Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    une petite question de gande importance

    jojo35
    jojo35
    Membre


    Masculin Messages : 105
    Inscription : 01/07/2012

    une petite question de gande importance Empty une petite question de gande importance

    Message par jojo35 Dim 22 Sep 2013 - 21:53

    Est-ce qu'avec tous ces changements on est pas sur un Gemme II:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  (un style de suite) car je pense qu'entre 3.9 et 4 il y aura un gouffre mais comme c'est pour faire un super jeu.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    Alors Gemme II ou pas ?Question Question Question Question Question Question Question Question 
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    une petite question de gande importance Empty Re: une petite question de gande importance

    Message par Gwendal Dim 22 Sep 2013 - 23:04

    D'abord évite les abus de smiley ... c'est mauvais pour ta santé (et celle des autres surtout).
    Ensuite pour répondre à ta question : NON
    Pourquoi ? Je m'explique ... il n'existe pas de "gemme I".
    Actuellement nous sommes sur une version béta du jeu soit une démo. Donc il n'y a pas de "vrai" jeu pokemon gemme en tant que tel donc parler d'une version II serait exagéré. C'est juste, comme tu le précise, le passage de la 3.9 à la 4.0, soit en gros une simple MAJ (bien qu'il y aura en effet des sacré bouleversement). Donc si tu veux on peut dire qu'on va passer de PKMN Gemme version 0,3.9.4 (ya eu quatre correctifs de la 3.9 il me semble) à la version 0,4.0.
    En espérant que ma réponse t'ai satisfait, bonne continuation (et fait attention aux smileys) Wink.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    une petite question de gande importance Empty Re: une petite question de gande importance

    Message par Angi-MK Dim 22 Sep 2013 - 23:40

    Bah... en réalité... changement de scénario, de personnages, de maps, de base de données...
    ça se rapproche quand même pas mal d'un "GEMME II".
    Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire ça puisque il n'y a jamais eu de version final du premier (si on peut l'appeler comme ça).

    Par contre: évite les smileys et mets un titre plus clair et sans coquille.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    une petite question de gande importance Empty Re: une petite question de gande importance

    Message par ManonGG Lun 23 Sep 2013 - 0:34

    Je ne vois pas ce que ta question fait dans suggestion (puisqu'il y a une section "questions"). Et je ne vois pas en quoi cette question est d'une "grande importance". Gemme va avoir droit à un petit lifting, mais c'est annoncé depuis un moment... C'est certes une évolution radicale et plutôt impressionnante, mais il s'agit toujours du même projet.

    Je déplace et te conseille également de te calmer niveau smileys.


    Contenu sponsorisé


    une petite question de gande importance Empty Re: une petite question de gande importance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:54