Merci de jouer un peu au jeu avant de poser ce genre de questions. Wink
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par mikeless Ven 11 Oct 2013 - 8:15

    Vous êtes un peu tombé dans le panneau à être entré dans ce jeu, c'est juste un troll What a Face
    Il est inscrit depuis été 2012 alors que la 6G n'était même pas encore dans nos têtes, il sait très bien qu'il n y a aucun rapport entre pokémon gemme et les gemmes ^^
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par JB's Ven 11 Oct 2013 - 8:34

    Ah moi j'avais pas faible lien entre gemme et mega évo, faut dire que X/Y c'est pas mon truc. Moi je préfère X/X (comprendra qui pourra, vive les gamètes )
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par mikeless Ven 11 Oct 2013 - 9:04

    Tiens... Cette blague est plus subtile que tes derniers jeux de mot je trouve ^^
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Caladrius Ven 11 Oct 2013 - 11:12

    mikeless a écrit:Vous êtes un peu tombé dans le panneau à être entré dans ce jeu, c'est juste un troll What a Face
    Il est inscrit depuis été 2012 alors que la 6G n'était même pas encore dans nos têtes, il sait très bien qu'il n y a aucun rapport entre pokémon gemme et les gemmes ^^
    Pas mieux. C'est un gros troll, simplement. ^^'
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par JB's Ven 11 Oct 2013 - 11:34

    La bonne question c'est pourquoi mettre un troll dans la partie sérieuse du fofo ?
    Merci Miky, j'ai fait un effort cette fois.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Nuri Yuri Ven 11 Oct 2013 - 20:19

    Je doutes fortement que Jojo35 ai fait un troll, il en a pas les caractéristiques. Il a juste pas réfléchi >.>
    jojo35
    jojo35
    Membre


    Masculin Messages : 105
    Inscription : 01/07/2012

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par jojo35 Ven 11 Oct 2013 - 21:54

    L'effet est réussi.Laughing Cependant si j'ai mis ce poste, ce n'est pas pour rien.Il est quand même étrange que Nitendo reprenne l'expression "Gemme" au moment où pokémon Gemme commence à monter un projet solide avec des démos de qualité.
    Le bon référencement du jeu sur google n'y peut être pas anodin.A moins que dans l'équipe ou sur le forum il y a des gens de nitendo qui ne le disent pas(rappel le clash Gammo). Ca fait beaucoup de coïncidences.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Nuri Yuri Ven 11 Oct 2013 - 22:08

    Je doute fortement qu'il y ai des gens de Nintendo sur ce forum, peut être des employés mais c'est pas Nintendo qui donne les rétrospectives à Gamme Freak pour le dev' de leur jeux (par contre les cahier des charges c'est le cas).

    Le nom gemme pour les pierres évolutives a été choisi selon une certaine logique et non à cause de ce projet, enfin, je pense x) En tout cas, ça permettra rendre les résultat contenant Gemme moins pertinent vers Pokémon Gemme et ça calmera un peu ceux qui se plaigne de voir Pokémon Gemme lorsqu'ils cherchent quelque chose d'autre sur Pokémons, maintenant ils seront spammé par les Gemme de méga évolution Gemme 1299878908

    Si Nintendo a quelque chose à dire sur Pokémon Gemme ils l'auraient fait depuis longtemps j'imagine : ils fouillent beaucoup l'internet et ça leur permet de faire un peu taire les sites ou personne qui leak beaucoup voir même arrêter les distributions de rom illégales voir personne créant des projet payants comme Pokémon Battle Online d'Impuissance-Pokémon.

    On verra pour le futur NekoFaceByKaweii_PSP
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Caladrius Ven 11 Oct 2013 - 22:14

    jojo35 a écrit:L'effet est réussi.Laughing
    Troll spotted.
    Non c'est clairement douteux comme liaison.
    Les gemmes ont toujours eu un intérêt "magique" dans l'univers vidéo-ludique, rien de spécial.
    Et Pokemon Origins s'est fait copier carrément un nom de pokémon (Flambusard) ! Et pourtant ils ne pètent pas scandale, j'ai l'impression.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Nuri Yuri Ven 11 Oct 2013 - 22:22

    Il y a beaucoup de projets qui ont le même nom sur internet donc bon, avoir le sien est presque impossible >.> (Celui qui sera reconnu sera donc celui qui aura fini en premier et qui se sera diffusé.)
    Silky
    Silky
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 08/10/2013

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Silky Sam 12 Oct 2013 - 5:04

    Je suis sûr que si le projet avait été appelé "Pokémon Fish of Doom" avec les versions "Rouge Magicarpe" et "Vert Barpau", il n'y aurait jamais eu d'homonyme. Rolling Eyes 
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Aethnight Sam 12 Oct 2013 - 7:01

    Bon j'avoue on a vendu le nom "Pokemon Gemme" pour 10 millions d'€ ... bounce 
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Nuri Yuri Sam 12 Oct 2013 - 8:53

    Han, quand Khayle te tombera dessus. Tu vas prendre tellement chère :3

    Contenu sponsorisé


    Gemme Empty Re: Gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:46