Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Fírnen
Clems
Maylene
Volillaz
8 participants

    Coucou

    Volillaz
    Volillaz
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 31/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Au fond de ma grotte

    Coucou Empty Coucou

    Message par Volillaz Dim 1 Sep 2013 - 13:59

    *VLAM*

    La porte se ferma lourdement derrière Volillaz, décontenancé. Pourquoi était-il ici? Dans quel but? Nul ne le savait, sauf les hommes en noir qui venaient de sortir de la pièce. Leurs consignes étaient claires: L'adolescent devait se présenter. Mais à qui? A quoi? Au mur? Les questions fusèrent dans la tête du dresseur. Il était enfermé, attaché à une chaise. Et puis, la consigne n'avait aucun sens!

    Il tourna la tête. Les hommes en noirs le regardaient derrière une vitre. Au moment où l'adolescent les regarda, ils chargèrent un Revolver, en signe de menace. Le héros déglutit. Il regarda fixement le mur.

    "- Je, bredouilla-t-il, je m'appelle Volillaz. Je suis un jeune dresseur vieux de seize années. J'aime le volley-ball, la musique et les Pokémons. Je suis en seconde: J'ai choisi de mon plein grès de redoubler, vu que l'on a décelé des troubles de l'attention. Ce n'est pas pour autant que je suis un fou dangereux, il n'y a pas de problèmes. Mon groupe préféré est Gorillaz, mon manga préféré pour l'instant c'est King's Game, mon film c'est Le Pianiste, mon acteur préféré est Adrian Brody, ma série préférée.. Malcolm, sûrement. Elle me fait bien rire. Mon plat préféré.. Les pâtes au saumon fumé à la crème.... "

    Un homme en noir sortit de la salle et s'approcha de Volillaz, qui n'en pouvait plus de sortir des informations inutiles.

    "... J'aime beaucoup écrire, des histoires. Dessiner, des histoires, aussi. Ma peinture préférée est "Le cri". Mon groupe sanguin.."

    Il fut interrompu par l'homme en noir.

    " C'est bon, le nouveau. Tu peut dire aurevoir à la caméra, maintenant ton profil sera classé dans nos archives. Tu nous appartiens."

    L'adolescent se leva, un homme en noir lui tendit ses Pokéballs, son sac et un oeuf qu'il trimballait. Il ouvrit ses deux Pokéballs:

    - Ah, Grahyena, Flobio, je suis content de vous voir. Continuons notre aventure.. Et qui sait où finiront ces informations."
    Maylene
    Maylene
    Membre


    Féminin Messages : 510
    Inscription : 25/05/2013
    Age : 26

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Maylene Dim 1 Sep 2013 - 19:52

    Bienvenue, écrivain en herbe, ta présentation est vraiment sympa. Wink

    "Age : 15" "Je suis un jeune dresseur vieux de seize années"
    Mais quel est ce complot ? What a Face

    Et merci de nous avoir révélé ta peinture et ton plat préférés, ça m'a fait rire...Laughing
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Clems Dim 1 Sep 2013 - 20:43

    Présentation originale et sympa. Sois le bienvenu.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Fírnen Dim 1 Sep 2013 - 21:19

    Idem que les 2 précédents, une présentation assez originale, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
    Volillaz
    Volillaz
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 31/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Au fond de ma grotte

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Volillaz Dim 1 Sep 2013 - 22:53

    Pour l'âge, j'ai actuellement Quinze ans mais comme c'est révolu dans trois mois, j'ai préféré viser la longue durée, vu que Seize ans sera valide un ans. :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Gwendal Dim 1 Sep 2013 - 23:20

    Ha ha ha j'avais jamais vu présenter la chose comme ça !
    Décidément tu es quelqu'un d'original oui.
    Soit le bienvenue sur le forum ! :D

    Pates au saumon et à la crème fraiche ... Coucou Homer%20Bave
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Lack Lun 2 Sep 2013 - 8:47

    C'est tellement bon ! drunken Gahhhh ...

    Bienvenue jeune fou ... quelle idée que de se faire interroger par la Société Secrète de Gemme ! M'enfin, te voilà parmi nous, ça me suffit.

    Tu peux poster tes dessins dans la section Vos Galeries, et tes écrits dans la section RP.
    Hamon
    Hamon
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 52

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Hamon Lun 2 Sep 2013 - 10:13

    Attention à angi, le Grand Maître!
    Excellente présentation, un point de vue que personne n'avait abordé jusque-là Razz futur écrivain-dessinateur?
    Ta peinture préférée est vraiment "le Cri" de Munich?
    Sinon, on aura pas su ton groupe sanguin...
    On juge le connaisseur à ses goûts, l'intellectuel à sa culture et le préparationnaire au kilo de travail/jour, mais les dessinateurs, on les juge au dessin! Hâte de voir tes œuvres!
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Sillinus Jeu 5 Sep 2013 - 4:44

    Je vous souhaite la bienvenue (en retard ? Meuh non !), jeune Volillaz !

    Vous avez une façon bien originale de vous présenter, il faut l'admettre.
    Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur le forum ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Coucou Empty Re: Coucou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:24