Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Bug incessant blocage centre pkmn

    kaze27
    kaze27
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/09/2013

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par kaze27 Sam 28 Sep 2013 - 2:46

    Alors j'ai déjà fais des recherches, j'ai vu que sur des topics datant de debut aout quelqu'un avait dit que ce bug etait mis en attente pour voir ce qu'il en était mais pas de nouvelles depuis.

    Le probléme c'est que ce bug m'arrive tout le temps, en gros a chaque fois que mes pokemons sont ko et que je suis envoyé a un centre pokemon je reste bloqué dans le mur et impossible de sortir du centre ni de bouger, j'ai même essayer de refaire une partie et c'est exactement pareil toujours le même bug.

    Cela arrive t'il qu'a moi ? quelqu'un aurait une astuce pour palier a ce probléme au lieu de perdre 2/3 de son argent a chaque fois en utilisant le teleport ? le teleport du abra ne fonctionne pas Mad

    C'est vraiment handicapant.

    Merci d'avance.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par Nuri Yuri Sam 28 Sep 2013 - 2:48

    Télécharge le 5ème correctif de Gemme 3.9.
    jah22
    jah22
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 32

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par jah22 Sam 28 Sep 2013 - 2:50

    Non c'est pour tout le monde je pense ;)en 3.9 correctif4 en tout cas.

    Tu dois te téléporter via le menu (moi sa marche).
    Sinon je te conseil de sauvegarder très souvent pour éviter de te ruiner trop vite. :)


    EDIT: il existe un correctif 5 ? j'ai téléchargé le jeu il y a peux pourtant :/
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par Nuri Yuri Sam 28 Sep 2013 - 3:11

    Le correctif 5 a été mis en ligne la semaine dernière.
    Normalement il corrige le bug du centre Pokémon, on a pas fait de news à ce propos à cause du très faible contenu qu'il propose.
    kaze27
    kaze27
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/09/2013

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par kaze27 Sam 28 Sep 2013 - 5:36

    Ah merci de la réponse, par contre il est telechargeable ou ? sur le forum le dernier correctif que je vois c'est le 4.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par Nuri Yuri Sam 28 Sep 2013 - 5:51

    Si tu le télécharge ça téléchargera le 5ème :b
    kaze27
    kaze27
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/09/2013

    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par kaze27 Sam 28 Sep 2013 - 5:51

    Ok, merci beaucoup, c'est bon.

    Contenu sponsorisé


    Bug incessant blocage centre pkmn Empty Re: Bug incessant blocage centre pkmn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:48